Reprise du Club, votre opinion

Quelle est votre opinion sur un projet de reprise du club?

Le sondage s’est terminé le 04 Oct 2016, 20:38

Oui
35
49%
Non
9
13%
Tout dépend des conditions (précisez en commentaire)
28
39%

Nombre total de votes : 72

Re: Reprise du Club, votre opinion

Messagepar XEDOS » 27 Mai 2018, 19:56

Eroik06 a écrit:La malice pour redresser le club j’approuve, la malice quand il s’agit de se faire du fric sans faire évoluer le club la c’est de l’enculerie et faut vite dégager le monsieur.

Aujourd’hui le club est sain c’est maintenant qu’il faut lui donner un nouveau tournant, si il doit toucher une prime de départ pour le travail fait je n’ai rien contre mais il ne soit pas empêché l’ev Sportive du club si qqn derrière a les capacités pour faire grandir le Vafc.

Y as t’il quelqu’un derrière ? Tels est la question

Bah laisse lui le temps de lui donner un nouveau tournant...
XEDOS
Toléré

Messagepar letourquennois » 27 Mai 2018, 20:28

A priori Xedos préfère les petits fours de EZ à ceux de JRL :mrgreen:
letourquennois
Doyen
Doyen

Messagepar Eroik06 » 27 Mai 2018, 23:52

XEDOS a écrit:
Eroik06 a écrit:La malice pour redresser le club j’approuve, la malice quand il s’agit de se faire du fric sans faire évoluer le club la c’est de l’enculerie et faut vite dégager le monsieur.

Aujourd’hui le club est sain c’est maintenant qu’il faut lui donner un nouveau tournant, si il doit toucher une prime de départ pour le travail fait je n’ai rien contre mais il ne soit pas empêché l’ev Sportive du club si qqn derrière a les capacités pour faire grandir le Vafc.

Y as t’il quelqu’un derrière ? Tels est la question

Bah laisse lui le temps de lui donner un nouveau tournant...

Je n’ai rien contre pour preuve je pose la question du moins pire

On veut le dégager mais est on sur que nous avons un sauveur derrière pas certains.

Énormément de club sont en vente mais sont ils vendus ? (Saint etiennes, Troyes, etc...)

Faute de grives je me contente du merle mais je risque de devenir vite Vegan, personnellement vendre en juin Niakate pour prendre des trentenaires comme Tharat, Cuffaut, Palmieri par ex je ne suis pas contre, je considère que ces 3 là aideront à mettre nos autres jeunes en valeurs pour les saisons futurs à savoir masson, ambri, dabo etc... et faire grimper la valeur.
Eroik06
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 28 Mai 2018, 19:31

maculewicz a écrit:
alVAro a écrit:Le type ne connaît même pas les investisseurs qui se sont manifestés à l'ASSE et il dit déjà "ouais ils ne sont pas passionnés".
Il est passionné par le club EZ? Première nouvelle.
La seule passion qu'il met dans ce club ; c'est comment y rester à sa tête sans avoir à mettre du fric. Le mec n'est même pas capable de payer le juste prix de ses sponsorings et tu voudrais nous faire croire que c'est un passionné? MDR... et c'est bien parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Tu le connais zdieck ? Tu as déjà discuté foot avec lui ? Moi je peux te dire qu’il connaît 100 fois plus le foot que son prédécesseur, et son club de cœur a toujours été VA :mrgreen:
Par ailleurs, cette vérité établie sur le non paiement de son sponsoring n’a jamais été vérifiée, confirmée ou démentie. Et cette soi-disant info vient des actionnaires opposés à zdieck, comme par hasard
Et même si c’etait vrai, ça ferait moins moins d’argent que si il s’était versé 3 ans de salaire pour lui et sa famille, sur le compte du club.

Oui, j'ai déjà discuté avec lui et il ne m'a pas fallu 10 ans pour voir clair dans son jeu. Il connaît tellement le foot qu'il en est déjà à 4 entraineurs en 4 ans...
La procédure pour abus de bien social est toujours en cours, donc nous verrons bien ce que dira la justice.

Concernant ta dernière phrase, tu pues décidément la mauvaise foi à plein nez Pinocchio ; les gens savent compter... il y en a un qui a mis 14 fois plus que EZ dans le club, donc même s'il reprend 2 fois plus que EZ... c'est bien EZ qui s'est le plus gavé en s'offrant une pub démesurée par rapport à ses ridicules moyens.

Dernière chose : hors de question qu'il se fasse des tunes sur le dos du futur repreneur et donc de VA. Il récupère ses billes point barre, après tout il n'a rien apporté au club et a passé son temps à vider le centre. Quant au salaire, il se l'est payé avec la pub gratos.
Qu'il n'essaie pas d'enfumer les supporters avec les Brésiliens, parce que là ça se passera vraiment mal...
Dernière édition par alVAro le 28 Mai 2018, 19:57, édité 1 fois.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar alVAro » 28 Mai 2018, 19:34

XEDOS a écrit:
alVAro a écrit:Le type ne connaît même pas les investisseurs qui se sont manifestés à l'ASSE et il dit déjà "ouais ils ne sont pas passionnés".

Il est passionné par le club EZ? Première nouvelle.
La seule passion qu'il met dans ce club ; c'est comment y rester à sa tête sans avoir à mettre du fric. Le mec n'est même pas capable de payer le juste prix de ses sponsorings et tu voudrais nous faire croire que c'est un passionné? MDR... et c'est bien parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Il est surtout plus malin que d’autres...

Vu comment il te mène par le bout du bec, je te confirme qu'il est effectivement plus malin que toi. :wink:
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Leakcim » 13 Juin 2018, 08:39

L’AS NANCY-LORRAINE RACHETÉE PAR UN CHYPRIOTE POUR 10 À 15 M€ ?

https://maligue2.fr/2018/06/13/las-nanc ... 0-a-15-me/
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar benlartiste59 » 13 Juin 2018, 09:11

T’es phénoménal, lieutenant d’EZ...
Partouche c’est clairement déclaré pour reprendre le club, l’autre morpion a répondu qu’il n’était pas vendeur..
https://www.google.fr/amp/s/france3-reg ... 282509.amp[/quote]

Pour info Partouche ne veut pas racheter....c'est juste de la communication bien placé sachant qu'EZ ne veut pas vendre... et que des personnes "là haut" veulent qu'ils degagent... . et façon à VA le probleme sera tjs le meme.. on peut avoir tous les repreneurs du monde, tant que c'est pas la mairie qui apporte ou valide le projet rien n'en sera fait. il suffit de constater la gestion actuelle, suppression des subventions, batons dans les roues, les sponsors qui suivent la mairie et non le club...
benlartiste59
Elève
Elève

Messagepar hetm » 13 Juin 2018, 11:38

Mammadov va reprendre le VAFC !
hetm
Elève
Elève

Messagepar hetm » 13 Juin 2018, 11:47

hetm a écrit:Mammadov va reprendre le VAFC !

Réponse Lundi …. Bon week-end !
hetm
Elève
Elève

Messagepar alVAro » 13 Juin 2018, 14:52

benlartiste59 a écrit:Pour info Partouche ne veut pas racheter....c'est juste de la communication bien placé sachant qu'EZ ne veut pas vendre... et que des personnes "là haut" veulent qu'ils degagent... . et façon à VA le probleme sera tjs le meme.. on peut avoir tous les repreneurs du monde, tant que c'est pas la mairie qui apporte ou valide le projet rien n'en sera fait. il suffit de constater la gestion actuelle, suppression des subventions, batons dans les roues, les sponsors qui suivent la mairie et non le club...

Source?
Et les 1.5 millions de Partouche? C'était juste pour le marching band?
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Eroik06 » 14 Juin 2018, 01:36

Comment te dire je prefere encore EZ :lol: si c’est une façon de nous dire que ca pourrait etre pire c’est bien joué :lol:
Eroik06
Prof
Prof

Messagepar tchoup » 14 Juin 2018, 05:35

benlartiste59 a écrit:T’es phénoménal, lieutenant d’EZ...
Partouche c’est clairement déclaré pour reprendre le club, l’autre morpion a répondu qu’il n’était pas vendeur..
https://www.google.fr/amp/s/france3-reg ... 282509.amp

Pour info Partouche ne veut pas racheter....c'est juste de la communication bien placé sachant qu'EZ ne veut pas vendre... et que des personnes "là haut" veulent qu'ils degagent... . et façon à VA le probleme sera tjs le meme.. on peut avoir tous les repreneurs du monde, tant que c'est pas la mairie qui apporte ou valide le projet rien n'en sera fait. il suffit de constater la gestion actuelle, suppression des subventions, batons dans les roues, les sponsors qui suivent la mairie et non le club...[/quote]

La mairie ne veut plus d’un opportuniste, d’un menteur, l’intérêt de la mairie est d’avoir une belle équipe dans un stade plein.
LD sait très bien qu’avec la dynastie Z on frôle la catastrophe industrielle..
tchoup
Etudiant
Etudiant

Messagepar alVAro » 14 Juin 2018, 06:24

Eroik06 a écrit:

Comment te dire je prefere encore EZ :lol: si c’est une façon de nous dire que ca pourrait etre pire c’est bien joué :lol:

Comparer Partouche à Mamadov... tu trouves ça bien joué? :roll:
On en reparlera quand EZ aura vendu VA au Brésilien plutôt qu'à Partouche...
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar benlartiste59 » 14 Juin 2018, 17:39

La mairie ne veut plus d’un opportuniste, d’un menteur, l’intérêt de la mairie est d’avoir une belle équipe dans un stade plein.
LD sait très bien qu’avec la dynastie Z on frôle la catastrophe industrielle..[/quote]

Je dirai plutot que la mairie veut surtout son bonheur à elle ... le VAFC est surtout et seulement un outil de comunicaition...
benlartiste59
Elève
Elève

Messagepar alVAro » 14 Juin 2018, 19:10

benlartiste59 a écrit:Je dirai plutot que la mairie veut surtout son bonheur à elle ... le VAFC est surtout et seulement un outil de comunicaition...

:shock: Parce que tu trouves que la direction actuelle sert le VAFC?

Lorsque la Mairie pousse au cul pour que EZ se fasse aider, quitte à y laisser sa place, elle travaille dans l'intérêt du club et de la ville. Le club a besoin d'investisseurs qui peuvent mettre les moyens nécessaires à son ambition et pas d'un mec qui ne cherche qu'une chose : que le VAFC lui coûte le moins possible et qu'il puisse en tirer un max de pognon à la revente...
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gestion du Club