Vends Tondeuse à gazon autonome

Vends Tondeuse à gazon autonome

Messagepar abalone59 » 03 Juil 2013, 20:44

Bonjour aux potentiels acheteurs, les curieux ne m'interessent pas...

Je vends une tondeuse à gazon qui coupe l'herbe sur différentes hauteurs et angles de coupe, rare modele à proposer le "side cutting" qui permet au support d'apporter un penchant statique au gazon...Permettant un travail sur un sol incliné jusqu'a 35%....

Autre avantage non négligeable de ce modele, elle s'auto-pilote grace au dispositif installé en périphérie de votre terrain ( fil d'une longueur de 100 metres), se vide à l'endroit que vous aurez mémorisé lors de sa configuration et se remet sur son socle de chargement d'elle meme lorsque cela est necessaire

Elle est de marque Husqvarna, achetée en 2011 au prix de 2790€, faire proposition sérieuse! la garantie constructeur de 5 ans est cessible, elle vous sera livrée avec son systeme anti-vol intégré, puisque celui ci est intégré!

Ah oui, j'allais oublié, une fois le gazon tondu tel un green de golf, celle ci vous avertira par sms de la tache terminée!

Voici un lien, le premier trouvé sur le net, pour voir de quoi il s'agit: http://www.smaf-touseau.com/fr/tondeuse ... 14#produit
abalone59
BANNI

Retourner vers Annonces