RC Lens

Re: RC Lens

Messagepar LEONIDAS » 21 Mai 2019, 18:41

Le président du Paris FC doit être cousin d 'EZ, il a laissé huit milles places aux lensois ce soir, je viens de voir le fr3 de 19 heures, pour entendre les lensois dire "on est chez nous",toujours aussi humbles :roll: à leur place, je dirais on est venu pour soutenir l’équipe
LEONIDAS
Doyen
Doyen

Messagepar Exocet » 21 Mai 2019, 18:43

LEONIDAS a écrit:Le président du Paris FC doit être cousin d 'EZ, il a laissé huit milles places aux lensois ce soir, je viens de voir le fr3 de 19 heures, pour entendre les lensois dire "on est chez nous",toujours aussi humbles :roll: à leur place, je dirais on est venu pour soutenir l’équipe

Tiens, c'est curieux, ça rappelle les chorales d'un certain parti politique... Décidément, ça s'arrange pas chez les jaunards ! :mrgreen: :roll:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Exocet » 21 Mai 2019, 22:42

...lesquels putains de jaunards, le cul bordé de nouilles, se sont qualifiés ce soir à Charléty, aux tirs au but, après un nul 1-1... Misère de misère !!! Allez Troyes, allez Troyes, allez Troyes, bordel !!! :mrgreen: :lol:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar alVAro » 22 Mai 2019, 05:33

Je pense que dans le cadre du barrage ce ne sont pas les mêmes dispositions qui s'appliquent qu'en championnat.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar TLBXL » 22 Mai 2019, 06:50

LEONIDAS a écrit:Le président du Paris FC doit être cousin d 'EZ, il a laissé huit milles places aux lensois ce soir, je viens de voir le fr3 de 19 heures, pour entendre les lensois dire "on est chez nous",toujours aussi humbles :roll: à leur place, je dirais on est venu pour soutenir l’équipe

Le PFC n'a pas non plus un public énorme, donc ça n'est pas comme si les fans n'avaient pas pu se rendre au stade.
Et les "on est chez nous", c'est quand même assez commun à tous les supp en déplacement lorsque leur équipe gagne et que le reste du stade est silencieux.
TLBXL
Prof
Prof

Messagepar Exocet » 22 Mai 2019, 08:42

TLBXL a écrit:

Le PFC n'a pas non plus un public énorme, donc ça n'est pas comme si les fans n'avaient pas pu se rendre au stade.
Et les "on est chez nous", c'est quand même assez commun à tous les supp en déplacement lorsque leur équipe gagne et que le reste du stade est silencieux.

Sauf que là, ils ont entonné ces chants bien avant le début de la rencontre... Enfin bref, les supp' jaunards de base, quoi. Nihil novi sub sole ! Sur L'Equipe 21, un des connards de service disait, je cite, "en France, il n'y a pas un amateur de foot qui ne souhaite le retour en Ligue 1 du RC Lens"... Je regrette, mais il devrait se tenir mieux informé, à la fois sur le club, l'état dé esprit du public, qui a beaucoup changé et mal évolué depuis leur grande époque... Et non, tous les amateurs de foot ne souhaitent pas voir ces coucous en Ligue 1 !!! :mrgreen: :oops: :?
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Leakcim » 22 Mai 2019, 10:03

Quesque ça me manque toute cette ferveur et tout ce monde ....... quand est ce qu'on retrouve ça nous :roll: :arrow:
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Localisation: La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Messagepar Exocet » 22 Mai 2019, 11:30

Leakcim a écrit:Quesque ça me manque toute cette ferveur et tout ce monde ....... quand est ce qu'on retrouve ça nous :roll: :arrow:

J'espère que ce sera en moins con, quand même ???? :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Leakcim » 22 Mai 2019, 11:40

Exocet a écrit:
Leakcim a écrit:Quesque ça me manque toute cette ferveur et tout ce monde ....... quand est ce qu'on retrouve ça nous :roll: :arrow:

J'espère que ce sera en moins con, quand même ???? :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Bien evidemment :lol:
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Localisation: La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Messagepar LEONIDAS » 22 Mai 2019, 19:11

incroyable, Troyes offre une tribune complète aux lensois, si on veut qu'ils montent directement en ligue 1, évitons les barrages 8)
LEONIDAS
Doyen
Doyen

Messagepar Exocet » 30 Mai 2019, 18:23

cf https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1024488

Vraiment tombé bien bas, l'ex soi-disant "meilleur public de France" ! Cela rappelle les pires manoeuvres des supporters corses dans les années 80, quand tout était fait pour empêcher de dormir les équipes adverses ! Vraiment très peu sportifs ! Je crois qu'aujourd'hui, ils parachèvent leur triste oeuvre de "boubourses" et qu'ils méritent vraiment, cette fois, les fameuses banderoles du Parc des Princes ! :mrgreen: :roll: :oops:

La campagne des anglais à destination de leurs supporters est taillée pour eux, surtout le slogan-phare: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1024416 :mrgreen: :mrgreen:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar dooby59 » 30 Mai 2019, 22:34

A la 70ème, quand Dijon a commencé a faire ses changements, je me suis dit qu’il y allait avoir la « spéciale AK » avec un retournement de situation du match.

Ça n’est pas passé loin. Un penalty non sifflé pour Dijon (Alors qu’il y a eu la VAR :roll: Mais bon, la LFP doit bien pousser pour faire monter Lens).

Égalisation dijonnaise ensuite. Rien n’est joué pour le match retour. Avantage Dijon pour l’instant.
dooby59
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Exocet » 30 Mai 2019, 23:00

Allez les moutardiers !!! :D Pliez les jaunards au match retour, tannez leur le cuir !!! :mrgreen: :lol:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Exocet » 02 Juin 2019, 22:32

YES !!!! Les moutardiers d'AK ont tenu bon et renvoyé les jaunards à leurs devoirs de vacances !!! Du même coup, ils ont donné une belle leçon aux médias qui n'avaient que le RC Lens à la bouche ! Champagne ou Chimay triple, ça s'arrose !! 8) :lol:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar TLBXL » 03 Juin 2019, 11:15

Dommage pour le foot du NPDC.
Dommage pour VA: EZ va pouvoir budgeter un peu plus pour son passage à la DNCG...
TLBXL
Prof
Prof

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot en général