Eddy Zdziech nouveau président du VAFC

Re: Eddy Zdziech nouveau président du VAFC

Messagepar cambronne » 14 Sep 2018, 16:32

Cha a écrit:Et d'autres qui ont les pieds sur terre, Valenciennes bien moins attractif que Lens ou Lille n'attirera jamais un gros portefeuille.. alors EZ , Partouche ou autre, on est condamné à jouer les ventres mous de L1/L2

Troll en vue... :roll: :roll: :roll:
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar THEVALENCIENNOIS » 14 Sep 2018, 16:45

Menteur, insultant.. Il est grand temps qu'il parte ça va barder le 21..
THEVALENCIENNOIS
Doyen
Doyen

Messagepar jeremeg » 14 Sep 2018, 16:51

Staffs et joueurs avec vous, Directions contre vous
jeremeg
Elève
Elève

Messagepar Leakcim » 14 Sep 2018, 17:33

Mr Partouche peut très bien racheter les parts des autres actionnaires et de prendre seul la tete du club il a les moyens, la force et la volonté
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar XEDOS » 14 Sep 2018, 17:46

cambronne a écrit:
Cha a écrit:Et d'autres qui ont les pieds sur terre, Valenciennes bien moins attractif que Lens ou Lille n'attirera jamais un gros portefeuille.. alors EZ , Partouche ou autre, on est condamné à jouer les ventres mous de L1/L2

Bal il a pas tord...En Ligue2 on ne peut que viser la montée à condition d'y mettre les moyens et en ligue1 on ne peut qu'espérer que jouer le maintien...
XEDOS
Toléré

Messagepar XEDOS » 14 Sep 2018, 17:47

XEDOS a écrit:
cambronne a écrit:

Bal il a pas tord...En Ligue2 on ne peut que viser la montée à condition d'y mettre les moyens et en ligue1 on ne peut espérer jouer le maintien...
XEDOS
Toléré

Messagepar Leakcim » 14 Sep 2018, 17:49

XEDOS a écrit:
cambronne a écrit:

Bal il a pas tord...En Ligue2 on ne peut que viser la montée à condition d'y mettre les moyens et en ligue1 on ne peut qu'espérer que jouer le maintien...

Moi perso je prefère jouer le maintient en L1 que le maintient en L2 chacun sa façon de supporter le club après...
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar POWERVAFC » 14 Sep 2018, 18:20

Il demande 2m d'aide à Borloo
POWERVAFC
Tubie
Tubie

Messagepar alVAro » 14 Sep 2018, 18:32

Il y a vraiment des pauvres types prêts à n'importe quoi pour garder leur toute petite place de "partenaires" du club :
- entre des concessionnaires autos qui sont contents que tous les supporters bouffent de la merde pendant que eux font les kékés au VIP
- ... et des actionnaires comme Spefinox, le mec de Mac Do et EZ qui m'ont dit, droit dans les yeux, "Partouche n'est pas intéressé, c'est sûr"

Une belle brochette de menteurs ; je leur demandais d'ouvrir les portes, désormais qu'ils se barrent... et j'avais bien raison d'insister en disant que personne n'avait le droit de parler à la place de Patrick Partouche. Que ce soit pour un oui ou pour un non ; Partouche est en tous les cas d'accord avec moi.

Avec les contacts et les finances de Partouche, ce sera une promenade de santé que de faire mieux que EZ. Dès que nous serons dans le top 10 de L2, ce sera de toute façon déjà mieux que EZ. Alors, quant à récupérer un mec qui a été actionnaire d'un club champion de France comme le LOSC et qui pèse 100 fois plus que EZ... il n'y a aucune hésitation à avoir quand on est un vrai supporter.

PAS TOUCHE AUX JOUEURS, PARTOUCHE A LA DIRECTION
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar JirayaVA » 14 Sep 2018, 18:55

XEDOS a écrit:
cambronne a écrit:

Ouais mais le problème c'est que notre président ne veut pas mettre les moyens pour monter
JirayaVA
Doyen
Doyen

Localisation: Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

Messagepar forza » 14 Sep 2018, 18:59

La VdN ( qui règle ses comptes ??) a parfaitement illustrer la présidence d'EZ : sans relief, sans ambition, sans projet, et surtout sans argent.
Que de temps perdu. J'espère que Borloo ne donnera pas suite à sa demande ???
forza
Prof
Prof

Messagepar ptitloup » 14 Sep 2018, 19:38

Interrogé par nos confrères de beIN Sports en marge du déplacement à Grenoble ce vendredi soir (7e journée de Ligue 2), le patron valenciennois a pris la nouvelle avec le sourire. « On va se réunir, parler, discuter, étudier la situation. C’est tout à fait intéressant. Il y a des choses sympathiques qui se passent autour du VAFC. C’est une bonne nouvelle. »

La meilleure nouvelle serait que le prochain match ils projettent sur les écrans du Hainaut une vidéo où il se lève de son fauteuil et dit au revoir tel Giscard :mrgreen:
Allez Eddy cherche un autre club, un club de coeur :lol:
ptitloup
Etudiant
Etudiant

Messagepar Neil » 14 Sep 2018, 20:01

ptitloup a écrit:Interrogé par nos confrères de beIN Sports en marge du déplacement à Grenoble ce vendredi soir (7e journée de Ligue 2), le patron valenciennois a pris la nouvelle avec le sourire. « On va se réunir, parler, discuter, étudier la situation. C’est tout à fait intéressant. Il y a des choses sympathiques qui se passent autour du VAFC. C’est une bonne nouvelle. »

La meilleure nouvelle serait que le prochain match ils projettent sur les écrans du Hainaut une vidéo où il se lève de son fauteuil et dit au revoir tel Giscard :mrgreen:
Allez Eddy cherche un autre club, un club de coeur :lol:

Et le mec de Bein Sport qui commente : « bon, il y a un peu de langue de bois »...
Neil
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 14 Sep 2018, 20:09

LIVERQUINQ a écrit:http://lavdn.lavoixdunord.fr/449185/article/2018-09-14/patrick-partouche-toujours-interesse-par-le-rachat-du-vafc

Enfin un bon article de la VDN ; de l'information objective et c'est tout.
J'en profite pour leur signaler que le SLO était bien présent à la réunion et qu'il a bien laissé EZ et les actionnaires cracher sur le journal... sans sourciller. Je vais peut-être arrêter d'embêter les journalistes de la VDN ; avec des amis comme le SLO du VAFC, on n'a pas besoin d'ennemis. :mrgreen:
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar benoit » 14 Sep 2018, 20:13

Bon la réunion de notre grand président avec les supporters n aura pas été si inutile que cela ... n est pas Xedos ?
benoit
Prof
Prof

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gestion du Club