RC Lens

freddyl
Modérateur

Re: RC Lens

Message par freddyl »

Il ne faut pas se mentir non plus, dans les 2 cas, les mecs sont surtout connus pour leur côté homme politique, et dans les 2 cas, ce sont des amoureux à peine masqué du club qu'il aide ou ont aidé.
Sans son côté "politique", je ne pense pas que Borloo aurait réussi à nous tirer d'affaire. Maintenant, en effet, il était plus légitime pour nous que Percheron pour le RC Lens.
Cela dit, je ne suis pas convaincu que Percheron aura le même poids pour Lens que Borloo avait eu pour VA la saison passée, tout dépend de ce qu'il "apporte" ;)

VAFCNET
LA PALISSE

Message par VAFCNET »

Je vous l'avais dit. :evil: :evil: :evil:

THEVALENCIENNOIS
Doyen
Doyen

Message par THEVALENCIENNOIS »

ça a bien dû pomper ...

leonard
Prof
Prof

Message par leonard »

Wolverine a écrit :Et le RC Lens passe devant l'OM dans ma hiérarchie des clubs que je hais le plus. Bravo à eux !
+1

raph
Prof
Prof

Message par raph »

et la décision du tribunal de Sochaux ça donne quoi ?? car on en entend plus parler...

Que des truands

LEONIDAS
Doyen
Doyen

Message par LEONIDAS »

il est fort le bègue :en une semaine: annulation de la condamnation pour fraude et sauvetage du club, j'aimerais pas autant le foot, j’arrêterais aujourd'hui, je suis dégouté et c pas fini, on ne sait toujours pas pour nous, vu qu'ils ont sauvé lens il seraient capables de nous éjecter

vinvace
Etudiant
Etudiant

Message par vinvace »

LEONIDAS a écrit :vu qu'ils ont sauvé lens il seraient capables de nous éjecter
J'avoue que cette idée m'a traverser l'esprit mais je me suis dépêché de la chasser vite fait. Il ne manquerai plus que ca.

VAFCNET
LA PALISSE

Message par VAFCNET »

vinvace a écrit :
LEONIDAS a écrit :vu qu'ils ont sauvé lens il seraient capables de nous éjecter
J'avoue que cette idée m'a traverser l'esprit mais je me suis dépêché de la chasser vite fait. Il ne manquerai plus que ca.
Ne portez pas la poisse. :evil:

lafouine
Doyen
Doyen

Message par lafouine »

freddyl a écrit :Il ne faut pas se mentir non plus, dans les 2 cas, les mecs sont surtout connus pour leur côté homme politique, et dans les 2 cas, ce sont des amoureux à peine masqué du club qu'il aide ou ont aidé.
Sans son côté "politique", je ne pense pas que Borloo aurait réussi à nous tirer d'affaire. Maintenant, en effet, il était plus légitime pour nous que Percheron pour le RC Lens.
Cela dit, je ne suis pas convaincu que Percheron aura le même poids pour Lens que Borloo avait eu pour VA la saison passée, tout dépend de ce qu'il "apporte" ;)
Nuance de taille. Borloo a investi son argent personnel, Percheron celui des contribuables...

dooby59
Légende du forum
Légende du forum

Message par dooby59 »

La grande différence entre l'intervention de Borloo et Percheron, c'est que Borloo est intervenu en étant retiré de la vie politique (Même si je doute sincèrement qu'il l'ait fait par amour du club, mais plus par calcul politique pour éviter une débandade à l'UDI local (Cessons d'être naïfs)). Maintenant, ce qu'il y a de gênant par rapport à l'intervention de Percheron, c'est qu'il intervient en étant président de région... Qu'est ce qu'un homme politique censé représenter les gens de Lille ou Valenciennes (Qui paient aussi de lourds impôts) favorise la region de Lens plus qu'une autre ? C'est pas normal non plus pour un homme politique d'intervenir dans la gestion d'une entreprise privée et l'instance qui la contrôle... C'est bien cela qui est choquant, en plus de la prise en charge de la maîtrise d'œuvre du chantier de Bollaert par la region...

bibin300
Prof
Prof

Message par bibin300 »

Dire qu'on se demandait comment ils allaient encore s'en sortir. Mais bon je me console en me disant que bien plus dure sera la chute. Je pense qu'un jour ils regretteront le trampoline du National. Quand ils se prendront une Strasbourg ou une Le Mans. En tout cas plus nébuleux que la DNCG tu meures !

La bonne nouvelle c'est que maintenant il n'y a plus qu'à aller voir Percheron pour qu'il nous aide de la même manière qu'il les a aidés. Bah fin de l'année on n'en parle plus de ce lubrique bien de son parti.

leonard
Prof
Prof

Message par leonard »

Tout ce que j'espère c'est que ce triste sire ne sera plus président de région et que la nouvelle majorité mettra le nez dans ses magouilles.

JirayaVA
Doyen
Doyen
Localisation : Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

Message par JirayaVA »

LEONIDAS a écrit :il est fort le bègue :en une semaine: annulation de la condamnation pour fraude et sauvetage du club, j'aimerais pas autant le foot, j’arrêterais aujourd'hui, je suis dégouté et c pas fini, on ne sait toujours pas pour nous, vu qu'ils ont sauvé lens il seraient capables de nous éjecter
Et la DNCG leur accorde un encadrement de la masse salariale et un encadrement du recrutement à titre onéreux. D'ici-là qu'on nous dise ils ont le droit de recruter pour 500 millions € max, il n'y a qu'un pas :roll:
Je crois que je vais reprendre 2 phrases :
- RCL l'assisté du football français (lors du derby)
- RCL : Renfloué par les Contribuables Locaux (Dooby59)

Wolverine
Doyen
Doyen

Message par Wolverine »

http://www.lavoixdunord.fr/sports/pour- ... 05n2905401

On a reçu 300 000€ et on ose se plaindre ! :mrgreen:
Putain la baffe que je lui mettrais avec son écharpe dégueulasse :roll:

Répondre