Comment améliorer l'ambiance ?

Re: Comment améliorer l'ambiance ?

Messagepar grincheux » 09 Nov 2013, 12:16

Leakcim a écrit:
vafcben a écrit:@ Hypokhâgne : J'ai tiré un peu le trait....Il ne se passe pas un match sans que je me mette à chanter.... Mais ça ne représente pas mon attitude générale

Enfin des réponses et y'a du rebond....
Maintenant que j'ai fait ma grande gueule....il faut trouver des solutions mais mettre ça en place...des idées
2 kapos : 1 face au jeu, qui regarde ce qui se passe sur la pelouse et à gauche et à droite du Kop....et qui communique l'attitude au second kapo qui est face au kop par exemple..
AUtre chose?

Mettre un 2 eme perchoir plus coté touriste et mettre un capo pour les remués :wink:

Il va se faire démonter le pauvre... Va-t-en mettre un mec perché devant des gens qui sont sur le côté du "kop debout" (qui soit dit en passant ont signé le contrat moral de l'ambiance) ... tu vas voir :mrgreen:
grincheux

Messagepar Leakcim » 09 Nov 2013, 12:43

hypokhagne a écrit:
Leakcim a écrit:
vafcben a écrit:@ Hypokhâgne : J'ai tiré un peu le trait....Il ne se passe pas un match sans que je me mette à chanter.... Mais ça ne représente pas mon attitude générale

Enfin des réponses et y'a du rebond....
Maintenant que j'ai fait ma grande gueule....il faut trouver des solutions mais mettre ça en place...des idées
2 kapos : 1 face au jeu, qui regarde ce qui se passe sur la pelouse et à gauche et à droite du Kop....et qui communique l'attitude au second kapo qui est face au kop par exemple..
AUtre chose?

Mettre un 2 eme perchoir plus coté touriste et mettre un capo pour les remués :wink:

Il va se faire démonter le pauvre... Va-t-en mettre un mec perché devant des gens qui sont sur le côté du "kop debout" (qui soit dit en passant ont signé le contrat moral de l'ambiance) ... tu vas voir :mrgreen:

Justement comme tu le dit c'est bien l'endroit ou il doivent bouger et aidé les autres a mettre de l'ambiance , il y a assez de place assis pour ceux qui ne veulent pas participé donc pour moi si il y aurai un 2eme perchoir et donc un capo a cette endroit la ça fera le tri naturellement et je pense qu'il y aurait un bon changement d'ambiance :wink: Au départ ca été conçut que les 3 rangées a place debout etait le centre de l'ambiance la ou c'etait tout permit et actuellemnt il y a que 2 rangés ou ca chante et remue comme il faut!!!!
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar vinvace » 09 Nov 2013, 14:47

8) En même temps les "touristes" ne viennent qu'occasionnellement ça c'est une certitude d'où leur surnom, j'en fais peut être même parti pour certain, n'étant pas abonné par contre cela ne m'empêche pas de faire au moins la moitié des matchs et de suivre les autres a la radio ou sur le net. Et oui il faut savoir jongler avec la vie de famille et autres obligations.
Par contre ils viennent je pense, j'en suis même sur pour supporter VA
Aussi leur demander de reprendre des chants qu'ils ne connaissent pas, bon courage, on peut y mettre 5 ou 10 kapos voir plus, si les mecs ne connaissent pas les paroles ils ne chanteront JAMAIS.
Par contre si c'est des trucs simples, l'idée du clapping repris plus haut par exemple, ou d'autres choses mais j'insiste simples que les kapos doivent avoir en stock alors la je suis sur que les touristes reprendrons avec le kop.
On ne peut pas comparer les "touristes" avec le noyau dur des supporteurs par contre, ça reste mon avis, c'est au kop de les aider à se surpasser pour supporter les nôtres.
vinvace
Etudiant
Etudiant

Messagepar nostalgie » 09 Nov 2013, 18:03

les touristes en general ces des gens qui attendent que ça mais vos chansons ne les attirent pas.
pretez attention souvent les touristes ne sont plus des jeunes
les enceintes pour nous ces pour lancer une chansons (donc 4-5 secondes) mais non vous arrêtez pas de parler résultats des gens râle contre au lieu de chanter
au temps des touristes ont revient plus aux tambours ou trompettes il suffisait de qq notes de musiques et tout le monde chantez
sinon moi je suis plus dans le système britannique suivre les actions.....
Attention je ne cherche pas a "mordre" mais je dis ce qui se passe autour de moi :wink:
nostalgie
Prof
Prof

Messagepar vinvace » 09 Nov 2013, 19:49

Bien le rappel des kapos avant le match, bravo a vous.
Allez VA
vinvace
Etudiant
Etudiant

Messagepar roberjack » 10 Nov 2013, 09:19

Mettre un match de foot un vrai le samedi à 20H! ça devrait motiver les foules
roberjack
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar VAFCNET » 10 Nov 2013, 16:15

roberjack a écrit:Mettre un match de foot un vrai le samedi à 20H! ça devrait motiver les foules

Bah oui, que l'équipe joue au foot tout simplement ........
VAFCNET
LA PALISSE

Messagepar Marcelle » 10 Nov 2013, 16:29

Quand on regarde notre équipe jouer la peur au ventre, au bout d'un certain temps, c'est contagieux. T'as les trippes qui commence à se tordre, la gorge qui fait des nœuds, le cerveau qui ne pense qu'à égrener les secondes, les yeux rivés sur l'horloge du stade.
C'est pas l'idéal pour gueuler et encourager son équipe.
Marcelle
Prof
Prof

Messagepar Brian Hainaut » 08 Sep 2017, 15:55

Brian Hainaut
Tubie
Tubie

Précédente

Retourner vers Animations/Tribunes