RC Lens

Cracoucas
Prof
Prof

Re: RC Lens

Message par Cracoucas »

Oui, malgré notre digression j'avais déjà posté plus haut un lien vers l'article de l'Equipe qui venait d'être publié :wink: Comme je l'ai dit, tout dépend maintenant des suites que souhaite donner sa compagne à cette tragique histoire. Pour l'instant elle a porté plainte. Le RC Lens a lui tardé à réagir semble-t-il, aucune réaction officielle sur leur Twitter en tout cas. Juste des réponses réservées de Sikora qui ne veut pas s'étendre sur le sujet en conf de presse.

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

Cracoucas a écrit :Oui, malgré notre digression j'avais déjà posté plus haut un lien vers l'article de l'Equipe qui venait d'être publié :wink: Comme je l'ai dit, tout dépend maintenant des suites que souhaite donner sa compagne à cette tragique histoire. Pour l'instant elle a porté plainte. Le RC Lens a lui tardé à réagir semble-t-il, aucune réaction officielle sur leur Twitter en tout cas. Juste des réponses réservées de Sikora qui ne veut pas s'étendre sur le sujet en conf de presse.

Oui, j'ai lu cela... Un Sikora en mode "courage, fuyons..." Encore une affaire qui va empoisonner la saison des jaunards, à n'en pas douter ! Et, comble pour eux, Lyes Houri signe au club ! Ben, bon courage les lensois ! :roll:

leonard
Prof
Prof

Message par leonard »

Exocet a écrit :
Cracoucas a écrit :Oui, malgré notre digression j'avais déjà posté plus haut un lien vers l'article de l'Equipe qui venait d'être publié :wink: Comme je l'ai dit, tout dépend maintenant des suites que souhaite donner sa compagne à cette tragique histoire. Pour l'instant elle a porté plainte. Le RC Lens a lui tardé à réagir semble-t-il, aucune réaction officielle sur leur Twitter en tout cas. Juste des réponses réservées de Sikora qui ne veut pas s'étendre sur le sujet en conf de presse.

Oui, j'ai lu cela... Un Sikora en mode "courage, fuyons..." Encore une affaire qui va empoisonner la saison des jaunards, à n'en pas douter ! Et, comble pour eux, Lyes Houri signe au club ! Ben, bon courage les lensois ! :roll:
Pourquoi, bon courage, qu'ils se démerdent avec leur MERDE.

dooby59
Légende du forum
Légende du forum

Message par dooby59 »

Lyes Houri au RCL ? :lol: :lol: :lol:

amevafc
Elève
Elève

Message par amevafc »

Dagui Bakari ancien éducateur au vafc est recruteur pour le RC Lens.

freddyl
Modérateur

Message par freddyl »

amevafc a écrit :Dagui Bakari ancien éducateur au vafc est recruteur pour le RC Lens.
C'était l'ancien joueur de Lille ?

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum
Localisation : La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Message par Leakcim »

freddyl a écrit :
amevafc a écrit :Dagui Bakari ancien éducateur au vafc est recruteur pour le RC Lens.
C'était l'ancien joueur de Lille ?
ouais

leonard
Prof
Prof

Message par leonard »

[quote="amevafc"]Dagui Bakari ancien éducateur au vafc est recruteur pour le RC Lens.[/quote

Il bouffe à tous les rateliers.

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Message par Leakcim »

L’Atletico Madrid n’est plus actionnaire du RC Lens

C’était devenu un secret de polichinelle, c’est désormais officiel. L’Atletico Madrid n’est plus actionnaire du Racing club de Lens, désormais uniquement possédé par la société d’investissement Solferino et son propriétaire Joseph Oughourlian.

http://www.lavoixdunord.fr/283708/artic ... du-rc-lens

JirayaVA
Doyen
Doyen
Localisation : Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

Message par JirayaVA »

:roll: c'est normal de changer de maillot en cours de saison?

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Message par Leakcim »

Le RC Lens s’est porté candidat auprès des instances pour tester une tribune debout et sécurisée. Ce projet est en train d’être poussé par des députés.

Le dossier technique sera finalisé fin-mars. Nous sommes sur les devis. Il faut que la réglementation évolue et je pense que la ministre des Sports travaille dessus avec les parlementaires et qu’il y aura une proposition dans ce sens. Je pense que les tests seront réalisés dans un premier temps à capacité constante avec des garde-corps tous les 4 rangs. »

Pendant ce temp , nous ont nous rabache que c'est impossible de enlever quelque barriere....... surtout que nous c'estconnu notre tribune est aussi pleine que la marek hein.......Macu :roll: :roll:

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Message par Leakcim »

DANIEL LECLERCQ PRÊT À REVENIR AU CHEVET DU RC LENS ?

Le titre de champion de France semble loin pour le RC Lens. Il date d’il y a 20 ans tout pile, en 1998. A l’époque, l’homme de tout un peuple s’appelle Daniel Leclercq. Celui que l’on surnomme « le Druide » a rapporté les 2 seuls trophées de l’histoire du club. Le championnat et la Coupe de la Ligue l’année suivante. En 2008, alors que le Racing se dirige tout droit vers la Ligue 2, il est rappelé au chevet pour venir épauler Jean-Pierre Papin. Un duo qui ne s’est jamais entendu. Un pari perdu. L’ancien coach valenciennois ne serait, 10 ans plus tard, pas contre le fait de donner son avis et d’aider les Sang et Or, à condition que l’on fasse appel à lui.

« J’ai toujours dit à Gervais Martel que le meilleur recrutement consiste à garder les meilleurs joueurs et amener un plus. Faut-il le chercher chez les jeunes ou à l’extérieur, c’est à voir. Il faut savoir s’entourer des joueurs qui portent les valeurs du club. […] Ce serait oui, bien sûr ! Je ne suis pas contre l’idée d’apporter mon expérience et mon regard. C’est un rôle qui peut m’intéresser. J’ai appris à ne plus dire non. Lens, ça représente beaucoup pour moi. Alors donner mon avis, oui, pourquoi pas. »

Source : La Voix du Nord

jeremeg
Etudiant
Etudiant

Message par jeremeg »

ZOUBIR, DIARRA et GERARD sont mal

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Message par cambronne »

Ce qui est fabuleux avec les simples d'esprit, c'est qu'ils sont partout les mêmes: au LOSC, ils tapent leurs joueurs, en risquant d'entraîner leur club dans le néant; au RCL, ils les conspuent lors d'un match à 6 points, là aussi en risquant d'envoyer leur club dans le mur... On ne pouvait pas choisir pire moment...
Ils sont partout les mêmes, et en plus, quand ils se rencontrent, ils se tapent, alors qu'ils sont en tous points identiques, en tous points semblables...
La lecture de l'article de le VDN du jour est hallucinante, on nage en plein délire : comment scier la branche déjà bien pourrie sur laquelle on est assis... Incroyable... :shock: :shock: :shock:
Espérons qu'on prenne rapidement les points qui nous mettent à l'abri, sinon l'armée des clones pourrait se réveiller...

freddyl
Modérateur

Message par freddyl »

cambronne a écrit :Espérons qu'on prenne rapidement les points qui nous mettent à l'abri, sinon l'armée des clones pourrait se réveiller...
En même temps, la problématique pour eux, n'est pas tout à fait la même que la notre...
Dans leur cas, ils ont un budget recrutement qui doit les positionner pour la lutte en haut. Ils voient arriver des joueurs plutôt plein de promesses. Et au final, ces joueurs n'apportent pas ce qui est attendu.
Dans notre cas, on n'a pas de budget recrutement. On voit arriver des joueurs gratuits, soit qui souhaite se relancer, soit des paris. Et au final, ces joueurs déçoivent pour certains et réussissent mieux pour d'autres.

En vouloir à leur joueurs, en attendre plus peut se comprendre.
En vouloir à nos joueurs, en attendre plus, non.

En vouloir à nos joueurs, penser qu'il ne "se battraient" pas, c'est se tromper de cible, les responsables sont ceux qui ont voulu construire une équipe à moindre coûts. Et c'était dès le mois de juin 2017 qu'il eut fallu s'en plaindre, il est maintenant trop tard, on ne changera pas l'équipe en court de route. Mais je l'ai déjà exprimer par ailleurs ;)

Répondre