Le Gueganomètre !

Re: Le Gueganomètre !

Messagepar USVAFC » 18 Juin 2019, 13:30

D'accord avec FranckM je le sens bien aussi. Maintenant il faut voir à quel niveau il peut faire évoluer le groupe. En tous les cas Monsieur Guégan si jamais vous nous lisez sachez qu'avec vous un nouveau vent va souffler au Hainaut.
USVAFC
Elève
Elève

Messagepar USVAFC » 18 Juin 2019, 13:57

Une tête de vainqueur :
Image
USVAFC
Elève
Elève

Messagepar Eroik06 » 18 Juin 2019, 15:49

Pourquoi une attaque sur le physique ?
Eroik06
Prof
Prof

Messagepar mass59 » 18 Juin 2019, 15:58

J'allais sortir Sebo ... mais il ne fait plus de foot, il s'est reconverti dans le Triathlon, et il est bon dans se domaine.
Du coup je vais dire Kinder (à mettre sur le compte de la chaleur).
mass59
Prof
Prof

Messagepar Exocet » 18 Juin 2019, 18:28

USVAFC a écrit:Une tête de vainqueur :
Image

Moi, je trouve qu'il a un physique volontaire, qui cadre très bien avec son discours. Maintenant place aux actes, mais je le crois capable de dynamiser un groupe, si aléatoire en soit sa composition... :wink:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar cambronne » 19 Juin 2019, 17:30

USVAFC a écrit:D'accord avec FranckM je le sens bien aussi. Maintenant il faut voir à quel niveau il peut faire évoluer le groupe. En tous les cas Monsieur Guégan si jamais vous nous lisez sachez qu'avec vous un nouveau vent va souffler au Hainaut.

Légère modification :
En tous les cas Monsieur Guégan si jamais vous nous lisez sachez qu'avec vous nous attendons fermement qu'un nouveau vent souffle au Hainaut, parce que pour le moment, les effluves ne sont guère réjouissantes...
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar letourquennois » 19 Juin 2019, 21:35

Eroik06 a écrit:Apparemment une recrue surprise serait en route vers VA, (source Twitter) pour moi surprise signifie gars connu dont jamais on aurait pensé le voir dans un club comme le notre.

Le Tallec?
letourquennois
Doyen
Doyen

Messagepar Leakcim » 19 Juin 2019, 21:43

letourquennois a écrit:
Eroik06 a écrit:Apparemment une recrue surprise serait en route vers VA, (source Twitter) pour moi surprise signifie gars connu dont jamais on aurait pensé le voir dans un club comme le notre.

Le Tallec?

Non Ciss
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Localisation: La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Messagepar Exocet » 19 Juin 2019, 22:33

Leakcim a écrit:
letourquennois a écrit:

Le Tallec?

Non Ciss

Saliou, ce ne serait pas vraiment une "surprise": il faisait partie des "possibles" 8) :)
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Leakcim » 20 Juin 2019, 09:39

Exocet a écrit:Saliou, ce ne serait pas vraiment une "surprise": il faisait partie des "possibles" 8) :)

Ba une petite surprise par rapport au salaire qu'il acceptera lol
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Localisation: La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Messagepar jpk » 22 Juin 2019, 11:02

On ne saura qu'à l'usage ce que vaut le recrutement, mais au moins on peut dire que la direction du club s'active en cette intersaison et le fait sans attendre la dernière semaine du mois d'août....
jpk
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 22 Juin 2019, 12:27

Vu le nombre de départs, ça me semble logique.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar ptitloup » 22 Juin 2019, 20:42

Nous verrons bien ce que nous réserve cette saison, mais pour le moment je trouve ce mercato pas inintéressant du tout.
Après les dernières années que nous venons de vivre sous zdziech, je suis satisfait du changement de coach et du renouvellement du groupe. On arrivait à un point où les têtes n'étaient plus à l'endroit avec les résultats, la vente, non-vente, ...
Je souhaite à OG de fédérer son groupe et d'en tirer le maximum comme à Grenoble.
Ce qui est positif avec les arrivées de Spano, Chergui et Guillaume (si cela se fait) est qu'ils sortent d'une saison positive sur le plan mentale étant dans des clubs ayant joué la première partie de tableau (Grenoble, Nîmes). Ce sont des mecs qui ont l'expérience de ce niveau et non des paris venus du dessous comme c'était le cas avec Guezoui, Mauricio. Ce dernier a mis du temps à percer, souvenons nous de la saison précédente où hormis un 32e de coupe au vélodrome il n'a pas fait de grandes choses.
Attendons la suite ...
ptitloup
Prof
Prof

Messagepar Eroik06 » 22 Juin 2019, 22:54

ptitloup a écrit:Nous verrons bien ce que nous réserve cette saison, mais pour le moment je trouve ce mercato pas inintéressant du tout.
Après les dernières années que nous venons de vivre sous zdziech, je suis satisfait du changement de coach et du renouvellement du groupe. On arrivait à un point où les têtes n'étaient plus à l'endroit avec les résultats, la vente, non-vente, ...
Je souhaite à OG de fédérer son groupe et d'en tirer le maximum comme à Grenoble.
Ce qui est positif avec les arrivées de Spano, Chergui et Guillaume (si cela se fait) est qu'ils sortent d'une saison positive sur le plan mentale étant dans des clubs ayant joué la première partie de tableau (Grenoble, Nîmes). Ce sont des mecs qui ont l'expérience de ce niveau et non des paris venus du dessous comme c'était le cas avec Guezoui, Mauricio. Ce dernier a mis du temps à percer, souvenons nous de la saison précédente où hormis un 32e de coupe au vélodrome il n'a pas fait de grandes choses.
Attendons la suite ...

Bonne analyse, je pense pareils, juste le dossier Perquis qui est un peu chagrinant, sinon Guegan prend 2 gars qu’il connaît bien, Kankava si ça se fait c’est propre.
A coté de ça on vise des gars de la région avec Guillaume et Chevalier, on rajouterait Tainmont qu’on serait au top.
Quelques jeunes qui voudront se montrer ou se relancer comme Barrier, Prior ainsi que les retours de pret comme Foulon, ntim, Kocik et Quenum qui sont sortis du confort de l’ecole valenciennoise pour s’aguerrir dans des niveaux amateurs, ou le quotidien doit leur faire rappeler que la L2 c’est une chance.
J’attends de voir Chambly ce match amical meme si honnêtement je m’attends à un onze tres tres jeunes du type.

...............................Kocik
Ntim.......linguet.....Barrier.......Quenum
..................Siby.....Arib
Cabral....................................Romil
...................Foulon..Ambri

Afin de savoir qui a franchit un cap pour la L2, qui peut etre un remplaçant pour l’equipe Fanion, faut ils les prêter un an de plus ou tout simplement les liberer.

Important cet revu d’effectif pour Guegan.
Eroik06
Prof
Prof

Messagepar cambronne » 23 Juin 2019, 17:10

Sil valide la.mise au placard de Perquis, il se met déjà à dos les tribunes...
Pas très malin...
Tout le monde sait que sans Perquis, nous ne,serions plus en L2... Il ne peut l'ignorer ou le nier...
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipe première