Presse : VAFC à l'heure internationale ...

L’histoire de VA et de ses supporters

Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar vafc09 » 13 Nov 2012, 14:15

Un bel article outre-manche de notre cher VAFC.
Notre période actuelle nous fait un bon coup de Pub.

http://soccernet.espn.go.com/columns/st ... ay?cc=5739
vafc09
 

Re: Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar Polska » 13 Nov 2012, 14:38

La classe internationale, et pourquoi pas au Camp nou ,l'année prochaine! Meme nous on en demande pas tant !
Avatar de l’utilisateur
Polska
Elève
Elève
 
Messages: 167
Inscription: 28 Mai 2010, 23:04
Localisation: A 7000km du stade

Re: Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar roberjack » 13 Nov 2012, 14:47

Article trés flatteur 8)
Avatar de l’utilisateur
roberjack
Légende du forum
Légende du forum
 
Messages: 10408
Inscription: 15 Jan 2008, 21:18
Localisation: ben ici!

Re: Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar roux » 13 Nov 2012, 14:49

Il y a pas mal de différence tant météorologiquement que culturellement entre la France du Nord et la Côte méditerranéenne, mais Valenciennes est semblable actuellement aussi à Barcelone qu'il arrivera jamais probablement. Le club de football de la ville n'a pas été déplacé, le style de la franchise américain, à Catalogne, mais les hommes de Daniel Sanchez est à peu près sur le par avec le côté de Tito Vilanova immédiatement.

Mathieu Dossevi, Gregory Pujol
GettyImagesGregory Pujol est un joueur clé pour Valenciennes

Tristement pour Sanchez, il n'a pas Léo Messi ou Andres Iniesta pour rendre visite et, pendant qu'il a vraiment un Pujol, le gréviste Gregory ne partage même pas l'orthographe de son nom de famille, ne fait pas attention à un lien de famille avec Carles. Le capitaine de Barcelone serait fier sans doute, cependant du truc que Valenciennes jouent. En fait, avant le week-end dernier, Barca étaient le seul côté dans une des cinq premières ligues de l'Europe pour se vanter d'un meilleur rapport de buts aux coups que Valenciennes.

Ils ont marqué des buts. Beaucoup d'entre eux, 26 en fait, encore cinq qu'autre Ligue 1 équipe et huit mieux plus que beaucoup-feted le côté de Saint-Germain de Paris présentant, parmi d'autres recrues du haut profil, Zlatan Ibrahimovic. Les trois buts qu'ils ont rapportés dans leur 3-2 victoire à Bastia le week-end dernier pour rester cinquièmes, deux points de la tache supérieure, ont aidé seulement à cimenter leur rôle comme les artistes de cabaret de ce qui a prouvé jusqu'ici un début peu habituellement sans inhibitions à la saison. Si le vol supérieur français est actuellement capable de se vanter de son compte de but le plus haut à ce stade de la campagne depuis 28 ans, Valenciennes - dont huit derniers jeux ont vu que 37 buts dans le total - sont intervenus plus que.

"La confiance est une grande partie de cela," a dit le vétéran Pujol, qui a rendu récemment de la blessure aider son club à leur meilleur début dans presque moitié de siècle. "Nous essayons aussi beaucoup de choses et il est vrai qu'ils s'enlèvent. En haut le devant, nous essayons d'y mettre une petite étincelle - un deux, peu de triangles - et vraiment nous permettre d'aller. Nous pouvons voir que, avec cette confiance, nous pouvons accomplir des choses."

Étant donné la réputation mondiale de la ville pour lacemaking, ce n'est peut-être aucun jeu de Valenciennes de surprise devrait être attrayant et compliqué. Un certain nombre de Ligue que 1 équipes peuvent déjà témoigner du fait cela peut aussi être terriblement efficace. Le début de 100 % de Marseille a été apporté en étant agité de violentes secousses à un arrêt avec une 4-1 défaite à Stade du Hainaut pendant que Lorient ont été roués de coups 6-1, en quittant le nord pour se diriger en arrière à Bretagne avec leurs queues fermement entre leurs jambes.

Bien que la manière dans laquelle les côtés ont été écartés dans Valenciennes soit l'ouverture de l'oeil, la défaite pour Ligue 1 équipes dans Valenciennes ne sont pas exactement une nouvelle chose. Toujours invaincu à Stade du Hainaut cette saison, leur record de famille est amélioré seulement par Lyon et cadre avec soin avec leur forme ces dernières années si c'être dans leur nouvelle arène, ouverte l'année dernière, ou leur ancienne demeure, Stade Nungesser.

Cela a été chaque fois que les limites douillettes de maison l'ont été distancées, cependant, Valenciennes ont vacillé. Le record de famille le cinquième le meilleur dans Ligue 1 saison dernière mise en contraste avec le compte bas de la ligue de juste sept points ramassés de 19 voyages et de la victoire de week-end dernier à Bastia était seulement leur 17ème triomphe dans 120 loin les matches depuis leur retour au vol supérieur. C'est une telle maladie de voyage chronique qui est prévenue le club finissant plus haut que dixième depuis le fait de revenir au vol supérieur sous Antoine Kombouare pour la 2006-07 campagne.

Il y a des signes que, pendant qu'il n'a pas été entièrement guéri, le patient peut ne pas avoir tout à fait le même besoin pour le sac malade. Les pertes à Lyon, Brest, Lille et deuxième division Monaco dans le Coupé que de la Ligue suggère il y a le travail encore pour être fait, mais un point ont été ramassées d'un voyage potentiellement dangereux à Toulouse, pendant que le triomphe à Bastia était leur premier dans 16 visites et seulement le troisième jeu de famille les hôtes avaient perdu dans 49 appareils.

C'est dans le confort de leur propre maison, cependant, que l'équipe les meilleurs express ses qualités, qui sont d'autant plus impressionnantes donné un scanner rapide de la liste d'escouade produirait très peu de signes de reconnaissance de toute la barre le passionné L1 le plus avide. Ex-Liverpool Anthony Le Tallec avancé, recueilli d'Auxerre relégué cet été, est le plus connu et bien qu'il soit excellent avant la blessure a ouvert la porte de nouveau pour Pujol pour mener la ligne, c'est Gaël minuscule Danic et Foued Kadir qui ont été les principaux architectes de succès.

Celui-là - né par le Breton et une fois sur les livres de Rennes - a déjà posé sur des six buts haut de la ligue cette saison et a contribué deux lui-même, dont un était un coup franc magnifique qui a aidé à faire pour Marseille. Kadir, un Algérien né par les Français international dont le contrat expire cette saison, a réussi cinq et a placé la balle sur le tee en haut quatre. Plus que leur stats impressionnant, cependant, c'est la complicité du duo tant avec Le Tallec qu'avec Pujol et le football étincelant qu'il a provoqué, qui fait exciter les gens.

Les auteurs de titre seraient plus heureux peut-être encore si Gaetan Bong étaient une figure centrale, mais le dos du centre doit encore allumer l'articulation. Au lieu de cela les acquéreurs du but et les fabricants sont soutenus par Mathieu Dossevi, dont le frère Thomas était une fois de la Ville Swindon, le milieu de terrain colombien Carlos Sanchez Moreno, qui a quitté le club un agent indépendant l'été dernier seulement pour se rejoindre et le gardien de but chevronné Nicolas Penneteau, un gardien assez solide qui trouve fréquemment l'emploi rémunérateur pendant les jeux donné le penchant de ses coéquipiers pour pousser en avant.

Daniel Sanchez
LE PAPA PHOTOSDANIEL SANCHEZ a encouragé le football attrayant

Cet instinct a été inculqué par Sanchez, un ancien gréviste qui avait des charmes non remarquables à Agréable, PSG, Saint-Etienne - où il a joué du deuxième violon à Roger Milla - et Cannes avant d'échanger le vestiaire pour la pirogue. Renvoyé de son rôle d'entraînement quand Milan Mandaric a commandé à Agréable, Sanchez s'est dirigé vers le Japon, où il a pris finalement la charge dans l'ancien club d'Arsene Wenger l'Épaulard de Nagoya Huit. Convenablement assez, en dépit avoir apprécié le succès dans Ligue 2 aux Tours avec les semblables de Laurent Koscielny et d'Olivier Giroud dans son équipe, il y avait beaucoup de cris de "Daniel qui ?" quand il a commandé de Philippe Montanier à Valenciennes.

Sanchez, cependant, a continué la trajectoire droite ferme du club et, pour le moment, les a jouant rêveusement, bien qu'il soit conscient que n'importe quel arrêt de son escouade signifiera un retour à la réalité. "Aussitôt que cela arrive, vous pouvez le sentir," a-t-il dit après avoir vu son côté se reposer sur les lauriers après avoir marqué un tiers pour battre Sochaux récemment. "Vous pourriez voir la différence entre une équipe consciencieuse et celui qui a été un petit peu détendu. C'est quand nous devenons une équipe du juste milieu."

'Le milieu de la table' est mieux venu la fin de la saison, avec le manque de l'escouade de force en détail, leurs tremblants enregistrent loin et la surdépendance aux semblables de Danic et de Kadir le départ d'eux au caprice de blessure et de forme. Les deux maîtresses inconstantes peuvent, évidemment, s'avérer charitables, en levant la perspective de Valenciennes allant en fait quelque part près de Barcelone - sinon au Camp Nou lui-même - la saison suivante.
roux
 

Re: Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar TLBXL » 13 Nov 2012, 15:54

C'est quand même fou à quel point la presse anglaise de qualité (et pas les tabloïds) peuvent pondre des excellents papiers comparés à leurs collègues français: ils ne se trompent pas sur les noms, ont les bonnes statistiques et les utilisent à bon escient, sont capables de remonter assez loin pour des gars qui ne suivent pas Valenciennes regulièrement, et ils ont une analyse pertinente (et flatteuse, ce qui est logique vu le début de saison). Si seulement on pouvait avoir la même chose en France!
TLBXL
Prof
Prof
 
Messages: 3257
Inscription: 23 Aoû 2012, 09:32

Re: Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar Seric31 » 13 Nov 2012, 16:44

Merci Roux pour la traduction google de l'article...
Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri... :lol:

Les meilleures :
Nouveau naming pour le SDH: Le Molin Rouge : cimenter leur rôle comme les Artistes de cabaret...
Club Martyrisé : Lorient roué de coups... avec leur queues fermement entre les jambes...
Politesse de Greg : "Pujol a rendu de la blessure"
Accouchement bizarre : "Gael "minuscule" Danic... né par le Breton"
Le golfeur Foued :"il a placé la balle sur le tee"
La lumière Bong mais "il doit encore allumer l'articulation"
Avec le Moulin Rouge et ses Artistes de cabaret, un entraineur syndicaliste : "Sanchez, un ancien gréviste qui avait des charmes non remarquables à Agréable"
Avatar de l’utilisateur
Seric31
Etudiant
Etudiant
 
Messages: 999
Inscription: 15 Sep 2006, 01:00
Localisation: Trop Loin...

Re: Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar CHTI-du-77 » 13 Nov 2012, 16:56

whaou :wink:
la reconnaissance continue,VA sous les projecteurs qui plus est du pays d'origine du football,ça fait du bien.
allez,pas prendre le melon,continuer a se faire plaisir sur le terrain,et nous faire plaisir.
JRL,si t'arrive a nous garder cette équipe la saison pleine se serait que du bonheur,par contre,j’espère que la cellule recrutement est au taquet.
Avatar de l’utilisateur
CHTI-du-77
Doyen
Doyen
 
Messages: 6702
Inscription: 24 Avr 2008, 17:42
Localisation: trop loin de NUNGESSER !

Re: Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar Phantom » 13 Nov 2012, 17:03

Un papier sportif de qualité ! Y'a pas à dire, ça change de la presse française... Un très bon travail de fond avec beaucoup de détails. Comme quoi, la beauté (et je pèse mes mots) du jeu de notre équipe dépasse les frontières. On peut vraiment être fier de cette équipe et du boulot du coach Sanchez. Comment ne pas avoir envie de les encourager à s'en détruire la voix au stade en voyant un article comme celui-ci ?
Avatar de l’utilisateur
Phantom
Etudiant
Etudiant
 
Messages: 652
Inscription: 30 Sep 2012, 16:06

Re: Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar alexis-vafc-59 » 13 Nov 2012, 18:38

Sa m'énerve qu'on nous compare au barça ...
Avatar de l’utilisateur
alexis-vafc-59
Prof
Prof
 
Messages: 2123
Inscription: 23 Mai 2010, 15:53
Localisation: TLB

Re: Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar michael74 » 13 Nov 2012, 18:56

Une chose est sûr, la cote de nos joueurs est montés en flèche avec ce genre d'article est les louanges de menés 8)
Avatar de l’utilisateur
michael74
BANNI
 
Messages: 1032
Inscription: 23 Mai 2012, 09:48
Localisation: Hainaut

Re: Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar yohanFC » 13 Nov 2012, 19:01

michael74 a écrit:Une chose est sûr, la cote de nos joueurs est montés en flèche avec ce genre d'article est les louanges de menés 8)


ca peut vite redescendre aussi !
Avatar de l’utilisateur
yohanFC
Légende du forum
Légende du forum
 
Messages: 13791
Inscription: 28 Oct 2003, 01:00
Localisation: Amiens

Re: Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar Rampeur » 13 Nov 2012, 19:04

michael74 a écrit:Une chose est sûr, la cote de nos joueurs est montés en flèche avec ce genre d'article est les louanges de menés 8)


Oh tu sais, il y a des superviseurs de beaucoup de clubs européens à chaque matchs à domicile. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rampeur
Prof
Prof
 
Messages: 1420
Inscription: 26 Nov 2007, 17:13
Localisation: Paname

Re: Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar Seric31 » 13 Nov 2012, 19:05

alexis-vafc-59 a écrit:Sa m'énerve qu'on nous compare au barça ...

C'est vrai quoi... Ils aurait dû dire le contraire... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seric31
Etudiant
Etudiant
 
Messages: 999
Inscription: 15 Sep 2006, 01:00
Localisation: Trop Loin...

Re: Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar roberjack » 13 Nov 2012, 19:07

Une bonne âme aurait-elle l'équipe de ce jour en pdf, il parait que nous sommes en première page, merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
roberjack
Légende du forum
Légende du forum
 
Messages: 10408
Inscription: 15 Jan 2008, 21:18
Localisation: ben ici!

Re: Presse : VAFC à l'heure internationale ...

Messagepar alexis-vafc-59 » 13 Nov 2012, 19:17

Seric31 a écrit:
alexis-vafc-59 a écrit:Sa m'énerve qu'on nous compare au barça ...

C'est vrai quoi... Ils aurait dû dire le contraire... :mrgreen:

Non c'est juste que les différences entre le barça et nous sont nombreuses ...
Et puis ce genre de surnom sa peut vite devenir ridicule si les résultats ne suivent pas
Avatar de l’utilisateur
alexis-vafc-59
Prof
Prof
 
Messages: 2123
Inscription: 23 Mai 2010, 15:53
Localisation: TLB

Suivante

Retourner vers Espace Souvenirs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités