Plombier

Plombier

Messagepar cambronne » 31 Juil 2014, 11:16

Bonjour
J'aurais besoin rapidement d'un plombier, pour m'aider à remplacer un cumulus électrique mural de 200L. Me contacter en MP. :wink:
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Re: Plombier

Messagepar nitro » 31 Juil 2014, 13:06

Je ne connais que celui là, désolé :mrgreen:

Image

Tu veux un pro ou quelqu'un avec toi pour le faire (je penche pour la solution 2) ?
nitro
Prof
Prof

Messagepar maxanie » 31 Juil 2014, 13:19

Mr Leterme il est installé à deux pas de nungesser. Très sérieux on lui a fait l ensemble de l installation gaz à la maison.
maxanie
Elève
Elève

Messagepar cambronne » 31 Juil 2014, 13:54

nitro a écrit:Je ne connais que celui là, désolé :mrgreen:

Image

Tu veux un pro ou quelqu'un avec toi pour le faire (je penche pour la solution 2) ?

L'un ou l'autre; je veux juste avoir une douche chaude... :wink:
J'avais installé moi-même le cumulus actuel, avec l'aide de mon beau-père. N'ayant plus ni père, ni beau-père, ni personne d'autre pour me donner un coup de main, je me retrouve seul face à un cumulus de 200L plein de calcaire...
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar nitro » 31 Juil 2014, 22:48

Tu peux contacter la société ANC à Onnaing, c'est le conjoint d'une collègue. Ils m'ont installé le mien en août 2011 ;)
nitro
Prof
Prof

Messagepar jdc » 31 Juil 2014, 23:04

faut le débrancher, démonter la résistance intérieur avec le charbon, le vider, un bon coup de karcher, tu retire le calcaire, tu remonte le tout et c'est repartie comme en quarante ! :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=Y0mFIdzQZkE
jdc
Doyen
Doyen

Messagepar nitro » 01 Aoû 2014, 05:33

Je plussoie jdc, j'avais fait ça pour mon vieux 100L. Ca m'a prolongé le bousin pendant un mois / un mois et demi, le temps de mettre em place le nouveau. Le mien avait le fourreau de résistance tout corrodé, de la poussière de rouille faisait contact entre le fourreau et la résistance.
nitro
Prof
Prof

Messagepar nitro » 01 Aoû 2014, 15:28

Alors Cambronne, as-tu réinventé l'eau chaude :mrgreen: ?
nitro
Prof
Prof

Messagepar jdc » 01 Aoû 2014, 15:46

Je ne suis pas si con que j'en ai l'air j'ai un cap installateur thermique, un niveau de connaissance en plomberie, un cap/BEP froid et climatisation et le bac à glaçons jury de merde un 0 en maths ma tuée :lol: enfin bon après quelques pirouettes aujourd'hui je roule ma bosse. Demain je finis à 14H00 Cambronne si tu veux un coup de main, dis-moi quoi sur va vers 15H00 si tout va bien.
tes quelqu'un d'important maintenant Hafiz, Daniel, gervais ont ta photo derrière leur bureau :lol: de plus dans ma situation je te suis redevable sans le vouloir. :wink:
jdc
Doyen
Doyen

Messagepar cambronne » 01 Aoû 2014, 15:53

nitro a écrit:Alors Cambronne, as-tu réinventé l'eau chaude :mrgreen: ?

Je cogite, je cogite; je pèse le pour et le contre de l'anode en magnésium, de l'anode en titane, du doigt de gant thermostat et de l'émail vitrifié... :wink:
Je vais me reconvertir dans la plomberie, si ça continue: ça m'a l'air d'être encore plus le bordel que dans l'informatique... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar cambronne » 01 Aoû 2014, 15:57

jdc a écrit:Je ne suis pas si con que j'en ai l'air j'ai un cap installateur thermique, un niveau de connaissance en plomberie, un cap/BEP froid et climatisation et le bac à glaçons jury de merde un 0 en maths ma tuée :lol: enfin bon après quelques pirouettes aujourd'hui je roule ma bosse. Demain je finis à 14H00 Cambronne si tu veux un coup de main, dis-moi quoi sur va vers 15H00 si tout va bien.
tes quelqu'un d'important maintenant Hafiz, Daniel, gervais ont ta photo derrière leur bureau :lol: de plus dans ma situation je te suis redevable sans le vouloir. :wink:

C'est sympa, merci ... :wink:

Je vais voir comment je fais, si je passe par un installateur ou pas; mon beau-père et moi-même avions installé le précédent, et il a vécu 18 ans...
Je vais décider demain... 8)
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Bibou59 » 01 Aoû 2014, 16:10

cambronne a écrit:

Je cogite, je cogite; je pèse le pour et le contre de l'anode en magnésium, de l'anode en titane, du doigt de gant thermostat et de l'émail vitrifié... :wink:
Je vais me reconvertir dans la plomberie, si ça continue: ça m'a l'air d'être encore plus le bordel que dans l'informatique... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le doigté et le gant velours apparemment tu as - Demande un coup de main à la secrétaire ........................... :oops: :lol: :arrow: :arrow:
Bibou59
Prof
Prof

Messagepar cambronne » 01 Aoû 2014, 16:53

Bibou59 a écrit:
cambronne a écrit:

Le doigté et le gant velours apparemment tu as - Demande un coup de main à la secrétaire ........................... :oops: :lol: :arrow: :arrow:

Je suis consterné... :? 8) :mrgreen:
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar roberjack » 01 Aoû 2014, 17:04

Tu ne vas quand même pas te laisser emmerder par un pauvre cylindre de 200L avec un tchio teuyau d'in :mrgreen:

Le fait maison il n'y a rien de tel!
roberjack
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar vjp » 02 Aoû 2014, 05:32

roberjack a écrit:Tu ne vas quand même pas te laisser emmerder par un pauvre cylindre de 200L avec un tchio teuyau d'in :mrgreen:

Le fait maison il n'y a rien de tel!

et c'est a la mode :arrow:
vjp
Légende du forum
Légende du forum

Retourner vers Annonces