MATCHS AMICAUX

Re: MATCHS AMICAUX

Messagepar LEONIDAS » 13 Juin 2018, 19:04

maculewicz a écrit:
LEONIDAS a écrit:Lens recevra sainté le 21 juillet en amical à bollaert, le vafc : Quevilly, on voit tout de suite l'ambition à venir pour la saison prochaine :roll:

Démagogie de comptoir.

c 'est sympa un comptoir, on y rencontre des gens qui ne se cache pas derrière une fausse identité :D
LEONIDAS
Prof
Prof

Messagepar maculewicz » 13 Juin 2018, 19:11

LEONIDAS a écrit:
maculewicz a écrit:
LEONIDAS a écrit:Lens recevra sainté le 21 juillet en amical à bollaert, le vafc : Quevilly, on voit tout de suite l'ambition à venir pour la saison prochaine :roll:

Démagogie de comptoir.

c 'est sympa un comptoir, on y rencontre des gens qui ne se cache pas derrière une fausse identité :D

Oui tu as raison.
D’ailleurs, à Abscon, on rencontre des vrais supporters au café qui fait siège de la section.
Des gens qui soutiennent le club, quelque soit le président, et qui n’essaient pas de diviser en donnant des leçons. Des gens qui, en plus, utilisent leur abonnement pour eux, et pas pour d’autre en les louant...
Sinon, les sables d’olonne, c’est comment ?
maculewicz
On m'a dit

Messagepar Chabert2 » 13 Juin 2018, 19:22

Quand on a pas les moyens de ses ambitions, on reste à sa place.
Chabert2
Prof
Prof

Messagepar fredo864 » 13 Juin 2018, 19:33

je repose ma question : pourquoi eux peuvent et pas nous ?
fredo864
Prof
Prof

Messagepar Leakcim » 13 Juin 2018, 19:36

fredo864 a écrit:je repose ma question : pourquoi eux peuvent et pas nous ?

c'est pas la question de pouvoir ou pâs c'est surtout de le vouloir et EZ ne veut pas qu'ont affronte des club de L1 parce que Ont ne jouera pas la montée cette années
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar alVAro » 13 Juin 2018, 20:43

maculewicz a écrit:
LEONIDAS a écrit:c 'est sympa un comptoir, on y rencontre des gens qui ne se cache pas derrière une fausse identité :D

Oui tu as raison.
D’ailleurs, à Abscon, on rencontre des vrais supporters au café qui fait siège de la section.
Des gens qui soutiennent le club, quelque soit le président, et qui n’essaient pas de diviser en donnant des leçons. Des gens qui, en plus, utilisent leur abonnement pour eux, et pas pour d’autre en les louant...
Sinon, les sables d’olonne, c’est comment ?

Et la Pologne c'est comment?

Tu aurais pu au moins prendre l'exemple d'une section dont le nombre n'a pas été divisé par 2 en moins de 2 ans... tu en as des exemples de sections qui se maintiennent en nombre d'adhérents?
Y a pas à dire ; suivre aveuglément la présidence actuelle a beaucoup servi les sections dans leur développement. :roll:

Quant au fait de soutenir VA quel que soit le président ; commence par t'appliquer à toi-même les leçons... car c'est toi qui a fait du vrai sabotage sous d'autres présidences.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar maculewicz » 13 Juin 2018, 20:55

Sabotage, moi ?
Je pense que tu te trompe de cible alvaro
maculewicz
On m'a dit

Messagepar alVAro » 13 Juin 2018, 21:07

Rien que de baver comme tu l'as fait suite au changement de présidence, tu as gravement saboté le club en divisant les personnes pour rétablir un mensonge sur le bilan en trompe l'oeil de FD. Le problème c'est que, dans votre bande de mafieux qui vous servez du club plus que vous ne le servez, il y en a aucun qui veut mettre la main à la poche...

Il n'y a pas à dire... vous aviez l'air fiers quand vous avez repris la main. Mais quand on a épuisé le filon... on a bien l'air con.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar LEONIDAS » 13 Juin 2018, 21:37

[quote="maculewicz"

c 'est sympa un comptoir, on y rencontre des gens qui ne se cache pas derrière une fausse identité :D[/quote]
Oui tu as raison.
Sinon, les sables d’olonne, c’est comment ?[/quote]

tu es venu samedi? non ?? tu parles d'un autre temps, hélas les temps ont changé. Je te rappelle que la section a été fondée par un vrai supporter qui s'il le pouvait encore te botterait le cul aujourd’hui. Les sables d'olonne??? connait pas
LEONIDAS
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 13 Juin 2018, 21:59

Une pensée pour André et un souhait de prompt rétablissement pour ce supporter qui en a vu des présidents passer en 70 ans de soutien indéfectible à VA et son idéal.
Dernière édition par alVAro le 14 Juin 2018, 06:55, édité 1 fois.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar maculewicz » 13 Juin 2018, 23:21

Le nombre d’annees N’est en rien un gage de sagesse
maculewicz
On m'a dit

Messagepar Eroik06 » 14 Juin 2018, 01:34

Oh les 2 y a pas un sujet ou on les retrouves, deja que moi je suis omniprésent sur la rubrique recrutement, système de jeu mais eux c’est chien et chat :lol: putain les 2 si je monte je vous paye des pintes , le premier qui tombe a perdu :lol:
En vrai tout le stress de la journée ils se le foutent sur la tronche sur le forum, en meme tps vaut mieux ca que finir aux conneries du JT... :?
Eroik06
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 14 Juin 2018, 06:47

maculewicz a écrit:Le nombre d’annees N’est en rien un gage de sagesse

Je n'ai jamais dit le contraire ; nous en avons eu la preuve avec FD. :wink:

Par contre, en 70 ans, il en a vu passer des présidents et, contrairement à ce que tu dis, il soutenait le club quel que soit le président. Si EZ n'est pas soutenu, c'est qu'il n'agit pas en président et qu'il se sert du club plus qu'il ne sert le club.

Quand tu parles de "supporter le club quel que soit son président", je pars du principe que "supporter le club" est plus important que "quel que soit le président"... soutenir EZ ce n'est pas supporter le club, c'est soutenir les intérêts particuliers du président qui ne sont pas ceux de VA.

@Eroik06 : au plaisir de boire un verre avec toi. Léonidas et beaucoup d'autres personnes ici pourront même se joindre à nous. Pour Maculewicz et hetm, tu ne les verras pas... on apprend des choses en rencontrant physiquement des personnes, pour d'autres, on en apprend par le simple fait qu'ils refusent de vous rencontrer ou de donner leur identité...
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar letourquennois » 14 Juin 2018, 06:58

maculewicz a écrit:Constat orienté et sans aucune vérification.
Qui vous dit que Lens n’a pas versé de l’argent à sainté ? C’est même presque sûr.
On est pas dans la même catégorie qu’eux financièrement , et c’est de la faute du club ?

Disons que d'un côté y a des personnes qui s'activent, des propriétaires qui mettent de l'argent qui cherchent des ressources financières et de l'autre une personne qui se plaint...
sinon globalement faut arrêter de croire que Lens avec ses 30M de budget est 3 fois supérieur à nous...d'un point de vue structurel ils ont déjà pas loin de 20M.
letourquennois
Doyen
Doyen

Messagepar LEONIDAS » 14 Juin 2018, 07:05

maculewicz a écrit:Le nombre d’annees N’est en rien un gage de sagesse

Cela confirme ta petitesse,tu n'arriveras jamais à sa cheville
LEONIDAS
Prof
Prof

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipe première