Une tchiote présentation !

roberjack
Légende du forum
Légende du forum

Re: Une tchiote présentation !

Message par roberjack »

nitro a écrit :Bienvenue les jeunes :wink:

Punaise, j'ai presque votre age à tous les deux réunis :mrgreen:
Gamin va! :mrgreen: bienvenue les biloutes :wink:

vjp
Légende du forum
Légende du forum

Message par vjp »

nitro a écrit :Bienvenue les jeunes :wink:

Punaise, j'ai presque votre age à tous les deux réunis
:mrgreen:
:roll: :roll: :wink:
bienvenue les gars :wink:

Msturb
Tubie
Tubie

Message par Msturb »

Msturb Ou Maxsturb voir La-Moon ^^

Membres Dragon's actif au niveau des tribunes 92 déplacements a mon actif pour soutenir Valenciennes :)
24 Ans Etudiant

Sinon c'est Maxence Supporters de Valenciennes depuis plus de 15 Ans jamais la tribune de fer ayant été du Noyau et Photographe SF

Si un admin pouvait me contacter en Privée ayant perdu mes identifiants mon ancien compte La-Moon j'avais accès a quelques parties du forum si cela est possible de les réintégrer

vjp
Légende du forum
Légende du forum

Message par vjp »

[quote="Msturb"]Msturb Ou Maxsturb voir La-Moon ^^

Membres Dragon's actif au niveau des tribunes 92 déplacements a mon actif pour soutenir Valenciennes :)
24 Ans Etudiant

Sinon c'est Maxence Supporters de Valenciennes depuis plus de 15 Ans jamais la tribune de fer ayant été du Noyau et Photographe SF

Si un admin pouvait me contacter en Privée ayant perdu mes identifiants mon ancien compte La-Moon j'avais accès a quelques parties du forum si cela est possible de les réintégrer[/quote]

pas Mastub alors :arrow:

superchaza
Elève
Elève

Message par superchaza »

Y'a déjà un certain temps que je poste sur le forum mais les présentations n'ont pas été faites dans les formes alors que j'ai pourtant longtemps cru être un type bien élevé... Mille excuses donc !
Je ne suis pas un supporter de Valenciennes à la base mais je tends à le devenir peu à peu...
Je me suis intéressé d'abord au Centre de Formation du Club pour des raisons personnelles depuis deux ans :
- lisant avec avidité les "Retour sur les matchs du Centre" du site officiel que je trouvais pas mal faits et intelligents en terme de football et d'éducation (on y parlait surtout Equipe, Jeu, Progression, Attitude des gamins face aux circonstances...)
- et lisant aussi les commentaires postés sur le forum VAenL1 à propos des matchs des 17 et 19 ans nationaux ainsi que de la CFA 2, notamment ceux de Fufu et Marcelle en général pertinents et bienveillants...
Je suis un passionné de football ayant grandi dans une cité HLM des Bouches-du-Rhône, d'où des premières amours footballistiques que je vous laisse le soin de deviner et que je ne renie pas (on ne tourne pas le dos à ses 1ères amours !), on jouait au foot en allant à l'école, dans la cour de l'école, le soir après l'école, jusqu'à ce que nos mères se mettent aux fenêtres pour appeler à table... En terminale, je jouais encore au foot dans la cour à chaque récrée et entre midi et deux...
Joueur amateur, dans les Bouches-du-Rhône donc, puis au hasard des déplacements professionnels dans le Doubs puis l'Aveyron où je me suis installé...
Dirigeant et éducateur, tout aussi amateur, niveau district et ligue, dans un contexte rural mais essentiellement tourné vers les jeunes...
J'ai pris plaisir à parcourir le forum, souhaité y intervenir parfois, puis j'ai essayé de sauter le pas, mais je me suis longtemps (plusieurs mois) heurté à des soucis techniques incompréhensibles (je croyais être blacklisté en temps que marseillais ou je ne sais quoi...), avant de prendre le taureau par les cornes en y mettant les grands moyens c'est à dire en m'adressant humblement mais directement au sieur Shaka, lequel m'a assez vite dépanné et donc ouvert grand les portes du forum !
J'apprécie le forum, ce qui ne veut pas dire que j'apprécie tout ce qui s'y dit, mais il est le reflet de notre monde avec parfois des gens qui jugent un peu vite, notamment les joueurs, que je n'aime ni condamner, ni insulter, ni rabaisser... Juste donner mon opinion sur leur jeu, leur attitude sur le terrain...
J'apprécie pas mal d'intervenants pour leur pertinence, leur humour et leur passion... (jusqu' à un certain point : la passion n'excuse pas tout et je ne comprends pas par exemple les gens qui, à Marseille, il y en a dans ma famille, excusent et légitiment la corruption menée par Tapie lors de ce triste match contre l'USVA, au nom de la fidélité aveugle au club et à je ne sais quoi... !)
J'ai pris l'habitude de regarder les matchs de Ligue 2 de VA en streaming depuis fin janvier seulement, c'est à dire en gros au plus mauvais moment... Mais ma nature optimiste me pousse à croire que l'amélioration actuelle va se poursuivre...
Je rêve (un peu) de voir un match en tribune avec vous et donc de rencontrer certains intervenants du forum, en situation, avant la fin de saison, même si le créneau et la logistique sont un peu compliqués (juste 800 km), idéalement celui du maintien (ça risque d'être en mai), idéalement celui où un Aveyronnais (de VA) marquerait un but...
Voilà, à bon présentés... SALUT !

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Message par cambronne »

Bienvenue chez nous, où que tu sois, d'où que tu viennes... :wink:

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum
Localisation : La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Message par Leakcim »

Bienvenue a toi l'aveyronnais :lol:

superchaza
Elève
Elève

Message par superchaza »

D'adoption !

vjp
Légende du forum
Légende du forum

Message par vjp »

bienvenue :wink: , t'as mordu a l'hameçon ...t'es pris :lol:

lafrap
Elève
Elève

Message par lafrap »

j'arrive bientôt Cambronne, on va pouvoir échanger sur notre équipe de cœur....

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Message par cambronne »

lafrap a écrit :j'arrive bientôt Cambronne, on va pouvoir échanger sur notre équipe de cœur....
Volontiers; tu peux aussi te présenter, c'est toujours intéressant... :wink:

Marcelle
Doyen
Doyen

Message par Marcelle »

superchaza a écrit :D'adoption !

Alors, bienvenue à toi, le Marseillais :wink:
Belle région que l'Aveyron.

En lisant ton post j'ai réalisé que ça fait qq années que je poste ici sans m'être présenté. Bon y doit y avoir prescription depuis le temps :lol:
Quoique, un petit rappel pour préciser que je suis un homme... :oops:

VAFCNET
LA PALISSE

Message par VAFCNET »

Marcelle a écrit : Quoique, un petit rappel pour préciser que je suis un homme... :oops:
Je m'en doutais. :wink:

chpe1
Prof
Prof

Message par chpe1 »

Bordel... Même les marseillais se convertissent à VA. Ils entendent enfin raison...

Je plaisante. Bienvenue à toi l'ami !

Franky
Tubie
Tubie

Message par Franky »

Bonjour à tous,

je me présente Frank, ça doit faire 25 ans que je suis VA, abonné en Fer. Je consulte régulièrement VAENL1 mais sans jamais m'inscrire, j'ai franchi le cap :)

En espérant que l'on fasse une belle saison avec nos jeunes, pleine de sérénité (sur le terrain comme sur le forum :D )

Verrouillé