Mobilisation contre la prochaine décision de nos élus

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Re: Mobilisation contre la prochaine décision de nos élus

Message par alVAro »

Pour ma part, je parlais avant tout pour Bernard Moreau.
Après, il règne toujours une incertitude autour de l'avenir de VA ; si VA ne peut plus payer le stade, la cause finit par devenir indéfendable.
Même si la logique de nos intérêts voudrait que, même dans les étages amateur, on préserve les intérêts de VA...

forza
Prof
Prof

Message par forza »

alVAro a écrit :Cool les gars, Bernard Moreau a repris le club à un moment personne n'en voulait ; il en a connu des vertes et des pas mûres à l'époque car tous les anciens fournisseurs se souvenaient des ardoises laissées par feu USVA...
Il a VA dans le sang, ça ne se discute même pas.

Cette semaine, il doit être au soleil avec le Druide mais je suis sûr qu'il me rappellera dès qu'il pourra et que nous pourrons aller voir LD.
Après, rien n'empêche d'organiser une manif en centre ville, comme ce fut le cas pour le nouveau stade.
Mais, de grâce, ne jugeons pas les gens sans les connaître.
La manifestation, tu peux déjà la préparer, mettre au point les modalités et faire un appel au peuple. Elle n'est pas à organiser en centre ville, mais dans les locaux de l'agglo et de la mairie.

yuski59
Légende du forum
Légende du forum

Message par yuski59 »

alVAro a écrit :Cool les gars, Bernard Moreau a repris le club à un moment personne n'en voulait ; il en a connu des vertes et des pas mûres à l'époque car tous les anciens fournisseurs se souvenaient des ardoises laissées par feu USVA...

Cette semaine, il doit être au soleil avec le Druide mais je suis sûr qu'il me rappellera dès qu'il pourra et que nous pourrons aller voir LD.
Après, rien n'empêche d'organiser une manif en centre ville, comme ce fut le cas pour le nouveau stade.

Les ardoises, c'est vert Marine et Valmetropole qui vont en avoir avec le bègue si les lensois viennent au SDH !!

roberjack
Légende du forum
Légende du forum

Message par roberjack »

Je plussoie sur le premier paragraphe et sur ta dernière phrase!
@ Yuski, notre club est destiné à avoir des ardoises, ça dure depuis 100 ans malheureusement!

dooby59
Légende du forum
Légende du forum

Message par dooby59 »

yuski59 a écrit :

Les ardoises, c'est vert Marine et Valmetropole qui vont en avoir avec le bègue si les lensois viennent au SDH !!
La question est "Qui est Vert Marine pour qu'on l'engraisse comme ça ?".

yuski59
Légende du forum
Légende du forum

Message par yuski59 »

roberjack a écrit :

Je plussoie sur le premier paragraphe et sur ta dernière phrase!
@ Yuski, notre club est destiné à avoir des ardoises, ça dure depuis 100 ans malheureusement!
je le sais bien René ... ca ne risque pas de changer un jour ...
mais les lensois savent qu'on en a l'habitude, et ils ne vont pas se priver pour nous en laisser une belle ... d'ardoise

et lens qui perd face a Brest ... bon sang si ils pouvaient ne pas monter en L1 ...

jdc
Doyen
Doyen

Message par jdc »

maintenant reste plus qu'à écarter les cuisses au début sa risque de brûler mais ensuite faudra fermer les yeux et retenir notre respiration et écouter les petits battements de notre coeur dans la tête ! valenciennes la catin que l'on fait tourner entre voisins par solidarité régional !

forza
Prof
Prof

Message par forza »

Je pensais qu'au RCL les excités se limitaient à une bonne dizaine d'individus. Mais au vu des images vidéos de l'envahissement du stade Bollaert j'ai révise mon opinion. Ce groupe d'imbéciles, qui n'a rien à voir avec les supp lensois, sont au moins une centaine et certainement capable d'entrainer dans leur sillages d'autres abrutis plus ou moins alcoolisés.La voix du Nord explique que bien après le match il y eu quelques incidents en villes avec 7 interpellations, mais rassurez vous braves gens aucun blessé.

J'étais prêt à accepter sous conditions que l'agglo négocie quatre à cinq matchs du RCL au SDH, mais ma position a évolué. Je ne vois pas comment à Valenciennes on pourrait garantir la sécurité de tous, aussi bien des supporters lensois, des supporters adverses et des citoyens valenciennois. Imaginez la migration de plus de vingt mille personnes au sein desquelles se promènent une bande d'imbéciles . Il y aura bien un jour ou un incident majeur se déclenchera. ET ce jour là on désignera des RESPONSABLES ET COUPABLES et vous élus valenciennois serez en première ligne.

Cela vaut aussi bien pour le SDH, le stade PM et les autres stades de la région. Le RCL doit jouer à Bollaert, c'est une évidence. L'euro tout le monde s'en fout. A la région de chercher une solution.

Maintenant, il est évident que le RCL ne peut venir au SDH, tout élu qui pendrait une décision contraire sera soupçonnés de défendre un intérêt personnel.

PS: Le jour des matchs du RCL, vous pouvez être certains que les consommateurs fuiront la ville.

CHTI-du-77
Doyen
Doyen

Message par CHTI-du-77 »

forza a écrit :Je pensais qu'au RCL les excités se limitaient à une bonne dizaine d'individus. Mais au vu des images vidéos de l'envahissement du stade Bollaert j'ai révise mon opinion. Ce groupe d'imbéciles, qui n'a rien à voir avec les supp lensois, sont au moins une centaine et certainement capable d'entrainer dans leur sillages d'autres abrutis plus ou moins alcoolisés.La voix du Nord explique que bien après le match il y eu quelques incidents en villes avec 7 interpellations, mais rassurez vous braves gens aucun blessé.

J'étais prêt à accepter sous conditions que l'agglo négocie quatre à cinq matchs du RCL au SDH, mais ma position a évolué. Je ne vois pas comment à Valenciennes on pourrait garantir la sécurité de tous, aussi bien des supporters lensois, des supporters adverses et des citoyens valenciennois. Imaginez la migration de plus de vingt mille personnes au sein desquelles se promènent une bande d'imbéciles . Il y aura bien un jour ou un incident majeur se déclenchera. ET ce jour là on désignera des RESPONSABLES ET COUPABLES et vous élus valenciennois serez en première ligne.

Cela vaut aussi bien pour le SDH, le stade PM et les autres stades de la région. Le RCL doit jouer à Bollaert, c'est une évidence. L'euro tout le monde s'en fout. A la région de chercher une solution.

Maintenant, il est évident que le RCL ne peut venir au SDH, tout élu qui pendrait une décision contraire sera soupçonnés de défendre un intérêt personnel.

PS: Le jour des matchs du RCL, vous pouvez être certains que les consommateurs fuiront la ville.
Il y a clairement une frange d'irresponsables parmi eux qui viendra clairement pour foutre la pagaille,en découdre,et je les vois bien suffisamment tordus pour en plus le faire sciemment en s'arrangeant pour que cela retombe sur des vilains valenciennois jaloux,j'en suis convaincu,et en plus le grosgervais se générera pas pour relayer amplifier ce tordu.

Les élus,allo,toujours aussi aphone ? hein ? ALLO, z'etes a ce point complètement imperméable au sujet ?

grincheux

Message par grincheux »

BANDEROLE DEPLOYEE CETTE NUIT VERS 1 HEURE DU MATIN ET DEJA PLUS SUR LE PONT CE MATIN

LES SERVICES DE CENSURE DE VAL METROPOLE SONT TRES REACTIFS

JeffK21
Prof
Prof

Message par JeffK21 »

J'ai eu le temps de la voir cette nuit (à 4h30) :D
Ils ont été vite pour l'enlever :shock:

Fufu
BANNI

Message par Fufu »

Je serai étonné que les services de la ville enlèvent la banderole en pleine nuit, un samedi. Quand aux services techniques de la métropole, ils n'existent pas .
Pour moi, deux solutions : les forces de l'ordre, ou des inconnus....

grincheux

Message par grincheux »

Elle a tenu jusqu'à ce matin ... En tout cas à midi elle n'y était plus...

Il faut être clair, là pour l'instant on est dans la négociation... si la venue de Lens est actée, on va changer de braquet (MV).

C'est quand même Val métropole qui a le dernier mot dans cette histoire (faut pas l'oublier)...

bengaet
Prof
Prof

Message par bengaet »

Les 22 et 29 juin élection législative partielle dans la 21 eme circonscription pour succéder s monsieur Borloo.

Répondre