Tournoi de France

Tournoi de France

Messagepar Peter » 20 Déc 2019, 16:58

Voici le calendrier du nouveau tournoi féminin qui aura lieu à Valenciennes et Calais.

Calendrier du Tournoi de France:

. Mercredi 4 mars 2020

(17h00) France - Canada (à Calais)

(19h00) Pays-Bas - Brésil (à Valenciennes)

. Samedi 7 mars 2020

(19h00) Canada - Pays-Bas (à Calais)

(21h00) France - Brésil (à Valenciennes)

. Mardi 10 mars 2020

(19h00) Brésil - Canada (à Calais)

(21h00) France - Pays-Bas (à Valenciennes)
Peter
Prof
Prof

Re: Tournoi de France

Messagepar Peter » 04 Mar 2020, 19:46

Salut.
Apparemment les abonnés auraient droit à un tarif préférentiel.
Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait me prendre 4 places pour le match contre les Pays-Bas.
Merci
Peter
Prof
Prof

Messagepar Cracoucas » 05 Mar 2020, 14:35

Peter a écrit:Salut.
Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait me prendre 4 places pour le match contre les Pays-Bas.
Merci

Sur le site de la FFF, pas de catégorie "abonnés de VA" en tout cas, ni sur le site officiel... Perso les seuls offres avec réduction que j'ai vu circuler, c'est les packs sur le site de la FFF. Mais la réduction était faible, tu gagnais 1€ par place mais tu étais renvoyé vers des zones du stade moins intéressantes... Fallait mieux choisir ses places à l'unité!

Sinon, concernant le match d'hier, sur le terrain c'était sympa. Les Néerlandaises ont dominé mais n'ont pas su conclure. Activité assez impressionnante de la n°14, Groenen. Elle était partout sur le terrain, elle a d'ailleurs eu la grosse occasion de la 1ere mi-temps. Le point négatif de ce 1er match, c'est la faible assistance en tribunes. Ils ont annoncé dans les 6 000 je crois mais ça me parait très surévalué. Pluie + coronavirus... :(
Cracoucas
Prof
Prof

Messagepar Peter » 06 Mar 2020, 01:07

Cracoucas a écrit:
Merci

Sur le site de la FFF, pas de catégorie "abonnés de VA" en tout cas, ni sur le site officiel... Perso les seuls offres avec réduction que j'ai vu circuler, c'est les packs sur le site de la FFF. Mais la réduction était faible, tu gagnais 1€ par place mais tu étais renvoyé vers des zones du stade moins intéressantes... Fallait mieux choisir ses places à l'unité

Ah OK merci du renseignement car sur le site de la FFF il est indiqué l'offre "abonnés VAFC" est limitée à 4 places par match
Peter
Prof
Prof

Messagepar Cracoucas » 06 Mar 2020, 01:29

Peter a écrit:
Cracoucas a écrit:
Merci

Sur le site de la FFF, pas de catégorie "abonnés de VA" en tout cas, ni sur le site officiel... Perso les seuls offres avec réduction que j'ai vu circuler, c'est les packs sur le site de la FFF. Mais la réduction était faible, tu gagnais 1€ par place mais tu étais renvoyé vers des zones du stade moins intéressantes... Fallait mieux choisir ses places à l'unité

Ah OK merci du renseignement car sur le site de la FFF il est indiqué l'offre "abonnés VAFC" est limitée à 4 places par match

Tu as raison en fait, je n'avais pas vu qu'après avoir cliqué sur l'une des catégories, on parlait de l'offre "abonnés VAFC" et des 4 places. Du coup j'ai vérifié mes mails et effectivement début février j'ai reçu un mail avec un code promotionnel pour avoir une réduction. Le truc, c'est que j'avais acheté mes places une quinzaine de jours avant, donc j'ai oublié cette offre...
Cracoucas
Prof
Prof

Messagepar JirayaVA » 06 Mar 2020, 06:25

Cracoucas, tu as eu de la chance d'avoir 1€ de réduction car avec l'offre "Abonné de VA", il n'y avait pas de réduction (avec un choix de place très très bas : tout en bas du KOP).
JirayaVA
Doyen
Doyen

Localisation: Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

Messagepar Cracoucas » 06 Mar 2020, 14:18

JirayaVA a écrit:Cracoucas, tu as eu de la chance d'avoir 1€ de réduction car avec l'offre "Abonné de VA", il n'y avait pas de réduction (avec un choix de place très très bas : tout en bas du KOP).

Non, je n'ai pas eu de réduction car j'ai acheté mes places à l'unité pour les avoir dans des zones du stade plus intéressantes. Si j'avais pris un pack, la réduction aurait été faible, 1€ sur chaque place en gros, et toutes dans la même zone. J'ai préféré panacher.
Cracoucas
Prof
Prof

Retourner vers Foot en général