Le Gueganomètre !

freddyl
Modérateur

Re: Le Gueganomètre !

Message par freddyl »

alVAro a écrit :par contre, des arbitres expulsés pour avoir contesté l'autorité de l'arbitre, on en trouve tous les ans et ce n'est donc pas rare.
Pour le coup, effectivement, c'est rare qu'ils ne s'expulsent entre eux ;)

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

LOL. Effectivement... comme dirait mon collègue, ça doit être l'âge (sachant que c'est lui le plus vieux de nous deux, d'ailleurs).
J'ai corrigé.

Heisenberg
Elève
Elève

Message par Heisenberg »

alVAro a écrit :Pauvre Heisenberg... pris dans le pot de miel, tu continues à dire que ce n'est pas vrai.

Tu dis "ça n'arrive jamais"
Je te dis "et Kombouaré?"
Tu me réponds "ah ben justement une fois en 10 ans"
Je te fournis 5 autres exemples : 4 pour Kombouaré (@Freddyl : je suis gentil, je retire celle de Chapron de 2009 que Heisenberg avait pourtant compté) et une pour Antonetti... En à peine 10 ans, en ne cherchant que pour 2 entraîneurs, j'ai trouvé 5 exemples d'expulsion en 10 ans... et tu continues à me dire que c'est rare... c'est de la pure mauvaise foi. Des entraîneurs expulsés, il y en a ; en France comme ailleurs. Donc arrête de vouloir truquer les chiffres ou y mettre des appréciations personnelles qui n'ont aucun fondement. Une victoire en coupe du monde de football ça s'est rare, une coupe du monde football qui a lieu tous les 4 ans, ça s'est rare.... par contre, des entraîneurs expulsés pour avoir contesté l'autorité de l'arbitre, on en trouve tous les ans et ce n'est donc pas rare.

Dernière chose. Guégan n'en est pas à sa première. Novembre 2015, match face à Rennes en L1, il a été expulsé.
https://www.jeunesfooteux.com/Guegan-ec ... 19384.html
C'était en L1 et l'arbitre n'était pas Varela.
https://www.youtube.com/watch?v=uk3SjDklQcs

Alors pour les 2 matchs de suspension, j'ai dit que je ne savais pas trop ce qu'il fallait donner dans ces cas-là... mais la commission de discipline en a peut-être marre aussi de voir débarquer le râleur de service. En 2015, il a pris un match ; cette fois-ci, il a pris 2... Le pire c'est que Varela lui a donné les portes de sortie : 2 fois il lui a demandé d'arrêter, la première fois sans carton, la seconde avec ... et il a encore fallu qu'il fasse son cake ....
Donc maintenant il respecte les décisions de l'arbitre et il s'occupe d'entraîner son groupe, ce qu'il fait plutôt bien depuis le début de la saison.
Je dirais plutôt pauvre Alvaro, à vouloir avoir absolument raison et surtout avoir le dernier mot, il en pervertit les propos des auteurs... je n'ai jamais dit ça n'arrive jamais , mais ça n'arrive QUASIMENT jamais.
Quand on commence à faire un travail d'archéologie pour montrer des entraineurs expulsés (à plus forte raison quand ils ont été vraiment véhéments et donc ça n'a rien à voir avec l'expulsion de OG) , on démontre la rareté de la chose, donc encore une fois, merci de te mettre au service de ma démonstration 8)

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

Quasiment jamais est synonyme de 6 fois pour un même entraîneur? Un joueur qui s'est fait expulser 6 fois dans une carrière, c'est quasiment jamais?

Travail d'archéologie? Il va falloir que tu revois ce qu'est l'archéologie. Je n'aime pas perdre mon temps avec toi. Je me suis donc contenté d'aller voir, vite fait, trois cas.

J'ai fait mouche à chaque fois : 6 expulsions pour AK, 1 expulsion avérée pour Antonetti (Je suis sûr qu'il en a eu d'autres, mais je me suis arrêté au 3ème lien) et, ô surprise, une expulsion pour Guégan pour exactement la même chose que ce que Varela lui a reproché. L'expulsion remonte à moins de 4 ans, sachant qu'après Reims, il n'a pas entraîné dans le monde pro pendant 2 ans et a été au chômage 1 an... je suis sûr qu'il s'est fait expulser au moins une fois à Grenoble.

Édit : c'est de l'archéologie si, lors de la même journée, on constate qu'un autre entraîneur a été expulsé? Furlan a été expulsé lors de Auxerre-Troyes, il a pris 6 matchs de suspension. Mais ça n'arrive quasiment jamais...

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

Nespresso a écrit :Moi je suis prêt à prendre les paris
On l aura avant fin septembre notre lateral
Perdu.

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

10• journée: VAFC-FC Grenoble :0-2 - La traversée du désert commence !

L'impuissance offensive de notre équipe, déjà perceptible depuis trois matches, a atteint ce soir un degré optimal et l'aiguille est dans le rouge ! À quoi sert de dominer nettement en possession de balle (64% contre 36 aux isérois) si c'est pour tirer moins qu'eux (10 tirs contre 12) et pour cadrer moins qu'eux (3 fois contre 4) ??!? :roll: L'équipe a offert un pitoyable spectacle qui infirme l'optimisme des joueurs interrogés dans les vidéos de la semaine ! Quant à OG qui avait insisté sur la nécessité d'être, je cite, "plus méchants devant", le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été entendu, peut-être pas même écouté !! Quant à La Défense, eh bien elle commence à donner des signes de faiblesse plutôt inquiétants... La récréation est bel et bien terminée, n'en déplaise à ceux qui refusaient de traduire les signes déjà donnés lors des deux derniers matchs ! Fini de rire, EZ, il faut à cette équipe un attaquant déclencheur, capable de réveiller cette ligne d'attaque somnolente et dénuée d'imagination et un ALG pour étanchéifier cette défense qui se fissure ! Sans quoi, le vent du désert ou de l'hiver va tout balayer ! :roll: :oops:

cocobelgium98
Prof
Prof

Message par cocobelgium98 »

C'est simple, nos joueurs ne sont pas faits pour ce système de jeu. On ne peut pas demander à Ambri d'attaquer et de défendre ( alors qu'il a déjà du mal de se focus à attaquer). Même constat pour Dos Santos/ Cuffaut ( qu'ils de contentent de défendre avant de prétendre d'attaquer ). Nos adversaires connaissent notre système et savent s'y adapter.

Le pire, c'est que Guegan trouve que la "prestation" de l'équipe n'est pas mauvaise. Je n'ai rien à rajouter.

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

Si OG dit cela, alors nous pouvons réellement être inquiets: cela signifie qu'il n'est pas lucide ou alors satisfait de très peu ! En tout cas, pas rancunier l'OG: offrir trois points au club qui l'a viré comme un malpropre alors qu'il lui avait fait retrouver la L2, c'est vraiment être grand seigneur... ou complètement nase ! :mrgreen: 8)

JirayaVA
Doyen
Doyen
Localisation : Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

Message par JirayaVA »

:shock: on a eu 63% de possession de balle?????
je me demandais hier à la fin du match ce que notre entraîneur allait trouver de positif. Je ne suis pas déçu :roll:

cocobelgium98
Prof
Prof

Message par cocobelgium98 »

Exocet a écrit :Si OG dit cela, alors nous pouvons réellement être inquiets: cela signifie qu'il n'est pas lucide ou alors satisfait de très peu ! En tout cas, pas rancunier l'OG: offrir trois points au club qui l'a viré comme un malpropre alors qu'il lui avait fait retrouver la L2, c'est vraiment être grand seigneur... ou complètement nase ! :mrgreen: 8)
Je cite :"... mais là on n'est pas les plus mauvais."

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Message par cambronne »

Dans la VDN de Vendredi, OG déclarait vouloir mettre l'accent sur l'animation offensive... Un accent grave, je présume, vu l'état de cette animation, ou un accent aigu, vu la gravité de la crise... Un accent circonflexe me laisserait perplexe...

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

cambronne a écrit :Dans la VDN de Vendredi, OG déclarait vouloir mettre l'accent sur l'animation offensive... Un accent grave, je présume, vu l'état de cette animation, ou un accent aigu, vu la gravité de la crise... Un accent circonflexe me laisserait perplexe...
Très joliment dit, et bien dit !!! Image :D

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

L'accent circonflexe, c'est pour le chapeau
Que je tire à Semedo
Si nous pouvions le recruter,
Ce serait parfait.
Mais notre direction sans passion
N'a pas de réelle ambition.

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

C'est carrément "Poètes en L 1" !!! 8) :lol: :D

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

https://www.lavoixdunord.fr/649727/arti ... -charleroi
Match amical en huis-clos contre le SC Charleroi, ce matin à 11 Heures... :wink:
Objectif: restaurer la confiance ébréchée ? :wink:
Un lien pour suivre l'évolution du score: http://www.va-fc.com/fr/saison/actualit ... eet-!.html :wink:

Répondre