Le Gueganomètre !

Re: Le Gueganomètre !

Messagepar helldrisch » 26 Juil 2019, 21:21

Il ne veut plus de recrue O.G?
helldrisch
Elève
Elève

Messagepar Exocet » 26 Juil 2019, 21:27

helldrisch a écrit:Il ne veut plus de recrue O.G?

Si, un latéral gauche et un milieu si j'ai bien suivi, mais encore faut-il qu'il en fasse quelque chose parce que ce soir, on a vu une équipe sans fond de jeu ni schéma ou consignes apparents !!!
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Patlebelge » 26 Juil 2019, 21:34

Ce qui fait peur, c'est le système de jeu choisi , le fameux 3 5 2. :evil:
Ça peut fonctionner ( Juventus par exemple ) mais il faut les joueurs adéquats pour ça. Et je pense que l'on n'est pas assez fort pour que ça fonctionne... Revenons vite à un système plus en rapport avec notre niveau... un 4 4 2 ou 4 2 3 1 par exemple.
Allez VA ! :wink:
Patlebelge
Prof
Prof

Messagepar cambronne » 26 Juil 2019, 21:38

Patlebelge a écrit:Ce qui fait peur, c'est le système de jeu choisi , le fameux 3 5 2. :evil:
Ça peut fonctionner ( Juventus par exemple ) mais il faut les joueurs adéquats pour ça. Et je pense que l'on n'est pas assez fort pour que ça fonctionne... Revenons vite à un système plus en rapport avec notre niveau... un 4 4 2 ou 4 2 3 1 par exemple.

Si ça fonctionne pour la Juve, ça ne peut que fonctionner à VA... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Eroik06 » 26 Juil 2019, 21:40

Oui Dos Santos n’a jamais pris son couloir handicapé par son faux pied, aucun appui pour les 2 défensif avec un 10, l’avantage d’avoir des ailiers et de bloquer les côtés.
A voir contre Nancy si le système devient plus fluide mais ce soir un 433 aurait ete plus adéquate avec un défenseur central en moins, des lateraux plus bas et un renfort comme Arib au milieu
Eroik06
Prof
Prof

Messagepar Exocet » 26 Juil 2019, 21:41

cambronne a écrit:
Patlebelge a écrit:Ce qui fait peur, c'est le système de jeu choisi , le fameux 3 5 2. :evil:

Si ça fonctionne pour la Juve, ça ne peut que fonctionner à VA... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar ptitloup » 27 Juil 2019, 07:59

cambronne a écrit:

Je rappelle qu'on est pas la Juve mais le Barça :lol:
ptitloup
Prof
Prof

Messagepar cocobelgium98 » 27 Juil 2019, 08:18

Je pense que Guegan opte pour ce système de jeu par manque d'argent pour le recrutement. Quand on regarde le groupe, on s'aperçoit que c'est plus facile de faire un 3-5-2 qu'un 4-4-2 car il faudrait deux ailiers supplémentaires. Nous avons qu'un seul ailier ( Chergui). Robail n'a pas été remplacé.
cocobelgium98
Prof
Prof

Messagepar Eroik06 » 29 Juil 2019, 00:33

Exactement, il nous manque 2 joueurs un lateral gauche (Bussmann) et un ailier gauche (Ciss) mais pour cela il faudra vite dégraisser (encore faut il que les joueurs trouvent preneur) car sans cela difficile de deborder, amener des solutions aux attaquants.
Fedele qui fait le jeu, sauf que 45 minutes a distribuer, physiquement ca lui fait double boulot, il se crame.
Eroik06
Prof
Prof

Messagepar vadepuis1992 » 29 Juil 2019, 07:35

Je sais pas vous,mais moi ca m'a fait bizarre de voir 2 changements avant la 75eme,on avait plus l'habitude!!!! ^^
vadepuis1992
Prof
Prof

Messagepar 6lex » 29 Juil 2019, 07:38

Eroik06 a écrit:Exactement, il nous manque 2 joueurs un lateral gauche (Bussmann) et un ailier gauche (Ciss) mais pour cela il faudra vite dégraisser (encore faut il que les joueurs trouvent preneur) car sans cela difficile de deborder, amener des solutions aux attaquants.
Fedele qui fait le jeu, sauf que 45 minutes a distribuer, physiquement ca lui fait double boulot, il se crame.

Dégraisser ? On a exceller à cet exercice cette inter-saison. A part Perquis on ne peut se permettre de se soulager d’un joueur supplémentaire (je compte Masson partant, au moins si il reste ça sera un plus sportif)
6lex
Modérateur

Messagepar JirayaVA » 29 Juil 2019, 08:11

vadepuis1992 a écrit:Je sais pas vous,mais moi ca m'a fait bizarre de voir 2 changements avant la 75eme,on avait plus l'habitude!!!! ^^

On voit que tu n'as pas été voir de matchs de la coupe du monde :lol:
JirayaVA
Doyen
Doyen

Localisation: Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

Messagepar Eroik06 » 29 Juil 2019, 20:22

6lex a écrit:
Eroik06 a écrit:Exactement, il nous manque 2 joueurs un lateral gauche (Bussmann) et un ailier gauche (Ciss) mais pour cela il faudra vite dégraisser (encore faut il que les joueurs trouvent preneur) car sans cela difficile de deborder, amener des solutions aux attaquants.

Dégraisser ? On a exceller à cet exercice cette inter-saison. A part Perquis on ne peut se permettre de se soulager d’un joueur supplémentaire (je compte Masson partant, au moins si il reste ça sera un plus sportif)

Avec le retour de Dabo , Aloé me semble à mettre sur la liste des joueurs à liberer tout comme Quenum, Perquis ou Konaté et Masson.

4 départ voir 5 pour 2 arrivée.
Eroik06
Prof
Prof

Messagepar Exocet » 02 Aoû 2019, 21:38

2• journée: VAFC-AS Nancy: 1-1. Au Hainaut, rien de nouveau !
Une nouvelle purge, pour poursuivre une série engagée... Une équipe a pourtant dominé l'autre nettement, celle des Lorrains, avec une possession de balle à 55%, 19. tirs dont 9 cadrés, contre 7 pour nous et un seul cadré !
Inutile de dire que nous ne sommes pas au niveau et que les progrès attendus ne se font pas jour...
Il est encore trop tôt pour statuer mais pour l'instant, la mayonnaise Guégan ne prend pas et le baromètre reste figé entre pluvieux et maussade...
Comme l'impression inconfortable que la saison va être longue et douloureuse, façon chemin de croix !! :roll:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Exocet » 03 Aoû 2019, 14:09

Autre angle d'analyse: un point sur 6 possibles, contre deux équipes annoncées, à tort ou à raison, comme prenables... Perso, pour bien connaître les lorrains, je me méfiais de Nancy. Enfin, bon, à cette allure de tortillard, le capital du maintien paraît inexorablement haut et loin !
Par rapport à la saison passée, on est déjà à - 5 points, quand même ! Pas de quoi être décontracté ni rassuré en tout cas !! :roll:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipe première