Matchs truqués par le Nîmes Olympique en 2014

Matchs truqués par le Nîmes Olympique en 2014

Messagepar Cracoucas » 13 Sep 2018, 20:45

Je viens de tomber sur cet article dans So Foot https://www.sofoot.com/matchs-truques-1 ... 60406.html

L'affaire datant de 2014, je ne sais pas où poster cette mise à jour, alors je crée un topic. Finalement seul le match contre Caen semble avoir pu être jugé, les sanctions pénales viennent de tomber et elles ne sont pas anodines. J'ai toujours pensé que Nîmes s'en était très bien tiré avec seulement ces fameux 8 points de retard en début de championnat et quand on voit les sanctions, ces 8 points de pénalité semblent encore plus légers qu'à l'époque. Nous qui supportons un club qui a été mêlé à ce type d'affaire à cause de 2 joueurs "peu scrupuleux", on sait ce qu'il en coûte. Même l'OM en a payé le prix pendant 2 saisons (en plus du retrait d'un titre). Ces deux clubs ont leur réputation entachée "à jamais" auprès du grand public mais pour Nîmes tout va bien, l'affaire (de L2) est passée relativement inaperçue et n'a pas laissé de traces, c'est limite s'ils n'avaient pas les faveurs des médias dans leur course à handicap la saison suivante et finalement ils sont revenus en L1 sous les acclamations car c'est un club historique absent de la D1 depuis plus de 20 ans. Sportivement c'est mérité, ils avaient une très belle équipe ces deux dernières saisons mais je suis amer devant la clémence des instances du foot à l'époque...
Cracoucas
Prof
Prof

Retourner vers Foot en général