11eme journée: Orléans - VAFC

11eme journée: Orléans - VAFC

Messagepar Exocet » 09 Oct 2018, 22:50

Orléans sera-ce le chant du cygne pour l'usurpateur et le début de la reconquête des espoirs aujourd'hui déliquescents ? RR fera-t-il encore la sieste sur le banc de touche ou pas ?? Qu'attendre de ce match ? Une troisième défaite consécutive sur le score de 3-1, mieux ou pire ??? Faites vos jeux ! (Tiens, une formule partouchienne !!! :wink: )
Exocet
Doyen
Doyen

Re: 11eme journée: Orléans - VAFC

Messagepar vadepuis1992 » 10 Oct 2018, 15:36

C'est vraiment difficile en c'est temps de transmettre la passion de VA a mon fils,il va avoir 8ans,nous etions abonné la saison dernière,je n'ai pas repris d'abonnement cette saison.
Il regarde parfois les matchs avec moi mais il est vite désabusé,quand il ne voit pas les matchs il me demande le score j'ai honte de lui repondre....
Je me souvient de lui en pleure dans son lit, la saison dernière ou nous avions perdus 4 a 2 face au PFC,je vais le voir dans son lit je lui dit "qu'estce qu'il ya " il me répond "on a mis que 2 buts les autres en ont mis 4", et bien vous voyez cette petite phrase elle résume vraiment tout.....
vadepuis1992
Prof
Prof

Messagepar kawax » 10 Oct 2018, 16:41

Orléans reste sur 4 victoires, mais comme on dit, les séries sont faites pour s'arrêter. Si ça pouvait s'arrêter face à nous, ça serait bien. Mais si on pouvait arrêter notre série de défaites par un nul ça serait déjà pas mal.
kawax
Elève
Elève

Messagepar cambronne » 10 Oct 2018, 17:07

Vaudrait mieux ne pas perdre là bas... Contre Nancy, ce serait une vraie boucherie..
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar bonnel » 10 Oct 2018, 17:55

Moi je vois une défaite à Orléans et la même chose contre Nancy comme d'habitude on va relancer Nancy comme l'année passée
bonnel
Elève
Elève

Messagepar JirayaVA » 10 Oct 2018, 19:01

cambronne a écrit:Vaudrait mieux ne pas perdre là bas... Contre Nancy, ce serait une vraie boucherie..

c'est sur mais vu notre courbe de résultat, :cry:
JirayaVA
Doyen
Doyen

Localisation: Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

Messagepar LEONIDAS » 10 Oct 2018, 19:10

le problèmes est : comment ne pas prendre 3 buts !!! :roll:
LEONIDAS
Prof
Prof

Messagepar fredo864 » 10 Oct 2018, 19:46

si on déclare forfait, on a match perdu par 3 - 0 non ???

ca coûterai moins cher que le déplacement des joueurs et EZ ferait des économies

le résultat est connu d'avance donc...
fredo864
Prof
Prof

Messagepar jpk » 10 Oct 2018, 21:53

Nous avons pris la totalité de nos 11 points contre des équipes moins bien classées que nous. 0 point contre les équipes qui sont au-dessus. Poil à gratter, qu'ils disaient...
Problème : sur les 9 matchs à venir jusqu'à la trêve hivernale, nous n'avons plus que Nancy qui soit moins bien classé que VA. Ça sent le roussi....
jpk
Prof
Prof

Messagepar vadepuis1992 » 11 Oct 2018, 07:01

fredo864 a écrit:si on déclare forfait, on a match perdu par 3 - 0 non ???

ca coûterai moins cher que le déplacement des joueurs et EZ ferait des économies

le résultat est connu d'avance donc...

C'est hypothèse me plait!!!
Et au moins on ne prend pas le risque de payer une prime en cas de victoire 0-1,qui sait, un csc Orleanais de l'exterieur du genou, sur une relance du gardien dévié au passage par l'arbitre qui etait lui même en position de hors jeu!!!!
vadepuis1992
Prof
Prof

Messagepar nitro » 11 Oct 2018, 23:16

vadepuis1992 a écrit:C'est vraiment difficile en c'est temps de transmettre la passion de VA a mon fils,il va avoir 8ans,nous etions abonné la saison dernière,je n'ai pas repris d'abonnement cette saison.
Il regarde parfois les matchs avec moi mais il est vite désabusé,quand il ne voit pas les matchs il me demande le score j'ai honte de lui repondre....
Je me souvient de lui en pleure dans son lit, la saison dernière ou nous avions perdus 4 a 2 face au PFC,je vais le voir dans son lit je lui dit "qu'estce qu'il ya " il me répond "on a mis que 2 buts les autres en ont mis 4", et bien vous voyez cette petite phrase elle résume vraiment tout.....

Je ne te comprends une trop bien, avec mon fils de 6 ans et demi... Je me suis tout de même réabonné pour lui cette année, mais vu la curée de résultats, heureusement qu'il apprécie d'aller au stade pour être seul avec son père :lol: Mais bon, à force d'enquiller des branlées il va finir par enregistrer dans sa tête que VA c'est des nuls de toute façon...

Il m'a sorti en pleurnichant contre Brest "pourquoi y a plus Damien Perquis? Il est mort?" :mrgreen:
nitro
Prof
Prof

Messagepar fletcher » 12 Oct 2018, 15:01

nitro a écrit:
Il m'a sorti en pleurnichant contre Brest "pourquoi y a plus Damien Perquis? Il est mort?" :mrgreen:

EZ l'a tuer . :arrow:
fletcher
Prof
Prof

Messagepar vadepuis1992 » 12 Oct 2018, 15:43

nitro a écrit:
vadepuis1992 a écrit:C'est vraiment difficile en c'est temps de transmettre la passion de VA a mon fils,il va avoir 8ans,nous etions abonné la saison dernière,je n'ai pas repris d'abonnement cette saison.

Je ne te comprends une trop bien, avec mon fils de 6 ans et demi... Je me suis tout de même réabonné pour lui cette année, mais vu la curée de résultats, heureusement qu'il apprécie d'aller au stade pour être seul avec son père :lol: Mais bon, à force d'enquiller des branlées il va finir par enregistrer dans sa tête que VA c'est des nuls de toute façon...

C'etait mon ptit plaisir allez au stade avec mon fils son maillot son ptit drapeau,malgré nos resultat.
Je lui vend du reve en lui disant qu'un jour nous irons voir VA /PSG en L1( il est fan de MBappé),il me repond : "pfff on sera jamais en L1" .
J'aurais tellement aimé qu'il connaisse l'épopée National/L2/L1... Il n'a que 8ans et il connait Steve Savidan tant je lui rabache ^^
vadepuis1992
Prof
Prof

Messagepar nitro » 13 Oct 2018, 07:04

Je t'avoue que oui, avant pareil j'attendais le week-end avec impatience ... Et le gamin qui m'a dit "papa on a oublié le drapeau :mrgreen:
Mais là, le VA-Brest le soir de mon anniversaire, je savais déjà comment ça allait finir. On y a cru un moment avec ce péno et ces occasions en début de seconde période, et puis patatras ... Comme une sorte d'inéluctable fatalité.

Bon, pour Orléans les gars, vous nous faites la même que l'an dernier, avec ce CSC de toute beauté ?
nitro
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 13 Oct 2018, 08:30

jpk a écrit:Nous avons pris la totalité de nos 11 points contre des équipes moins bien classées que nous. 0 point contre les équipes qui sont au-dessus. Poil à gratter, qu'ils disaient...
Problème : sur les 9 matchs à venir jusqu'à la trêve hivernale, nous n'avons plus que Nancy qui soit moins bien classé que VA. Ça sent le roussi....

Analyse juste. Je pense qu'au club, ça commence à compter les points que nous pouvons encore faire d'ici la trêve hivernale. Pour les deux prochains matchs, ça sera probablement défaite à Orléans et victoire face à Nancy. Nous serions à 14 points en 12 journées et il nous faudra nous déplacer 4 fois (Troyes, Béziers, Niort, Le Havre), et recevoir Lens, Paris FC et Metz.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Suivante

Retourner vers Equipe première