Les plus grand Flop a VA

L’histoire de VA et de ses supporters

Re: Les plus grand Flop a VA

Messagepar freddyl » 17 Mar 2015, 10:46

alVAro a écrit:J'avoue que ses propos m'ont bien fait halluciner... ça va bientôt être de la faute à Glassman et à VA, s'il lui est arrivé ce qui lui est arrivé.

C'est pas Glassman et c'est pas VA qui l'ont obligé à baisser le pied lors du match et à prendre l'argent sale de la corruption.

A ce niveau là, je préfère carrément Eydelie qui a fini par dire "ben ouais, j'ai merdé"...

Il le dis aussi quelque part. Mais plutôt que d'assumer, il cherche à minimiser, et pour moi c'est lâche. Il a fait le con, il a payé pour ça, maintenant quel intérêt pour lui de ne pas reconnaître ses tords et de passer à autre chose, plutôt que de chercher des excuses ou d'autres coupables ?
On peut comprendre que quelque part il est le point de vu "si Glassman avait fermé sa gueule, j'aurais une vie meilleure", mais c'est malhonnête, et une forme de déni que j'ai bien du mal à comprendre.
freddyl
Modérateur

Messagepar LEONIDAS » 12 Juil 2015, 19:06

je viens de tomber sur ce sujet que je trouve.................nauséabond, indigne de supporters, dans une discussion directe , on peut donner une opinion, mais ici les écrits restent et pour certains joueurs c limite pour être poli
LEONIDAS
Doyen
Doyen

Messagepar thibo » 18 Aoû 2015, 08:33

mathieu bucher...
thibo
Prof
Prof

Messagepar bibin300 » 19 Aoû 2015, 17:03

Cracoucas a écrit:
tof a écrit:Nam Tae-Hee
Karba Bangoura
Mamadou Samassa
Pas d'accord avec ces deux-là, faut pas exagérer... A la limite Nam peut avoir déçu par rapport à ce qu'on en avait annoncé mais il n'était pas mauvais. Et Mamad, combien de matchs il nous a sauvés ? Et si on a terminé 10e en 2009/2010 il y est pour quelque chose. Le joueur malaimé par excellence à cause de sa nonchalance naturelle mais qui était un bon footballeur tout de même.

Je suis arrivé à la page 2 et je trouve qu'il y a quand même pas mal de subjectivité dans les choix. Mamadou par exemple en 2009-2010 on avait gagné ou fait des nuls 1-0 ou 1-1 et c'était lui qui avait mis notre but. Ils nous avait "ramené" ainsi 7 ou 8 points. Je le mets entre guillemet parce que c'est un sport collectif. Par exemple il me semble bien que la victoire à l'extérieur 0-1 à Toulouse à la quatrième journée après 2 ans de disette c'était lui qui avait marqué en fin de match.

Kanboura pareil il avait fait son trou de titulaire dans le 4-3-3 de Kombouaré dans l'équipe qui s'était sauvée en partant de l'enfer à la trêve. C'est l'arrivée de Montanier et le changement de système qui l'a condamné.

Et Nam sachant la tournure que ça a pris avec Aboubakar je me dis que tout ne venait peut-être pas de lui et qu'ailleurs ....

Je crois qu'on peut trouver des bémols pour pas mal de gars. Même Djuric ben il n'y avait peut-être que des pigeons comme nous pour le prendre vu l'état dans lequel il était déjà. On a vu ou ça nous a amené de vouloir joué au footbiz. Le tout c'est de ne pas oublier la leçon. Mais ...
Quand on sait qui est revenu par la fenêtre !

Bon il y a quand même des cas dans la liste. Tyc par exemple. C'était pas lui qui était censé remplacé Wrazy et que ça avait été la cata imprévue ?

Un pompon du système lui. Licencié pour faute grave il allait chercher 57% de son salaire brut soit 50000 Frs de l'époque au chômage ! l'équivalent de 10300 € d'aujourd'hui (hé oui 6,57 c'est fini avec l'inflation). Tout ça pour avoir fait la pute. C'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des véreux de naissance dans le foot. Il serait bien dans le footbiz de maintenant lui !!
bibin300
Prof
Prof

Précédente

Retourner vers Espace Souvenirs