Le Gueganomètre !

Re: Le Gueganomètre !

Messagepar USVAFC » 23 Juin 2019, 19:37

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment et par quel miracle OG peu-il juger de la qualité des gardiens en présence et plus particulièrement celui de Perquis en si peu de temps de présence, vu que l'entrainement n'a repris que depuis le 16 juin (sauf erreur de ma part) . Alors là faut qu'on m' explique.
USVAFC
Elève
Elève

Messagepar tchoup » 23 Juin 2019, 20:12

Il a annoncé dès son arrivée l’envie de changement niveau gardien de but.
Prétextant qu’il y avait un problème de prendre plus de 60 buts les deux dernières saisons.
Imputer ses carences seulement à Perquis est gerbant.
Surtout que celui qui est visé pour le remplacer est
très très loin de lui surtout niveau état d’esprit.
Janot a t’il donné son avis ? a voir, vu qu’il n’était pas encore arrivé lors de l’interview de Géguan.
tchoup
Etudiant
Etudiant

Messagepar clement » 23 Juin 2019, 22:02

USVAFC a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment et par quel miracle OG peu-il juger de la qualité des gardiens en présence et plus particulièrement celui de Perquis en si peu de temps de présence, vu que l'entrainement n'a repris que depuis le 16 juin (sauf erreur de ma part) . Alors là faut qu'on m' explique.

Effectivement, si c'est OG qui prend cette décision, ce n'est pas un bon signe pour la future saison. Mais j'ai du mal a croire qu'il puisse à ce point voir les choses différemment de la plupart des supporters. De plus il y a quand même le reste du staff de la saison dernière qui a dû le renseigner. Pour moi c'est encore sa majesté EZ qui est derrière tout cela, pour quelle raison ça je l'ignore mais soit Perquis lui a dit sa façon de penser sur son projet suite à la vente des meilleurs joueurs de la saison dernière, soit EZ a reçu une offre pour Perquis et comme il est sans arrêt à la recherche du moindre euro, il veut le vendre.
clement
Elève
Elève

Messagepar Exocet » 23 Juin 2019, 22:16

D'accord avec vous ! Si Guégan juge aussi vite et mal, eh ben on est mal barrés ! Perquis ne peut pas suppléer à lui seul les défenseurs mentalement absents des deux dernières saisons !!
Maintenant, tout cela est plus sûrement fomenté par EZ qui règle un compte avec Perquis, comme ce fut le cas avec Roudet et d'autres... Et pour essayer de compenser auprès des supporters, il fait revenir Janot au bercail, mais personne n'est dupe ! :cry: :?
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar jesko » 24 Juin 2019, 00:00

Exocet a écrit:D'accord avec vous ! Si Guégan juge aussi vite et mal, eh ben on est mal barrés ! Perquis ne peut pas suppléer à lui seul les défenseurs mentalement absents des deux dernières saisons !!
Maintenant, tout cela est plus sûrement fomenté par EZ qui règle un compte avec Perquis, comme ce fut le cas avec Roudet et d'autres... Et pour essayer de compenser auprès des supporters, il fait revenir Janot au bercail, mais personne n'est dupe ! :cry: :?

Cette explication est de loin la plus logique.
Le "nettoyage" devait faire partie du deal de départ imposé par EZ à OG.
jesko
Prof
Prof

Messagepar vadepuis1992 » 24 Juin 2019, 07:22

J'admire la faculté de certain à ce monté de ces scénarios ....
L'idée que Perquis a lui meme demandé a partir nous vous effleure pas l'esprit,a t il recu une offre?A t il été ecarté par EZ ou OG? je ne sais pas.
Enfin je n'affirme rien,je le suppose,contrairement a certain ici...
vadepuis1992
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 24 Juin 2019, 07:28

Des sources proches du joueur nous assurent qu'il ne souhaitait pas partir.
N'oublions pas que Perquis avait fait un effort sur son salaire pour rester. D'autre part OG a annoncé la couleur sur le poste de gardien en arrivant.
Attendons de voir la suite, Prior n'a pas encore été recruté. Soutenons Perquis pour éviter cette mauvaise idée.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar chris59410 » 24 Juin 2019, 07:59

alVAro a écrit:Des sources proches du joueur nous assurent qu'il ne souhaitait pas partir.
N'oublions pas que Perquis avait fait un effort sur son salaire pour rester. D'autre part OG a annoncé la couleur sur le poste de gardien en arrivant.
Attendons de voir la suite, Prior n'a pas encore été recruté. Soutenons Perquis pour éviter cette mauvaise idée.

Voila ce qu'il m'avait répondu par mail ce week end:

Merci
Oui j’aime le club
J’aime les 4 saisons passée dans la difficulté pour garder le navire à flot

Je n’ai aucun contact avec Charleroi
Et j’ai appris la venue d’un nouveau gardien dans le journal l’équipe
C’est un choix du staff
Donc on verra

Je suis bien ici on verra

On va bien se préparer
On va bien travailler
Et que l’on fasse une belle saison
chris59410
Prof
Prof

Messagepar fabva1 » 24 Juin 2019, 09:11

Perquis a le niveau, la volonté et la mentalité pour porter notre maillot. Je souhaite de tout cœur qu'il continue à garder nos buts. On a peut-être pris beaucoup de buts sur ces dernières saisons mais heureusement qu'on l'avait car la note aurait pu être bien plus salée.
fabva1
Elève
Elève

Messagepar alVAro » 24 Juin 2019, 13:25

+MCMXIII
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Cracoucas » 24 Juin 2019, 15:23

On peut estimer qu'il y a meilleur que Perquis à recruter car Damien a clairement des faiblesses dans les sorties, aériennes surtout, mais vu son rendement ces dernières saisons, sa côte auprès des supporters et le nombre de joueurs à recruter aux autres postes, c'est évidemment pas la priorité en ce mercato estival. La question du remplacement Perquis pourrait se poser dans un cas, si on montait en L1....
Cracoucas
Prof
Prof

Messagepar fredo864 » 24 Juin 2019, 15:54

Cracoucas a écrit:On peut estimer qu'il y a meilleur que Perquis à recruter car Damien a clairement des faiblesses dans les sorties, aériennes surtout, mais vu son rendement ces dernières saisons, sa côte auprès des supporters et le nombre de joueurs à recruter aux autres postes, c'est évidemment pas la priorité en ce mercato estival. La question du remplacement Perquis pourrait se poser dans un cas, si on montait en L1....

quand on remontera en ligue, je pense que Perquis sera en retraite :lol: :lol: :lol:
fredo864
Prof
Prof

Messagepar cambronne » 24 Juin 2019, 16:24

Comme l'a écrit Léonidas, pas touche à Perquis, point barre...
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar fredo864 » 24 Juin 2019, 18:27

cambronne a écrit:Comme l'a écrit Léonidas, pas touche à Perquis, point barre...

tu vas pas nous casser les c......s avec Perquis
de toute façon , tu ne vas plus au stade.... :lol: :lol: :lol: :arrow:
fredo864
Prof
Prof

Messagepar kawax » 24 Juin 2019, 21:25

Cracoucas a écrit:On peut estimer qu'il y a meilleur que Perquis à recruter car Damien a clairement des faiblesses dans les sorties, aériennes surtout, mais vu son rendement ces dernières saisons, sa côte auprès des supporters et le nombre de joueurs à recruter aux autres postes, c'est évidemment pas la priorité en ce mercato estival. La question du remplacement Perquis pourrait se poser dans un cas, si on montait en L1....

D'accord avec ça.
kawax
Etudiant
Etudiant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipe première