Rouen - VAFC 0-1

Un petit but pour VA, un grand pas vers la L2.

Video : But d’Eric Chelle et actions du match.

Video : Coup de sifflet final.


Composition du groupe: Klein, Silvestri, Chelle, Lacam, Mater, Burle (69ème: Saez), Toraman (cap), Lebouc (84ème: Traoré), Danset (61ème: Dia), Savidan, Bourgeois.

Remplaçants : Coque, Traoré, Saez, Dia, Vaugeois.

Les supporters (environ 300) sont bien arrivés à Rouen. Le voyage s’est bien passé, ils ont été escortés par la police sur les derniers kilomètres. Environ 4000 spectateurs sont venus assister à la rencontre ce soir.

Rien d’intéressant pendant les 10 premières minutes. VA essaie de construire pour arriver aux buts. Rouen commence le match en jouant en contres avec de longs ballons vers l’avant.

10ème : Mater à droite adresse un centre très dangereux à l’attention de Savidan, mais celui-ci fait faute sur son défenseur.

23ème : Dans la surface, Bourgeois est fauché par un défenseur, mais l’arbitre ne siffle rien.

26ème : Bourgeois est dans l’axe à environ 25 mètres des buts, il tenteune frappe qui rebondit juste devant le gardien rouennais, mais celui-ci arrive à se saisir du ballon.

40ème : Sur un corner de Silvestri, Chelle de la tête propulse le ballon au fond des filets. 0-1.

41ème : Maurel déborde à droite, et centre pour Diallo qui reprend instantanément. Klein sort manifiquement le ballon.

MI-TEMPS

Suite au but, Rouen essaie de pousser pour égaliser avant la mi-temps, mais n’arrive pas à déplacer le bloc défensif valenciennois. VA a très bien joué lors de cette première mi-temps. Espérons qu’elle ne se fasse pas rejoindre au score comme elle ena la mauvaise habitude hors de ses bases. Les deux équipes se séparent à la mi-temps sur le score de 0-1 en faveur des visiteurs.

En ce début de deuxième période, Rouen essaie de pousser un peu plus, mais sans vraiment inquiéter VA.

54ème : Lebouc tente une reprise de volée des 18 mètres, mais elle n’est pas assez appuyée et le gardien la capte facilement.

63ème : Rouen commence à dominer la partie. Sur un corner, Klein nous sort une nouvelle fois un superbe arrêt.

71ème : Dia lance Bourgeois sur la gauche. Celui-ci s’enfonce dans la surface, mais est trop excentré au moment de frapper, le ballon passe à côté des buts rouennais.

75ème : Savidan est dans la partie gauche de la surface, il frappe, le gardien repousse, Dia est à la récupération mais au moment de frapper un défenseur intervient et écarte le danger.

89ème : Rouen vendange une action en or, le centre repris de la tête roule devant la ligne de but de Klein sans qu’aucun des buteurs ne puissent le reprendre.

Dans les arrêts de jeu, rien d’intéressant à signaler. VA s’est contenter de temporiser. Le match se termine sur le score de 0-1. Les valenciennois sont allés chercher les trois points en terre normande, trois points qui nous rapprochent encore un peu plus de la Ligue 2.

Photographe : Fan2Gastine

Videos : 6lex, Shaka.

16 Apr 2005
Auteur : admin
Publié dans Non classé

10 réponses

alex2 chante:

Pour moi, la montée est acquise. Jouons pour le titre maintenant !

fanoflebouc08 chante:

Bravo a V.A qui prouvent encore qu’il est un solide lideur !
Maintenan je trouve agassan que la fete a était gachée par des supporteurs Rouennais qui nous ont lancer des cailloux a la sortie du stade…..ce qui a provoquer l’énervement des supporters Valenciennoies et des charges faites envers eux par les CRS alors que ces supporters n’avaient rien fait ! Alors que les Rouennais nous insulter et checher quan on été ds le bus les CRS n’ont rien fait! Bravo VA et meme a Rouen t supporters son la (lol) Merci au chauffeur du bus ! rdv a PAU !

INGRID chante:

salut ,toi qui est allé au match hier ,peux tu me dire si rudy mater a fait un bon match?merci d’avance

api chante:

POUR ETRE BEAU IL FAUT SOUFRIR SUPERBE VAFC CONTINUE A NOUS FAIRE REVER VIVE LA FETE CONTRE BAYONNE , EN ATTENDANT CHAQUE MATCHE A NUNGESSER DOIT ETRE UNE FETE POUR LE TITRE MAINTENANT.

fanoflebouc08 chante:

Oui, mais il a pris un gros coup au genou mais il a continuer et il a bien jouer comme tt l’équipe.

alex2 chante:

Orlando toujours là pour venir saluer les supporters !

reinaldo chante:

bravo à toute l’equipe ainsi qu’au staff tschnique pour ce nouveau resultat positif.
allez encore un petit effort et on y sera en l2
bonne chance
ronald

maend chante:

Eric Chelle est vraiment un joueur exceptionnel !!!!!!!

claude21 chante:

Bravo VA !!! J’ai vu un bon match a rouen, sérieux et digne d’un leader!!! Bravo a Klein auteur d’un match superbe et merci a tous ceux qui ont effectué le déplacement on leur a mis le feu !!!

valentine chante:

trés beau match avec tout de meme une petite victoire assé difficile.Et avec un arbitre qui on pourais dire tenai avec rouen ils ont comeme decrochai 3 bon point qui formerons un pa de plus vers la ligue 2 ET ALLE RUDY ET TOUTE L’EQUIPE!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Adresse pour un trackback