D.H. - saison 2017-2018

Re: D.H. - saison 2017-2018

Messagepar freddyl » 21 Mai 2018, 18:27

Exocet a écrit:
PLACE a écrit:c'est lamentable de rater une accession pour un pb administratif ! et en plus venant d'un club à structure pro.
ils tous responsables : le joueur ARIB, le coatch DELMOTTE, le secrétariat.
comment peut-on continuer à avoir une réserve pro en R1, la différence de niveau avec la ligue 2 est trop importante; voir la difficulté rencontrée par AMBRI,
FOULON ...

Tout-à-fait d'accord ! C'est archi-lamentable et bien représentatif de l'amateurisme d'EZ et de sa clique, des compétences plus que limitées de Delmotte aussi !!! :roll: :cry: Le VAFC stagne et s'envase à tous les points de vue !!! Dégageons les incapables !!!! ça urge ! :roll:

Je ne suis pas certain que Delmotte soit responsable de ça, il doit y avoir d'autres personnes qui s'occupent de ces détails-là.
J'imagine que les clubs sont censés être notifiés en cas de suspension de ce genre.
freddyl
Modérateur

Messagepar LEONIDAS » 21 Mai 2018, 19:00

en fait, l'erreur vient aussi bien des administratifs , de l'entraineur et du joueur :roll:
LEONIDAS
Prof
Prof

Messagepar Eroik06 » 21 Mai 2018, 23:40

freddyl a écrit:
Exocet a écrit:
PLACE a écrit:c'est lamentable de rater une accession pour un pb administratif ! et en plus venant d'un club à structure pro.
ils tous responsables : le joueur ARIB, le coatch DELMOTTE, le secrétariat.
comment peut-on continuer à avoir une réserve pro en R1, la différence de niveau avec la ligue 2 est trop importante; voir la difficulté rencontrée par AMBRI,
FOULON ...

Tout-à-fait d'accord ! C'est archi-lamentable et bien représentatif de l'amateurisme d'EZ et de sa clique, des compétences plus que limitées de Delmotte aussi !!! :roll: :cry: Le VAFC stagne et s'envase à tous les points de vue !!! Dégageons les incapables !!!! ça urge ! :roll:

Je ne suis pas certain que Delmotte soit responsable de ça, il doit y avoir d'autres personnes qui s'occupent de ces détails-là.
J'imagine que les clubs sont censés être notifiés en cas de suspension de ce genre.

Pour avoir été dirigeant de club dans le 06, chaque club à un numéro qui lui suffit de se connecter sur la page de la FFF ou sa ligue régionale et plusieurs informations apparaissent comme :

Les résultats par catégorie d’age et niveau de championnat ainsi que leur classement actualisé.

Tu as le compte rendu de la ligue concernant les sanctions lié aux cartons.

Tu as les reserves emis par les clubs

L’heure de la rencontre, l’arbitre sélectionné, le stade ou jouera le match

Etc.. Etc.. , que ca soit dans un club amateur ou Pro comme le Vafc, le secrétaire établit à la semaine un dossier remis à l’entraineur Général puis en copie au coach concerné les documents lui permettant de savoir qui convoquer mais aussi les éventuels joueurs sanctionnés par la ligue lui permettant de posés une reserve d’avant match ou pendant si il y a fraude sur la feuille de match.

Il y a un texte type à ecrire avec le numéro de licence.

Le club peut aussi la remplir apres le match mais l’enjeu n’est plus le même puisque avant tu gagnes sur tapis vert, apres tu ne peux gagner mais l’adversaire perd son match avec un goal average 3/0.(-3)

Dans le cas de Delmotte, il doit lui ou son staff veiller à regarder les retours de commission mais le secrétariat du club doit lui aussi de son côté avertir le coach du risque à ne pas prendre.

D’ou vient le couac, a qui profite le crime, comme je l’ai dis précédemment à l’as Cannes y a 2 ans , lorsque Michael Madar (actuellement consultant Canal J+1) ce cas la est arrivée à l’avant dernière journée alors que le club jouer la montée, et par la suite on apprendra que parce ce que il ne serait pas reconduit suite à la venue comme président de Johan Micoud qu’en gros laisser la montée à qqn d’autres que lui qqn aurait sabordé le match et ainsi se faire doubler à la dernière journée.
Madar le savait il, qqn l’as t’il fait par amitié pour lui :roll: ou est ce une pure coïncidence difficile de le savoir exactement.

J’ose espérer en interne qu’on apprend par que Delmotte part et qu’il ai mis des batons dans les roues du club ou parce que certains ne l’aime pas lui on ne lui a pas mis des batons pour le dégoûter
3 eme possibilité, on s’est saborder volontairement pour ne pas mettre plus de moyens à la formation car cela demanderait des fixes plus haut, des moyens supplémentaires et la possibilité d’aller jouer des matchs plus loin et donc revoir la logistique avec des coûts supplémentaires.

Quand au pas de bol on l’a pas vu je le laisse à l’amateurisme...
Eroik06
Prof
Prof

Messagepar jeremeg » 29 Mai 2018, 16:31

finale de la coupe de la ligue AS MARCK - VAFC le dimanche 10 Juin au Stade de l'Epopée à CALAIS coup d'envoi 17h
jeremeg
Etudiant
Etudiant

Messagepar jeremeg » 03 Juin 2018, 17:58

VAFC 2-0 MALO ( SHAN et MAMMOU )
jeremeg
Etudiant
Etudiant

Messagepar hetm » 10 Juin 2018, 18:08

jeremeg a écrit:finale de la coupe de la ligue AS MARCK - VAFC le dimanche 10 Juin au Stade de l'Epopée à CALAIS coup d'envoi 17h

Quelqu'un a le résultat ?
hetm
Elève
Elève

Messagepar masna » 10 Juin 2018, 18:20

3 à 1 pour Marck en prolongations ....
masna
Elève
Elève

Messagepar Exocet » 11 Juin 2018, 09:18

masna a écrit:3 à 1 pour Marck en prolongations ....

Bon, même pas foutus de ramener la coupe de la Ligue Nord.... Une année de brin, décidément ! :roll: :oops:
Quel palmarès, cet EZ !!! :mrgreen: :mrgreen:
Exocet
Doyen
Doyen

Messagepar hetm » 11 Juin 2018, 11:37

Exocet a écrit:

Bon, même pas foutus de ramener la coupe de la Ligue Nord.... Une année de brin, décidément ! :roll: :oops:

Ah, cet Exocet, toujours aussi optimiste !!!!
hetm
Elève
Elève

Messagepar Exocet » 11 Juin 2018, 16:42

hetm a écrit:
Exocet a écrit:

Ah, cet Exocet, toujours aussi optimiste !!!!

Ben, non, là j'évoque juste un résultat, je suis juste réaliste, sur constat; je ne pronostique rien, je ne joue pas les Cassandre ! :) :lol: :lol:
Exocet
Doyen
Doyen

Messagepar Eroik06 » 12 Juin 2018, 00:47

Equipe VA , B bis !! Beaucoup des titulaires ont quitté le club pour s’engager ailleurs.

Cet équipe sera d’avantage celle qui sera aligner en Septembre, meme si le nombre important de jeunes risque de côtoyer l’equipe B

Ambri
Foulon
Ntim
Arib
Goelzer
Lucas ribeiro
Plus ceux conservés ou ceux de la A mis au placard ou en phase de reathletisation comme Quenum ou Kantari la saison passée.
Eroik06
Prof
Prof

Messagepar VAsiempre » 11 Aoû 2018, 09:43

A faire circuler svp pour les gens qui etaient au stade et a Qui j ai dit que le match contre lareserve de Metz etait a 17h comme indiquè au mont houy ..mais . comme l annonce le journal ce matin C EST AU MONT HOUY A 15H30 ET A 14H30 LES MATCHS DES JEUNES BON WEENK END !
VAsiempre
Prof
Prof

Messagepar poupa59 » 12 Aoû 2018, 06:28

Il faut changer le titre c'est saison 2018 2019
poupa59
Elève
Elève

Précédente

Retourner vers Réserve/Centre de formation