Donne chats

Donne chats

Messagepar Pluche » 03 Mai 2014, 07:40

Bonjour,

Je donne deux chats contre bons soins (un tigré et un autre type chartreux) ils sont âges de sept ans et en bonne santé, mon fils étant allergique nous devons nous en séparer. Je les remettrai à la personne intéressé avec leurs accessoires (gamelles, arbre à chats, litières etc...) je ne demande pas forcément d'argents juste avoir l'assurance qu'ils seront bien traités .

N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos.
Pluche
Doyen
Doyen

Re: Donne chats

Messagepar vjp » 03 Mai 2014, 15:15

Pluche a écrit:Bonjour,

Je donne deux chats contre bons soins (un tigré et un autre type chartreux) ils sont âges de sept ans et en bonne santé, mon fils étant allergique nous devons nous en séparer. Je les remettrai à la personne intéressé avec leurs accessoires (gamelles, arbre à chats, litières etc...) je ne demande pas forcément d'argents juste avoir l'assurance qu'ils seront bien traités .

N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos.

dur ça :| il ne faut pas d'enfant .bon courage
vjp
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar nitro » 15 Mai 2014, 08:45

Ma fille de 4 ans est allergique aux acariens (très fort) et aux poils de chat (un peu), elle suit une désensibilisation (Staloral) qui dure 3 ans. Peut être est-ce envisageable de faire la même chose pour ton fils ;)
nitro
Prof
Prof

Messagepar Pluche » 16 Mai 2014, 21:59

nitro a écrit:Ma fille de 4 ans est allergique aux acariens (très fort) et aux poils de chat (un peu), elle suit une désensibilisation (Staloral) qui dure 3 ans. Peut être est-ce envisageable de faire la même chose pour ton fils ;)

:lol: non mon fils n'est pas allergique c'était juste pour faire chier ma femme car ses chats m'agacent comme les lensois d'ailleurs , non aux chats à la maison! :wink: mais merci pour l'info on ne sait jamais ...
Pluche
Doyen
Doyen

Messagepar TheWanderer » 22 Mai 2014, 19:57

Putain, j'y avais pas pensé avant, mais j'ai trouvé un gentil monsieur pour tes chats, Pluche !

Slobodan a écrit:Sinon, faut que je change de chat pour la saison prochaine....

Bon traitement garanti... :mrgreen:
TheWanderer
Prof
Prof

Localisation: I've been here, I've been there, I've been everyfuckin'where !

Messagepar Pluche » 25 Mai 2014, 17:20

TheWanderer a écrit:Putain, j'y avais pas pensé avant, mais j'ai trouvé un gentil monsieur pour tes chats, Pluche !

Slobodan a écrit:Sinon, faut que je change de chat pour la saison prochaine....

Bon traitement garanti... :mrgreen:

Ça m´interesses :lol:
Pluche
Doyen
Doyen

Retourner vers Annonces