LE JUBILÉ STEVE SAVIDAN + Anniversaire

L’histoire de VA et de ses supporters

Re: LE JUBILÉ STEVE SAVIDAN + Anniversaire

Messagepar Vafc_1913 » 01 Juil 2013, 13:09

alVAro a écrit:Plutôt que pleurer sur des mecs qui veulent se casser du club pour des raisons économiques ou sportives, il eut mieux valu s'indigner sur la manière de traiter un mec qui avait VA dans le cœur et voulait juste des garanties pour la suite de sa carrière, et il n'était pas moins bon que les autres.

Attention à ne pas charger exclusivement le club... c'est une situation où les torts sont partagés. Il avait encore deux ans de contrat, à salaire et conditions équivalentes, ce qui lui procurait un bon salaire jusqu'à ses 32 ans sans exclure une prolongation par la suite.
Il voulait mieux (alors que c'était déjà pas mal, non ? ) et on lui répond " On verra dans un an " , et lui préfère se casser à Caen (après un échec des négociations avec Sainté) qui n'a quand même aucune ambition supérieur à VA (mais qui fera de lui le joueur le mieux payé du club, ce qui s'accentue lors d'une seconde revalorisation après sa sélection en bleu) mais qui lui propose un an de plus, mieux payé. Alors bon... il aurait très bien pu rester à VA, se casser un an après (sans crainte de ne pas retrouver un club vu son rendement) et le club aurait aussi très bien pu le prolonger. 1 partout balle au centre...
Vafc_1913
BANNI

Messagepar soandal » 01 Juil 2013, 13:13

Super video sur youtube pas de lien mais taper karaoke savidan, super texte concernant jose, abou, et bong
soandal
Elève
Elève

Messagepar Marf » 01 Juil 2013, 13:28

Phantom a écrit:J'ai trouvé Mater affuté, comme quoi...

moui enfin l'effet un peu trompeur car il y avait pas mal de bedonnants sur le terrain, et ça jouait plutôt lentement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
Marf
Prof
Prof

Messagepar med61 » 01 Juil 2013, 13:29

soandal a écrit:Super video sur youtube pas de lien mais taper karaoke savidan, super texte concernant jose, abou, et bong

https://www.youtube.com/watch?v=wUafKODHf2Y

:lol: Vidéo gag !
med61
BANNI

Messagepar Cracoucas » 01 Juil 2013, 13:47

Franck59 a écrit:

C'est clair qu'il a maigri Rudy, j'ai été agréablement surpris lors de ce jubilé. Est-ce que ce sera suffisant pour retrouver une place de titulaire ?
Surpris aussi par Eric Carrière, il est encore affûté.

Oui, Carrière a été excellent ! Il a d'ailleurs bien baladé Saez... :roll:
Cracoucas
Prof
Prof

Messagepar JackSparrow » 01 Juil 2013, 14:06

Cracoucas a écrit:
Franck59 a écrit:

C'est clair qu'il a maigri Rudy, j'ai été agréablement surpris lors de ce jubilé. Est-ce que ce sera suffisant pour retrouver une place de titulaire ?
Surpris aussi par Eric Carrière, il est encore affûté.

Oui, Carrière a été excellent ! Il a d'ailleurs bien baladé Saez... :roll:

Une superbe passe en reprise de volée notamment de la part de Carrière
JackSparrow
Prof
Prof

Messagepar raspoutine375 » 01 Juil 2013, 16:39

med61 a écrit:
soandal a écrit:Super video sur youtube pas de lien mais taper karaoke savidan, super texte concernant jose, abou, et bong

https://www.youtube.com/watch?v=wUafKODHf2Y

:lol: Vidéo gag !

ENORME ! :lol:
raspoutine375
Elève
Elève

Messagepar je59860 » 01 Juil 2013, 16:47

pas sympa pour Aboubakar :mrgreen:

Il baise plus qu'il ne joue José Saez !! :lol: :lol: :lol:
je59860
Prof
Prof

Messagepar raspoutine375 » 01 Juil 2013, 16:48

je59860 a écrit:pas sympa pour Aboubakar :mrgreen:

Il baise plus qu'il ne joue José Saez !! :lol: :lol: :lol:

j'espère pour lui ! :mrgreen:
raspoutine375
Elève
Elève

Messagepar JirayaVA » 01 Juil 2013, 19:06

On ne peut pas le cloner notre Steve? :cry: :cry:

Est-ce que PENNETEAU a bien dormi hier soir? Vu les 2 buts qu'il a pris ,.... :mrgreen:
JirayaVA
Doyen
Doyen

Localisation: Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

Messagepar alVAro » 02 Juil 2013, 17:28

Vafc_1913 a écrit:
alVAro a écrit:Plutôt que pleurer sur des mecs qui veulent se casser du club pour des raisons économiques ou sportives, il eut mieux valu s'indigner sur la manière de traiter un mec qui avait VA dans le cœur et voulait juste des garanties pour la suite de sa carrière, et il n'était pas moins bon que les autres.

Attention à ne pas charger exclusivement le club... c'est une situation où les torts sont partagés. Il avait encore deux ans de contrat, à salaire et conditions équivalentes, ce qui lui procurait un bon salaire jusqu'à ses 32 ans sans exclure une prolongation par la suite.
Il voulait mieux (alors que c'était déjà pas mal, non ? ) et on lui répond " On verra dans un an " , et lui préfère se casser à Caen (après un échec des négociations avec Sainté) qui n'a quand même aucune ambition supérieur à VA (mais qui fera de lui le joueur le mieux payé du club, ce qui s'accentue lors d'une seconde revalorisation après sa sélection en bleu) mais qui lui propose un an de plus, mieux payé. Alors bon... il aurait très bien pu rester à VA, se casser un an après (sans crainte de ne pas retrouver un club vu son rendement) et le club aurait aussi très bien pu le prolonger. 1 partout balle au centre...

En l'absence de déclarations officielles de FD à ce sujet, je crois la version de Steve qui s'est déjà exprimé 2 fois à ce sujet, de manière officielle.
Steve a dit qu'il avait des propositions de 3 ans, quand il ne lui restait que 2 ans de contrat à VA, avec un salaire moindre. Il a donc juste demandé d'aligner les durées, mais pas les montants.

"On verra dans un an", cela revient à dire : on attend qu'il ne te reste plus qu'un an de contrat pour en reparler et se retrouver dans le même cas que Danic aujourd'hui. Ce n'est pas sérieux et ça ne reflète pas l'envie de conserver un joueur ; en 2009, les joueurs qu'on a voulu garder ont obtenu bien plus que ce que Steve avait demandé.

Pour en revenir au sujet, je regrette que DL n'ai pas (pu?) laissé un message à Steve car le déclic de Steve en National c'était lui.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Franck59 » 02 Juil 2013, 17:53

Eternel débat :
- d'un côté, égoïstement, j'en veux à FD de ne pas avoir su conserver un génie pour une banale prolongation de contrat,
- d'un autre côté, la vente de Steve à Caen a permis "d'éponger" une partie de la dette de plus en plus importante, (ah s'il y avait eu une bonne gestion à l'époque... :roll: )
- pour terminer et c'est le plus important, on a sûrement évité le pire avec cette découverte de l'anomalie cardiaque par Monaco. Quel traumatisme çà aurait été que Steve s'effondre un jour sous nos yeux...

Mais putain, quel génie ce joueur... plus jamais on aura un mec ainsi, un profil complètement atypique, qui ne respecte pas l'hygiène de vie qui s'impose, qui n'est jamais blessé malgré ses "écarts", bref, j'arrête là, j'en bréro... :(
Franck59
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar STEED » 02 Juil 2013, 18:09

alVAro a écrit:
Vafc_1913 a écrit:

En l'absence de déclarations officielles de FD à ce sujet, je crois la version de Steve qui s'est déjà exprimé 2 fois à ce sujet, de manière officielle.
Steve a dit qu'il avait des propositions de 3 ans, quand il ne lui restait que 2 ans de contrat à VA, avec un salaire moindre. Il a donc juste demandé d'aligner les durées, mais pas les montants.

"On verra dans un an", cela revient à dire : on attend qu'il ne te reste plus qu'un an de contrat pour en reparler et se retrouver dans le même cas que Danic aujourd'hui. Ce n'est pas sérieux et ça ne reflète pas l'envie de conserver un joueur ; en 2009, les joueurs qu'on a voulu garder ont obtenu bien plus que ce que Steve avait demandé.

Pour en revenir au sujet, je regrette que DL n'ai pas (pu?) laissé un message à Steve car le déclic de Steve en National c'était lui.

De mémoire, Savidan avait quand même montré de belles dispositions l' année précédente avec Angoulême club relegué par la suite en CFA en marquant 12 buts.
pour le reste, et si on écoute tout le monde , le club a toujours tout faux qu'il vende à bon prix une star de l'équipe ou qu'il ne prolonge pas ou laisse libre un joueur. c'est de toute façon l'argent qui prime et comme nous avons toujours été pauvre...
par contre je suis curieux de savoir qui gagnait plus que savidan en 2009 ( mater ?)
STEED
Prof
Prof

Messagepar george » 02 Juil 2013, 21:07

STEED a écrit:pour le reste, et si on écoute tout le monde , le club a toujours tout faux qu'il vende à bon prix une star de l'équipe ou qu'il ne prolonge pas ou laisse libre un joueur. c'est de toute façon l'argent qui prime et comme nous avons toujours été pauvre...
par contre je suis curieux de savoir qui gagnait plus que savidan en 2009 ( mater ?)

Sebo! :P
george
Etudiant
Etudiant

Messagepar alVAro » 02 Juil 2013, 22:58

STEED a écrit:De mémoire, Savidan avait quand même montré de belles dispositions l' année précédente avec Angoulême club relegué par la suite en CFA en marquant 12 buts.
pour le reste, et si on écoute tout le monde , le club a toujours tout faux qu'il vende à bon prix une star de l'équipe ou qu'il ne prolonge pas ou laisse libre un joueur. c'est de toute façon l'argent qui prime et comme nous avons toujours été pauvre...

Oui Steve avait montré de belles dispositions auparavant mais il n'avait pas cette régularité qui a fait notre bonheur.
Sinon, la réflexion sur DL fait que je suis comme tout le monde un peu désabusé de certaines choses... on avait la réflexion sur un certain excès de popularité de Steve par rapport à Glassman, pareil les "Antoine" à tout va c'est bien, c'est sûr que la montée en L1 était une surprise et une belle cerise sur le gâteau de 2006... pourtant 8 joueurs de l'effectif titulaire venaient du National.

Bref, la réflexion sur Steve fait surtout écho à tous les mecs qui pleurent sur des gars qui veulent se barrer alors que Steve ne le voulait pas forcément lui. L'histoire a donné raison au club financièrement, mais quel manque de tact par rapport à des mecs qui étaient tout sauf des enfants gâtés du foot. (Savidan, mais aussi Silvestri, Bourgeois et on en oublierait aussi Toraman...)
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace Souvenirs