Recherche un carreleur

Re: Recherche un carreleur

Messagepar casimir » 07 Juin 2013, 15:07

vjp a écrit:
abalone59 a écrit:
vjp a écrit:sur Wasquehal,il y en avait toute une équipe ,qui faisait les macdos,et pas mal de portos,si tu connais ,en plus presque sur place :wink:

ah oui la fameuse bande de carreleur-mangeur de faïence!!!

Sans déconner pour en dire une pareille...

plus sérieusement, j'ai bien quelqu'un à te proposer mais tout dépend si tu es pressé ou pas...

crois tu que pour travailler chez macdo, il faut des branquignoles, ne travail pas qui a envie chez eux, en plus tous les magasins de la région, sans compter les autres :twisted:

ben oui quand tu veux voir un beau carrelage tu vas chez Mc Do c'est bien connu :mrgreen: :lol: c'est la référence !!
casimir
BANNI

Messagepar vjp » 07 Juin 2013, 20:30

le pain est remplacé par du carelage :roll: , la construction est supervisé par macdo France, des demi américains :wink:
vjp
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar alVAro » 07 Juin 2013, 22:26

C'est pas parce que la qualité de la bouffe laisse à désirer chez MacDo (et encore ça dépend du gérant de l'établissement ; rien que sur le Valenciennois, les différences sont très nettes) que tout ce qui tourne autour est à jeter.
C'est une entreprise qui, malheureusement pour la santé publique, ne subit pas trop la crise, quand les entreprises du bâtiment sont bien dans le dur actuellement. Donc, effectivement, comme le disait vjp, les gars qui "carrelent" pour eux ne sont sans doute pas le bouiboui du coin. A mon humble avis...

Pour revenir au sujet Cambronne, je vais appeler une connaissance demain pour voir ce qu'il peut faire ; je te tiens au courant s'il peut faire quelque chose.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Précédente

Retourner vers Annonces