Le Petit Rose d'ALLEZ J.R

L’histoire de VA et de ses supporters

Le Petit Rose d'ALLEZ J.R

Messagepar Jimmy_Partisans » 11 Nov 2012, 11:31

Pour ceux qui connaissent " Le Petit Rose d'ALLEZ V.A"

Voiçi un exemplaire du "Petit Rose d'ALLEZ J.R", une COPIE direct de notre Petit Rose d'ALLEZ V.A!

Image

D'après mes recherches A.S.R.J "Association sportive Jeumont Réunion " serait une équipe de football d'une grande entreprise située en Région Parisienne à SAINT DENIS dans les années 1970/1980.

Si quelqu'un avait déjà connaissance de cette feuille dite le moi ^^ j'ai en ma possession 7 Feuilles de match.

Idem si vous avez des informations sur cette entreprise ou sur cette équipe.

Merci les amis :D
Jimmy_Partisans
Prof
Prof

Re: Le Petit Rose d'ALLEZ J.R

Messagepar polofc » 12 Nov 2012, 11:44

Jimmy_Partisans a écrit:Pour ceux qui connaissent " Le Petit Rose d'ALLEZ V.A"

Voiçi un exemplaire du "Petit Rose d'ALLEZ J.R", une COPIE direct de notre Petit Rose d'ALLEZ V.A!

Image

D'après mes recherches A.S.R.J "Association sportive Jeumont Réunion " serait une équipe de football d'une grande entreprise située en Région Parisienne à SAINT DENIS dans les années 1970/1980.

Si quelqu'un avait déjà connaissance de cette feuille dite le moi ^^ j'ai en ma possession 7 Feuilles de match.

Idem si vous avez des informations sur cette entreprise ou sur cette équipe.

Merci les amis :D

Salut Jimmy, le rapprochement est assez facile il me semble, ds la région tout le monde connait laa ville de Jeumont et je pense son usine à mon époque c'était Jeumont Schneider fabrication de moteurs électriques (j'y ai travaillé comme électricien de maintenance) ensuite je sais qu'il y avait d'autres usines en France parceque j'ai été ensuite commercial et je les démarchais en Seine maritime à Grand Quevilly si mes souvenirs sont bons mais ils avaient d'autres usines en Seine maritime à Grand Quevilly si mes souvenirs sont bons et ds d'autres régions de France donc en région parisienne à St Denis. alors ensuite il fait assez facile de faire le liein : une équipe de foot de l'union Jeumont sur St denis avec des personnes de Jeumont à JEUMONT qui connaissaient le petit rose et voilà....
polofc
Prof
Prof

Re: Le Petit Rose d'ALLEZ J.R

Messagepar fletcher » 12 Nov 2012, 18:32

Ha le petit rose d' ALLEZ VA , que de souvenirs . J 'avais une dizaine d'années , mon père travaillant sur Valenciennes le rapportait les lundis soirs en rentrant du boulot , je guettais son retour pour lire le compte- rendu du match de la veille . Il était distribué un peu partout dans les cafés .Quand j'y repense ça me fout des frissons . P.....n il y a plus de cinquante ans de celà . C'était un des seuls moyen avec la VDN d' avoir des nouvelles du club , on n'avait pas les emissions sportives de maintenant et encore moins internet , ça ne m'a pas empécher de contacter le virus rouge et blanc .
fletcher
Prof
Prof

Retourner vers Espace Souvenirs