VA-uneame.fr

L’histoire de VA et de ses supporters

VA-uneame.fr

Messagepar VA-uneame » 11 Juin 2007, 18:52

Bonjour,

Nous ouvrons ce topic unique, afin de vous tenir informé des derniers ajouts d'articles et de documents sur www.va-uneame.fr

Aujourd'hui, un magazine VALSPORT de 1993, qui vous ferra découvrir l'école de jeunes de l'USVA, avec quelques têtes connues, comme Cédric Rémy, Ludovic Leroy ou encore Karim El Khebir

A découvrir dans la rubrique 1993-2003 de www.va-uneame.fr

Bonne lecture.

L'équipe de http://www.va-uneame.fr
VA-uneame
Tubie
Tubie

Re: VA-uneame.fr

Messagepar Framy » 11 Juin 2007, 20:58

VA-uneame a écrit:Bonjour,

Nous ouvrons ce topic unique, afin de vous tenir informé des derniers ajouts d'articles et de documents sur www.va-uneame.fr

Aujourd'hui, un magazine VALSPORT de 1993, qui vous ferra découvrir l'école de jeunes de l'USVA, avec quelques têtes connues, comme Cédric Rémy, Ludovic Leroy ou encore Karim El Khebir

A découvrir dans la rubrique 1993-2003 de www.va-uneame.fr

Bonne lecture.

L'équipe de http://www.va-uneame.fr

il était dans ma classe en seconde , il jouait super bien , je pense qu'il aurait dû faire une meilleure carrière ...
quelqu'un a t'il des nouvelles de lui ?????
Framy
Doyen
Doyen

Messagepar MaitreYodda » 11 Juin 2007, 21:14

Il jouait cette saison à Saint-Raphael en CFA2...
MaitreYodda
Etudiant
Etudiant

Localisation: Dans une galaxie très, très lointaine lointaine de ce que l'on s'évertue à nous faire croire...

Messagepar kalman » 21 Juin 2007, 15:29

il est vraiment sympa ton site!
félicitations pour le travail d'archives! :wink:
kalman
Prof
Prof

Messagepar VA-uneame » 27 Juin 2007, 20:38

Merci Kalman,
s'est le travail de plusieurs personnes :wink:

Le site est ouvert à tout le monde, donc si vous avez envie de l'enrichir avec vos documents n'hésitez pas :idea:

Nouvel ajout a découvrir: La Bulletin de VA saison 1971-1972, avec Didier Six, la présentation de l'adversaire d'un soir Strasbourg, retour sur la démission du président Bacharzina et les premieres nouvelles des transferts.

A lire dans la rubrique: 1970-1982:http://www.va-uneame.fr/

Bonne lecture.
VA-uneame
Tubie
Tubie

Messagepar jahmani » 29 Juil 2007, 00:24

sur le valsport où l'on voit l'equipe poussine au parc des princes le capitaine est rudy matter ( génération mc gyver !! ) et le gardien est romain lambay !.
c'était mon équipe ! je ne suis pas sur la photo car je me suis fais opéré de l'appendicite cette semaine la.
mais je me souviens très bien de cette photo au parc. c'étais la finale de coupe de france poussin. malheureusement finale perdue contre marseille sur le score de .....7-0. mais ça doit rester un super souvenir pour les joueurs ayant jouer ce match !! (grrrr la seule fois de ma vie où je me suis fais opéré !! :'( ) mais je suis sur la photo ou toute l'équipe poussin est regroupée au stade d'anzin ( lieu où se dérouler les entrainements à l'époque).
jahmani
Prof
Prof

Messagepar yohanFC » 07 Sep 2007, 07:49

jahmani a écrit:sur le valsport où l'on voit l'equipe poussine au parc des princes le capitaine est rudy matter ( génération mc gyver !! ) et le gardien est romain lambay !.
c'était mon équipe ! je ne suis pas sur la photo car je me suis fais opéré de l'appendicite cette semaine la.
mais je me souviens très bien de cette photo au parc. c'étais la finale de coupe de france poussin. malheureusement finale perdue contre marseille sur le score de .....7-0. mais ça doit rester un super souvenir pour les joueurs ayant jouer ce match !! (grrrr la seule fois de ma vie où je me suis fais opéré !! :'( ) mais je suis sur la photo ou toute l'équipe poussin est regroupée au stade d'anzin ( lieu où se dérouler les entrainements à l'époque).

Sympa l'anecdote ! Y'a moyen de mettre la photo sur le site svp ? :P
yohanFC
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar VA-uneame » 10 Oct 2007, 10:19

Bonjour,

Mais non, mais non, l'équipe de va-uneame, ne vous a pas oublié...

De nouveaux documents sur le site, avec notamment, une interview de Didier Six, ainsi qu'un portrait et des photos.

A découvrir également, un portrait de Joseph Bonnel, des photos des équipes de 1951, 1979,1980 et 1984 entre autres...

A lire sur:http://www.va-uneame.fr/

Bonne lecture.

PS: Pour nous faire pardonner de notre longue absence, faute de temps libre suffisant pour mettre le site à jour, nous vous réservons une belle surprise pour la semaine prochaine.
VA-uneame
Tubie
Tubie

Messagepar VA-uneame » 22 Oct 2007, 10:05

Bonjour,

Comme je vous l'annonçais, il y a quelques jours, une belle surprise, avec une serie de documents sur la finale de la coupe de France 1951, avec notamment les reportages complets des jounaux L'Equipe et du Courrier du Valenciennois, ainsi que bien d'autres photos et articles sur le parcours en coupe de VA.

A lire sur:http://www.va-uneame.fr/ dans la rubrique Coupe de France 1951.

Bonne lecture.
VA-uneame
Tubie
Tubie

Messagepar lagarce » 26 Oct 2007, 20:07

Félicitations pour votre site!

C'est formidable de tenter de retracer l'histoire de notre club et je vais pouvoir vous aider avec des articles de l'époque du CFA et National que j'avais gardé...à lépoque je voulais conserver certains articles dans le but de continuer mais ça n'a duré que 2 saisons je pense :lol:

Bref, quand je rechoppe ma pochette je vous scanne tout ça, yen a pas mal quand même :)
lagarce
Prof
Prof

Messagepar yohanFC » 25 Fév 2008, 16:55

Je viens de mettre en ligne un article sur nungesser et "l'âme " qui s'en dégage sur ce site : http://www.vafcanungesser.footblog.fr . Je doute que vous appreniez des choses vu la qualité de votre site mais si c'est le cas n'hésitez pas à l'exploiter ! :wink: Bonne continuation et bravo !
yohanFC
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar bigfoot_BN01 » 11 Juin 2008, 20:53

C'est pas sur ce site qu'il y avait une rubrique avec tous les maillots de VA, saison par saison??

Plus moyen de retrouver cette page qui m'aurait été fort utile....

Help please!
bigfoot_BN01
Prof
Prof

Messagepar Depmods » 11 Juin 2008, 21:08

Depmods
Etudiant
Etudiant

Messagepar bigfoot_BN01 » 11 Juin 2008, 21:19

Depmods a écrit:A vot' service m'sieu...

http://membres.lycos.fr/fanfoot51/dessi ... /va05.html

Impecable, merci beaucoup!!

je pensais que c'était sur le site va-uneame, autant pour moi!
bigfoot_BN01
Prof
Prof

Messagepar bengaet » 06 Juin 2009, 22:10

Je ne vois pas le Maillots Kiplé c'est un que j'avais fin des années 1970 ou plutôt début des année 1980 :?:
bengaet
Prof
Prof

Suivante

Retourner vers Espace Souvenirs