Ligue 2: 5ème journée. GUINGAMP-VAFC

Répondre
phil
Prof
Prof

Ligue 2: 5ème journée. GUINGAMP-VAFC

Message par phil »

Peu coutumier du fait d'ouvrir des sujets, je me lance. Un vrai test en perspective face à un relégable en manque de points actuellement. Suite aux deux prochains matches, on saura si on garde le même objectif que les saisons passées ou si on peut entrevoir un peu plus d'ambition.

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Re: Ligue 2: 5ème journée. GUINGAMP-VAFC

Message par cambronne »

Je ne sais pas ce que vaut Guingamp actuellement; à priori, rien de transcendant. Ce sera quand même un bon test. J'attends de voir cette équipe face à du lourd. Si ça passe, je serai rassuré pour le maintien, ce sera déjà ça.

fabva1
Elève
Elève

Message par fabva1 »

Je pense que pour jauger l'ambition il faudra attendre bien plus que les 2 prochaines journées de championnat...
Néanmoins déplacement périlleux en Bretagne chez un relégué qu voudra se placer en haut du tableau pour être plus serein. A voir leur prestation demain contre Auxerre pour avoir une idée de leur jeu.
En ce qui nous concerne, il faudra être solide derrière et faire de gros efforts pour garder le ballon plus longtemps dans nos pieds (gros défaut de ce début de saison pour moi) pour faire un résultat là bas.

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

Premier véritable test, en effet, à condition que Guingamp soit enfin en mode "remontée" !
Voir le Roudourou et ne pas sombrer... Car Guingamp, c'est un peu l'Ajaccio de la Bretagne: on y fait dans le granit et beaucoup s'y sont fracassés dans le passé ! 8)
Pas question donc d'y aller en tongs et string de parisien, car nous savons tous que...

VA EN L2 CA RESTE INSUPPORTABLE !!! :mrgreen:

fabva1
Elève
Elève

Message par fabva1 »

Exocet a écrit :Premier véritable test, en effet, à condition que Guingamp soit enfin en mode "remontée" !
Voir le Roudourou et ne pas sombrer... Car Guingamp, c'est un peu l'Ajaccio de la Bretagne: on y fait dans le granit et beaucoup s'y sont fracassés dans le passé ! 8)
Pas question donc d'y aller en tongs et string de parisien, car nous savons tous que...

:lol:
C'est quoi cette expression ?

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum
Localisation : La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Message par Leakcim »

fabva1 a écrit :
Exocet a écrit :Premier véritable test, en effet, à condition que Guingamp soit enfin en mode "remontée" !

:lol:
C'est quoi cette expression ?
C'est une expression qu'Eroic a l'habitude de dire quand il va a pigale ou aux bois de boulogne :lol: :lol: pour trouver son bonheur quand il remonte dans le nord :lol: :lol:

Eroik06
Prof
Prof

Message par Eroik06 »

M’insulte pas Leakcim :lol: c’est Exocet qui a écris en plus pas moi , bon à la base je voulais dire :

Guingamp est comme tout club qui descend dans le flou de gars encore au club dont l’esprit est en L1.

Une équipe batarde entre ceux qui feront la saison et ceux se montrant pour partir et ceux dont le club attendra le 2 au soir pour les liberer faute de ventes et avec l’incapacité de leur verser de tels salaires.
Lucas Deaux en partance pour Nimes c’est un sacré milieu qu’on verra pas, et d’ici 8 jours ils vont encore se déplumer la ou chez nous, seul Masson peut encore partir, la base est la, et ormis dégraisser on ne risque pas de perdre des titulaires.

Un bon coach sur le papier mais avec un sacré tempérament pas sur que la mayonnaise prenne aussi facilement.

L’occasion de revoir quelques anciens comme Niakate ou Julan, le 1er aurait été intéressant en prêt mais visiblement son caractère ne colle nul part.

Sur le papier ils ont encore de bons joueurs mais le combat physique en L2 n’est pas le meme qu’en L1 qui est plus technique.

Un faux pas lundi est le doute va s’installer

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum
Localisation : La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Message par Leakcim »

Ah merde je vous confond toujours les 2 :lol: :lol: Enfin vous avez les meme centre d'interet façon :lol: :lol:

saphicent
Elève
Elève

Message par saphicent »

J'ai peur de la raclée si Guingamp démarre sa saison face à VA.

JirayaVA
Doyen
Doyen
Localisation : Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

Message par JirayaVA »

Auxerre 2 - Guingamp 2
Guingamp menait 2 à 0 à la mi-temps avant de se faire égaliser en 2ème

forza
Prof
Prof

Message par forza »

Vu une partie du match.

Ces deux équipes me semblent supérieures à VA et devraient terminer dans le top 8.

LEONIDAS
Doyen
Doyen

Message par LEONIDAS »

On n' a rien à perdre sur ce match, face à un favori, un hold up n'est pas inenvisageable 8)

PLACE
Elève
Elève

Message par PLACE »

Contre guingamp ce sera le bon test car sur les 4 matches : 3 contre les promus et 1 contre une equipe (Nancy ) qui a connu les mêmes misères l'an dernier..
Il faudra être solidaire car je crains la raclée.
Allez VA.

Eroik06
Prof
Prof

Message par Eroik06 »

Match regarder en entier, une équipe qui base son jeu sur la technique plutôt que le physique.

Ils ont joué avec Deaux en partance vers Nimes, ludovic Blas lui aussi en partance, bref d’ici la semaine prochaine il va y avoir sûrement du mouvement d’ici la, ils ont sûrement perdu pour 2 semaines leur défenseur central.

Mentalement Guingamp semble etre le VAFC de l’an passé avec ouverture du score et ça craque.

Je ne pense pas qu’il soit plus fort que nous, ils ont quelques joueurs qui sortent du lot.

Faut espérer que ces 10 jours renforcent physiquement certains gars comme Fedele ou Chergui voir nos 2 de devants pour être pret.

moacva
Prof
Prof

Message par moacva »

En L2 ce qui compte bp c'est l'état d'esprit. Si t'as des mecs qui se battent sur tous les ballons, tu peux combler le déficit techniques.
Ce qui le gêne pour l'instant c'est le nombre d'occasions concédées par VA, si l'équipe en face est réaliste....
J'espère que l'objectif de l'équipe c'est de moins concéder et d'être plus tranchant devant. Il y a encore du boulot, il faudra un peu de temps.

Répondre