RC Lens

Re: RC Lens

Messagepar alVAro » 25 Aoû 2019, 19:18

Ma comparaison carnavalesque parlait de notre rapport à Lens. Elle faisait donc partie du sujet.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar cambronne » 25 Aoû 2019, 20:14

Quelqu'un connait il le budget des équipes ayant monté depuis 5 ans ???
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar FranckM » 25 Aoû 2019, 20:34

2015 : Troyes (13M - 5ème), Gazelec (4.5M - 20ème), Angers (10.2 - 7ème)
Source : http://www.sportune.fr/sport-business/l ... s-103583/2

2016 : Nancy (13.5M - 5ème), Dijon (10.5M - 9ème), Metz (19M - 2ème)
Source : http://www.sportune.fr/sport-business/l ... 6-117262/2

2017 : Strasbourg (12M - 7ème), Amiens (8M - 15ème), Troyes (13M - 5ème)
Source : http://www.sportune.fr/sport-business/l ... n-141625/2

2018 : Reims (16M - 5ème), Nîmes (8.5M - 12ème)
Source : http://www.sportune.fr/sport-business/l ... 8-163378/2

2019 : Metz (30M - 2ème), Brest (15M - 6ème)
Source : https://www.ecofoot.fr/ligue2-classement-budget-3076/
FranckM
Elève
Elève

Messagepar cambronne » 26 Aoû 2019, 09:16

Somme toute, nous ne sommes pas si loin d'un budget permettant une montée et un maintien. Il faudrait quand même une augmentation de 50% pour être dans la moyenne.
Il faudrait surtout pour cela la volonté et l'ambition...
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar alVAro » 26 Aoû 2019, 10:47

Au-delà de l'aspect global du budget, c'est sa composition qui nous éloigne encore plus de l'objectif montée.
Des clubs sont montés avec un budget restreint, mais tout était orienté vers le sportif. Nous, seul 45% du budget va vers la masse salariale joueurs.
Nous avons une structure de L1 avec un président qui a les moyens d'un petit président de L2. Donc, une fois que tu as payé ta structure de L1 avec ton petit président de L2, tu dois encore vendre la blinde de joueurs pour être seulement à l'équilibre...
EZ à Bourg Peronnas, au Gazelec, à Chambly ou à Rodez, ça pourrait marcher... mais pas à VA. Il serait temps qu'il se rende à l'évidence, que tout le monde se rende à cette évidence et le lui dise.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar cambronne » 26 Aoû 2019, 14:02

alVAro a écrit:Au-delà de l'aspect global du budget, c'est sa composition qui nous éloigne encore plus de l'objectif montée.
Des clubs sont montés avec un budget restreint, mais tout était orienté vers le sportif. Nous, seul 45% du budget va vers la masse salariale joueurs.
Nous avons une structure de L1 avec un président qui a les moyens d'un petit président de L2. Donc, une fois que tu as payé ta structure de L1 avec ton petit président de L2, tu dois encore vendre la blinde de joueurs pour être seulement à l'équilibre...
EZ à Bourg Peronnas, au Gazelec, à Chambly ou à Rodez, ça pourrait marcher... mais pas à VA. Il serait temps qu'il se rende à l'évidence, que tout le monde se rende à cette évidence et le lui dise.

Il n'y a pas plus sourd qu'un gars qui ne veut pas entendre...
Il faut lui répéter, encore et encore, tous les jours, à chaque discussion, que VA n'a rien à faire en L2. Il va finir par comprendre, si on lui rabache...
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Patlebelge » 16 Sep 2019, 21:10

Qui a rendu visite à l'arbitre durant la mi temps du match Chateauroux- Lenche pour qu'il siffle à sens unique en seconde période, péno et rouge en prime ?
Scandaleux ! :twisted:
Patlebelge
Prof
Prof

Messagepar gigio » 16 Sep 2019, 21:55

Patlebelge a écrit:Qui a rendu visite à l'arbitre durant la mi temps du match Chateauroux- Lenche pour qu'il siffle à sens unique en seconde période, péno et rouge en prime ?
Scandaleux ! :twisted:

Je me suis faite la même remarque que toi...A se demander parfois.... :?:
gigio
Prof
Prof

Messagepar Itarese » 17 Sep 2019, 00:00

C'est effectivement un scandale pour le pénalty , en tout cas on ne voit pas de main sur les images , par contre le rouge n'est pas scandaleux , il fait 2 fautes grossières sans toucher le ballon , ça peut se siffler . Doucouré aurait également du avoir un jaune en 1ère mi-temps .
Ce n'est pas avec cette équipes qu'on montera cette année , en tout cas pas avec cette nonchalance et cette incapacité à percuter les défenses .
Je ne sais pas si Montanier sait ce qu'il fait , on dirait qu'il tâtonne avec ses schémas tactiques et les joueurs ont l'air complètement perdus .

Je pense qu'il a encore 3 matchs pour montrer quelque chose car après Caen, Paris FC et Orléans arrivent Auxerre , Nancy Lorient et VA.
Itarese
Elève
Elève

Messagepar JirayaVA » 17 Sep 2019, 06:14

encore un penalty pour eux, encore un match décalé :roll:
JirayaVA
Doyen
Doyen

Localisation: Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

Messagepar benoit » 17 Sep 2019, 11:50

Qu est ce qu ils sont laids les lensois... un pure scandale ce penalty ... les supporters lensois font grise mine ce matin et la ramène pas en ce moment
benoit
Prof
Prof

Messagepar Itarese » 17 Sep 2019, 15:42

benoit a écrit:Qu est ce qu ils sont laids les lensois... un pure scandale ce penalty ... les supporters lensois font grise mine ce matin et la ramène pas en ce moment

Effectivement , même la victoire a été amère , je n'ai jamais ressenti ça auparavant et je ne suis pas le seul!
J'espère que les joueurs feront une séance vidéo de ce match jusqu'au bout et tous ensemble pour voir la purge auquel on a assisté .

Et malheureusement pour Canal+ et Bein , tous nos prochains matchs sont déjà décalés donc purges le samedi et le lundi pendant les 3 prochaines journées . :mrgreen:
Itarese
Elève
Elève

Messagepar Hoddle » 17 Sep 2019, 17:38

Itarese a écrit:
Et malheureusement pour Canal+ et Bein , tous nos prochains matchs sont déjà décalés donc purges le samedi et le lundi pendant les 3 prochaines journées . :mrgreen:

C'est une impression, ou les Lensois ne jouent jamais le vendredi soir ?
Hoddle
Elève
Elève

Messagepar Leakcim » 17 Sep 2019, 17:38

Itarese a écrit:
benoit a écrit:Qu est ce qu ils sont laids les lensois... un pure scandale ce penalty ... les supporters lensois font grise mine ce matin et la ramène pas en ce moment

Effectivement , même la victoire a été amère , je n'ai jamais ressenti ça auparavant et je ne suis pas le seul!
J'espère que les joueurs feront une séance vidéo de ce match jusqu'au bout et tous ensemble pour voir la purge auquel on a assisté .

C'est plutot pour les autres supporteurs des clubs que c'est malheureux de toujours voir les meme a la tv
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Localisation: La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Messagepar Hoddle » 18 Sep 2019, 06:52

Leakcim a écrit:C'est plutot pour les autres supporteurs des clubs que c'est malheureux de toujours voir les meme a la tv

C'est clair que sur Canal + Sport, on va bouffer du Lens ou du Lorient le lundi soir...
Hoddle
Elève
Elève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot en général