mercato = abonnement

Re: mercato = abonnement

Messagepar maculewicz » 16 Mai 2018, 12:10

leonard a écrit:On ne vit pas sur la même planète on n'a pas vu les même matchs.

Et heureusement
Ca s appelle le libre arbitre.
maculewicz
On m'a dit

Messagepar maculewicz » 16 Mai 2018, 12:42

alVAro a écrit:Et on continue à régler ses comptes avec l'association Fufulewicz (copyright TLBXL).

Si il y avait que fugaldi qui avait des critiques à faire sur le fonctionnement de l’assoc depuis 10 ans, ça se saurait dans tout le club et le district...
Il a juste eu les couilles de le dire, et ça lui a coûte sa place d’administrateur
Tout le monde a cru que c’était pour piquer la place, mais c’était juste sur le fond qu il a déclaré ce qu il a dit
D’ailleurs il a dit à tout le monde qu il voulait pas la place
Demande à l’élu des sports si fugaldi est tout seul à critiquer l’assoc...
maculewicz
On m'a dit

Messagepar alVAro » 16 Mai 2018, 13:08

L'élu des sports aurait bien des choses à dire sur Fufu aussi. Personne n'est dupe.

D'autant que Fufu a concentré ses attaques sur l'association mais il a soigneusement évité d'attaquer ses propres connaissances.

En tous les cas, le petit putsch tenté par Fufu a fait psschitt, vu que Brienne est reparti sur un mandat...
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar maculewicz » 16 Mai 2018, 13:25

alVAro a écrit:L'élu des sports aurait bien des choses à dire sur Fufu aussi. Personne n'est dupe.

D'autant que Fufu a concentré ses attaques sur l'association mais il a soigneusement évité d'attaquer ses propres connaissances.

En tous les cas, le petit putsch tenté par Fufu a fait psschitt, vu que Brienne est reparti sur un mandat...

Vu qu il est a la sasp, et qu elle a tout repris, il a pas vraiment fait pschittt visiblement
maculewicz
On m'a dit

Messagepar TLBXL » 16 Mai 2018, 13:34

alVAro a écrit:Et on continue à régler ses comptes avec l'association Fufulewicz (copyright TLBXL).

Va falloir penser à me verser des droits d'auteurs d'ailleurs. Ca me permettra de racheter le club...
TLBXL
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 16 Mai 2018, 19:01

maculewicz a écrit:
alVAro a écrit:L'élu des sports aurait bien des choses à dire sur Fufu aussi. Personne n'est dupe.

Vu qu il est a la sasp, et qu elle a tout repris, il a pas vraiment fait pschittt visiblement

Oh que si, elle a fait psschitt parce que les administrateurs historiques l'ont dégagé et ils ont bien fait.

Quel déplorable exemple pour les jeunes que ce personnage qui fait des déclarations d'amour aux personnes pour mieux les planter dans le dos quand il en a l'occasion.

La spéciale à Fufu, c'est comme lorsque Mater faisait mine de déborder sur son côté et revenait en arrière pour repiquer au centre... Avec Fufu, c'est comme si Mater était allé jusqu'au poteau de corner adverse pour ensuite reculer jusqu'à notre propre poteau de corner :
- pour JRL, il disait "s'il ne devait rester qu'un seul soutien à JRL quand tout le monde lui aura tourné le dos, je serai celui-là". A l'arrivée, il a tout fait pour faire croire aux supporters que c'était mort, que la liquidation judiciaire était inéluctable... etc. Et ce n'est pourtant pas ce qu'il s'est passé. Personnellement, je suis bien content de ne pas l'avoir cru à l'époque et d'avoir fait confiance à celui qui a ouvert son porte-monnaie quand d'autres se contentent d'ouvrir leur gu***le.
- il paraît que ça déconne depuis 10 ans à l'association avec Brienne? Laisse-moi faire les comptes : 2018 - 10 = 2008. Donc ça déconnerait depuis 2008. Pourtant, lorsque Fufu a intégré l'association, il n'avait que des pétales de rose dans la bouche pour parler de Brienne et de tous les autres administrateurs sans exception. C'était en 2014 ; et ça faisait donc, soi-disant, 6 ans déjà que ça déconnait à l'association...
- dernière spéciale en date : Faruk, le "coach mondialement connu". En plus, "il y a vraiment quelque chose de spécial qui s'est passé entre nous à son arrivée". "Mais, depuis, j'ai appris des choses impardonnables, qui m'ont été confiées par des personnes au-dessus de tout soupçon".

Elle est là la spéciale à Fufu ; il fait croire qu'il est le supporter, l'ami numéro 1 d'une personnalité pour mieux la dézinguer lorsqu'il en a besoin et qu'il en a l'occasion. Les problèmes commencent après ; lorsqu'on lui fait comprendre qu'on n'est pas dupe, qu'on ne marche pas dans la combine. Là, il chausse les crampons de 18 et fait une Mangane... Ce n'est pas grave ; on se relève pour VA à chaque fois.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar maculewicz » 16 Mai 2018, 22:57

alVAro a écrit:
maculewicz a écrit:

Oh que si, elle a fait psschitt parce que les administrateurs historiques l'ont dégagé et ils ont bien fait.

Quel déplorable exemple pour les jeunes que ce personnage qui fait des déclarations d'amour aux personnes pour mieux les planter dans le dos quand il en a l'occasion.

La spéciale à Fufu, c'est comme lorsque Mater faisait mine de déborder sur son côté et revenait en arrière pour repiquer au centre... Avec Fufu, c'est comme si Mater était allé jusqu'au poteau de corner adverse pour ensuite reculer jusqu'à notre propre poteau de corner :
- pour JRL, il disait "s'il ne devait rester qu'un seul soutien à JRL quand tout le monde lui aura tourné le dos, je serai celui-là". A l'arrivée, il a tout fait pour faire croire aux supporters que c'était mort, que la liquidation judiciaire était inéluctable... etc. Et ce n'est pourtant pas ce qu'il s'est passé. Personnellement, je suis bien content de ne pas l'avoir cru à l'époque et d'avoir fait confiance à celui qui a ouvert son porte-monnaie quand d'autres se contentent d'ouvrir leur gu***le.
- il paraît que ça déconne depuis 10 ans à l'association avec Brienne? Laisse-moi faire les comptes : 2018 - 10 = 2008. Donc ça déconnerait depuis 2008. Pourtant, lorsque Fufu a intégré l'association, il n'avait que des pétales de rose dans la bouche pour parler de Brienne et de tous les autres administrateurs sans exception. C'était en 2014 ; et ça faisait donc, soi-disant, 6 ans déjà que ça déconnait à l'association...
- dernière spéciale en date : Faruk, le "coach mondialement connu". En plus, "il y a vraiment quelque chose de spécial qui s'est passé entre nous à son arrivée". "Mais, depuis, j'ai appris des choses impardonnables, qui m'ont été confiées par des personnes au-dessus de tout soupçon".

Elle est là la spéciale à Fufu ; il fait croire qu'il est le supporter, l'ami numéro 1 d'une personnalité pour mieux la dézinguer lorsqu'il en a besoin et qu'il en a l'occasion. Les problèmes commencent après ; lorsqu'on lui fait comprendre qu'on n'est pas dupe, qu'on ne marche pas dans la combine. Là, il chausse les crampons de 18 et fait une Mangane... Ce n'est pas grave ; on se relève pour VA à chaque fois.

Pour le coup, je partage en partie ton avis.
Je pense néanmoins que pour arriver où il est, il faut forcément « dezinguer » des gens. Mais il faut aussi qu on lui ait donné les armes pour dezinguer. Il n’est Pas tout seul.
Fugaldi est peut être un « dezingueur », mais il n’a pas dezinguer non plus des gens irréprochables. Sur la forme, il ne fait pas dans la dentelle Mais sur le fond il a parfois raison...
maculewicz
On m'a dit

Messagepar alVAro » 17 Mai 2018, 12:23

maculewicz a écrit:
alVAro a écrit:Quel déplorable exemple pour les jeunes que ce personnage qui fait des déclarations d'amour aux personnes pour mieux les planter dans le dos quand il en a l'occasion.

Pour le coup, je partage en partie ton avis.
Je pense néanmoins que pour arriver où il est, il faut forcément « dezinguer » des gens. Mais il faut aussi qu on lui ait donné les armes pour dezinguer. Il n’est Pas tout seul.
Fugaldi est peut être un « dezingueur », mais il n’a pas dezinguer non plus des gens irréprochables. Sur la forme, il ne fait pas dans la dentelle Mais sur le fond il a parfois raison...

Un début de remise en question? Mieux vaut tard que jamais comme on dit.
On ne "dézingue" pas des personnes qui ont tendu la main ; JRL, Brienne, FH. Toutes ces personnes ont accueilli Fufu les bras ouverts alors qu'ils connaissaient ses amitiés. Je sais très bien qu'il n'est pas tout seul ; je l'ai toujours su et je l'ai accueilli aussi les bras ouverts malgré ses amitiés. J'ai même joué les intermédiaires ; ce n'était pas simple de convaincre des personnes, qui ont pris des gardes à vue à cause de FD, de faire confiance à un de ses fidèles. Nous nous en sommes bien mordus les doigts... nous ne sommes pas des godillots (copyright Cambronne).

Fufu nous a dézingués, nous, car nous n'étions pas des godillots ; c'est la seule raison. Pour Fufu, je suis une sorte d'enregistreur qu'il aimerait bien supprimer comme on efface un fichier informatique... ça ne marche pas comme ça. Quant à JRL, j'attends toujours les preuves irréfutables de Philippe Guilbaud et Sébastien Chédozeau, qui leur ont permis d'affirmer que JRL était le fossoyeur du club... j'en ai pourtant rencontré un des deux qui m'a dit qu'il "n'avait pas de biscuit".
Voilà pour les deux dossiers de Fufu que je connais le mieux ; ça fait déjà deux erreurs de trop.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Précédente

Retourner vers Equipe première