DEPLACEMENT ROYE

Prenez le bus...
Franck59
Légende du forum
Légende du forum

DEPLACEMENT ROYE

Message par Franck59 »

J'espère que "les parisiens" seront à la hauteur. Etant donné que vous ne pouvez assister à beaucoup de rencontres dans la saison, il faut tout donné sur ce match ! :P:P:P

GLASSMAN
Elève
Elève

DEPLACEMENT ROYE

Message par GLASSMAN »

On va faire ce qu'on peut franck. Mais saches que dés que l'occasion se présente, notre famille étant toujours sur Valenciennes, nous allons voir nos favoris dans ce bon vieux stade Nungesser. Ce fut le cas pour moi contre Cherbourg,accompagné de Alain Garraud.

reno
Prof
Prof

DEPLACEMENT ROYE

Message par reno »

ça m'a fait plaisir de vous voir hier à Roye " les parisiens " alaingarraud , glassman et 26 mai 1993 avec son beau maillot de Perpignan :D

GLASSMAN
Elève
Elève

DEPLACEMENT ROYE

Message par GLASSMAN »

Nous aussi, nous étions content de voir toute cette colonie valenciennoise. Seule bémol à mettre là dedans, il faudrait prendre contact sur Valenciennes avec un patron de barraque à frites et lui dire de suivre le bus la prochaine fois, car la fête aurait été totale si nous avions pu manger un bon americain plein de mayonnaise.
Notre collègue de Perpignan qui nous a accompagné a pu se rendre compte de ce qu'étaient les supporters valenciennois. Il nous compare à une tribu de supporters anglais (rien de péjoratif là dedans), seulement en voyant cette foule, porteuse de maillots aux couleurs du club. Je crois qu'il est presque devenu supporter (un de plus).
Dommage qu'il n'ait pas pu découvrir l'américain cervelas mayonnaise (mayonnaise sur 3 cms de haut recouvrant toutes les frites, je précise).

26MAI1993

DEPLACEMENT ROYE

Message par 26MAI1993 »

Tout à fait rien de péjoratif au terme de supporter anglais: puisque c'est dans le sens où même au fin fond de la CFA (y a quelques années non?) où en L1 (ya quelques années , non ? ) ; les fans sont présent avec la même ferveur (spéciale mention à nos voisins de droite de la seconde mi-temps: le grand-père, le père et le petiot -qui a passé 45 minutes a bouffé des frites !!!!).
Et je me permets de porter un jugement car en deux ans j'ai presque vu plus de match de VA que Sevenczak :D:D:D

reno
Prof
Prof

DEPLACEMENT ROYE

Message par reno »

y a pas , y faut que 26 mai 1993 vienne encore plus haut dans le nord , à nungesser par exemple :D , pour manger un fameux américain frites sauces samourai ;)

26MAI1993

DEPLACEMENT ROYE

Message par 26MAI1993 »

Cher Reno, le projet est en gestation.
Il me tarde de voir des avenues entières avec des maisons en brique rouge :P:P

ELMUTH_UR
Prof
Prof

Re: DEPLACEMENT ROYE

Message par ELMUTH_UR »

Salut à tous, je cherche des anciennes photos de tribune et principalement des Roisters, quelqu'un aurait des photos de ce déplacement à Roye et de ceux qui ont suivis?

Répondre