RC Lens

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Re: Reprise du rc lens

Message par cambronne »

lactose a écrit :Je comprends pas...lens arrive à avoir des investisseurs et pas VA...
Que dire de Lille ????? Lens, avec un passif de plus de 7M€, assez de casseroles pour équiper 10 restaurants, en L2, attire un milliardaire, alors que Lille, sans passif, avec un stade flambant neuf, un potentiel largement supérieur, l'expérience du haut niveau européen, une équipe dès à présent compétitive, reste en rade....
A la place de Seydoux, il y a de quoi se la prendre et se la mordre...

Nous, nous cherchons des INVESTISSEURS, pas des REPRENEURS. Lens sera MAJORITAIREMENT Azéri; Lens appartiendra à un gars qui ne parle même pas Français, qui pilotera son club de Bakou... Bakou, vous imaginez, Bakou... Vous pensez qu'un Azéri est le choix de la facilité ???? c'est le choix du désespoir; un Azéri plus que limite ou la mort... Dieu merci, on n'en est pas là, et franchement, je ne les envie pas. Je préfère être pauvre et propriétaire que riche et locataire; c'est bien plus rentable à moyen et long terme.

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum
Localisation : La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Message par Leakcim »

cambronne a écrit :
lactose a écrit :Je comprends pas...lens arrive à avoir des investisseurs et pas VA...
Que dire de Lille ????? Lens, avec un passif de plus de 7M€, assez de casseroles pour équiper 10 restaurants, en L2, attire un milliardaire, alors que Lille, sans passif, avec un stade flambant neuf, un potentiel largement supérieur, l'expérience du haut niveau européen, une équipe dès à présent compétitive, reste en rade....

Nous, nous cherchons des INVESTISSEURS, pas des REPRENEURS. Lens sera MAJORITAIREMENT Azéri; Lens appartiendra à un gars qui ne parle même pas Français, qui pilotera son club de Bakou... Bakou, vous imaginez, Bakou... Vous pensez qu'un Azéri est le choix de la facilité ???? c'est le choix du désespoir; un Azéri plus que limite ou la mort... Dieu merci, on n'en est pas là, et franchement, je ne les envie pas. Je préfère être pauvre et propriétaire que riche et locataire; c'est bien plus rentable à moyen et long terme.
actuellement ont est pauvre et locataire :oops: :oops:

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Message par cambronne »

Leakcim a écrit :
cambronne a écrit :

actuellement ont est pauvre et locataire :oops: :oops:
Je parle du club, pas du stade... Tu crois que le Martel ne va pas devoir rendre de compte ??? Il est associé MINORAITAIRE, il n'est plus le boss. Le boss est à Bakou, désormais...

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Message par Leakcim »

Nous c'est la meme chose vis a vis de nos partenaire et sponsort!! le president rend des compte mais nous c'est moins grave vu le nombre de millions qu'on nous donne pour construire une equipe compétitive :roll:

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Message par cambronne »

Leakcim a écrit :Nous c'est la meme chose vis a vis de nos partenaire et sponsort!! le president rend des compte mais nous c'est moins grave vu le nombre de millions qu'on nous donne pour construire une equipe compétitive :roll:
Le président est MAJORITAIRE; c'est lui le boss. Et ça change tout.

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Message par Leakcim »

cambronne a écrit :
Leakcim a écrit :Nous c'est la meme chose vis a vis de nos partenaire et sponsort!! le president rend des compte mais nous c'est moins grave vu le nombre de millions qu'on nous donne pour construire une equipe compétitive :roll:
Le président est MAJORITAIRE; c'est lui le boss. Et ça change tout.
il cherche des personnes pour ne plus etre seul justement

PantellicA
BANNI

Message par PantellicA »

Des repreneurs de Bakou pour un club à bas coût, quoi de plus logique ? Qu'ils crèvent ces enflures de nez rouge et dents jaune :evil:
Et j'ajouterai, rien que pour faire chier ces raclures : 1.000 fois Lille que Lens...

lafouine
Doyen
Doyen

Message par lafouine »

Pas une bonne nouvelle non plus tout ça...

alouns
Prof
Prof

Message par alouns »

Non pas du tout et malgré tout des supporters lensois dans le Sdh il doit y en avoir pas mal surtout quand je vois le nombre qui l'y a autour de moi et qu'il parle de leur resultat de la veille ou pire de leur souvenir a bollaert. :evil:
Ca risque de redeserter au moment de leur retour en l1 avec des gros moyens financiers.
Et puis ravoir de nouveau deux clubs de la region au dessu de Va dans la hierarchie rique de nous faire de l'ombre.
Dernière modification par alouns le 17 juin 2013, 10:42, modifié 1 fois.

Wolverine
Doyen
Doyen

Message par Wolverine »

alouns a écrit :Non pas du tout et malgré tout des supporters lensois dans le Sdh il doit y en avoir pas mal surtout quand je vois le nombre qui l'y a autour de moi et qu'il parle de leur resulat ou pire de leur souvenir a bollaert. :evil:
A tel point qu'une fois j'ai vu un drapeau lensois en blacon au dessus du KOP ! :evil:

alouns
Prof
Prof

Message par alouns »

Wolverine a écrit :
alouns a écrit :Non pas du tout et malgré tout des supporters lensois dans le Sdh il doit y en avoir pas mal surtout quand je vois le nombre qui l'y a autour de moi et qu'il parle de leur resulat ou pire de leur souvenir a bollaert. :evil:
A tel point qu'une fois j'ai vu un drapeau lensois en blacon au dessus du KOP ! :evil:
je suis placé là juste au dessus du kop et c'est envahie, ca fout la rage quand tu entends parler de lens pendant 30 min alors que tu regardes les tiens jouer.

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Message par cambronne »

Il faut bien comprendre que nous, supporters, ne sommes pas forcément majoritaires face aux spectateurs.
Quand on voit ceux qui bec et ongles défendent la venue de Lens au hainaut, on comprend bien que ce qui les intéresse, ce n'est pas VA, ce n'est pas Lens, c'est le spectacle d'un match de foot, point barre.
Nous n'avons pas la même logique, nous n'avons pas les mêmes intérêts, nous n'avons pas les mêmes valeurs; leur soutien à VA se limite au prix de leur place. C'est déjà ça...
Dernière modification par cambronne le 17 juin 2013, 16:54, modifié 1 fois.

Wolverine
Doyen
Doyen

Message par Wolverine »

cambronne a écrit :Il faut bien comprendre que nous, supporters, ne sommes pas forcément majoritaires faces aux spectateurs.
Quand on voit ceux qui bec et ongles défendent la venue de Lens au hainaut, on comprend bien que ce qui les intéresse, ce n'est pas VA, ce n'est pas Lens, c'est le spectacle d'un match de foot, point barre.
Nous n'avons pas la même logique, nous n'avons pas les mêmes intérêts, nous n'avons pas les mêmes valeurs; leur soutien à VA se limite au prix de leur place. C'est déjà ça...
Et bien ces gens là sont d'une tristesse sans nom... surtout s'ils sont abonnés à VA !

jdc
Doyen
Doyen

Message par jdc »

on appel cela des raclures de bidet monsieur !

lagarce
Prof
Prof

Message par lagarce »

Que de vulgarités et de préjugés portés sur les gens que vous ne connaissez même pas!

Même si je ne partage par exemple pas l'avis d'hyppokagne sur l'éventuelle venue de Lens au Hainaut, je respecte son choix et comprends ses arguments!

Ce n'est pas parce que je ne suis pas contre la venue de Lens au Hainaut que je ne porte pas VA dans mon coeur! Contrairement à bon nombre d'entre nous, j'allais au stade quand le club était en CFA, j''écoutais les soirs de matchs Fréquence Nord et attendais qu'on donne les résultats de la CFA pour savoir ce qu'avait fait VA. Absent de la région depuis 10 ans, cela ne m'a pas empêché non plus de suivre mon club de l'étranger, que ce soit sur ce forum ou foot-national à l'époque ou sur foot + et maintenant beinsport!

Oui je suis supporter de Valenciennes, oui je me suis abonné, oui j'apprécie les autres clubs de la région, et non je ne me rabaisserai pas à votre niveau en promulgant le même genre de grossièreté que vous, et cela s'appelle le respect messieurs!

Répondre