Rapprochement VAFC / Partouche ?

Re: Rapprochement VAFC / Partouche ?

Messagepar jcm59 » 11 Oct 2018, 09:40

Une prise de pouvoirs de partouche pourrais :

Faire arriver un président avec de l'expérience dans le foot. Pas sur que partouche veux se rôle)

Faire revenir des sponsors ( Suez Toyota)
Et faire venir de nouveaux sponsors plus connu avec l'influence de partouche en termes d'affaire qui est énormément plus grande que EZ.

Il y a aussi un sois disant groupe brésilien travaillant dans l'énergie .
La sa ne peu être que petrobras qui a énormément de puissance il contrôle tout le pétrole sud américain . ( c clairement le concourant de total ).
Mais c'est les élections au Brésil et il risque d'avoir du changement.

Dans les deux cas ce sont des puissances financière et influente beaucoup plus grande que EZ est son entreprise de formation usinage lol
jcm59
Elève
Elève

Messagepar Cha » 11 Oct 2018, 10:46

TLBXL a écrit:Et un incroyable naïf qui le fait exprès?

Plus sérieusement, si Cha est un troll de Fufu, avec toutes les infos filées, ça se démontrera facilement. La tribune est petite, c'est pas le Gelbe Wand de Dortmund. Et en plus ça te permettra de discuter avec des supporters.

Ce que je pense de Cha? Ne parle que de gestion (elle/il a le droit), agresse Cambronne (et toi aussi) mais la question sur le projet de PP est pertinente en soi. Et cette dernière mérite une réponse.

Salut,
Merci pour ton message :wink: j'ai bien reçu un joli message privé me disant que je suis un certain fufu ? :lol: :lol:
Le problème du forum c'est qu'il est en mode " tout sauf EZ " , alors dès que tu demandes des détails sur Partouche ou que tu mets en doute son projet, tu es envoyée par EZ , ou alors tu es une autre qui utilise un compte pour ne pas assumer son identité :roll:

Donc je reprécise une chose à nouveau : EZ je m'en fous, comme de mon premier mec ! Il n'a pas d'argent, pas de projet pour le club, aucun tact... alors qu'il sorte, c'est une bonne chose.
Maintenant je repose ma question : à part deux tweets et un article où il dit qu'il ne fera pas de folies pour VA + des suppositions (il va faire revenir tel et tel sponsor, telle personne) , quel est le projet de Partouche pour le club ? Avec qui vient-il ? avec combien ? quels soutiens ?
Il faut savoir accepter la contradiction quand c'est constructif.

Si on ne se pose pas ces questions avant, on va se retrouver avec un nouveau JRL / EZ et on va aller vers la stagnation en L2.
Cha
Tubie
Tubie

Messagepar cocobelgium98 » 11 Oct 2018, 11:40

Charlotte , nous sommes enthousiastes à l'idée que PP reprenne le club car :
1) C'est quelqu'un qui connait la situation financière du club. Il sait comment résoudre le problème, a les reins très solides ( écoute l' interview de Dayan à FranceBleu). Il a un plan, projet que peu de personnes savent actuellement.

2) Un homme qui a un carnet d'adresse beaucoup plus grand que celui d'EZ. Cela permet une augmentation des recettes globale.

3) Permet de relancer le club qui est sous perfusion depuis 4 ans, sans projet .

4) Homme avec une très grosse expérience dans le foot ( surtout par rapport au VA actuel).

On ne connaît pas réellement le projet de PP tout simplement car il n'a pas ( encore?) acheté le club. Si il me fait ( ce que j'espère), on en saura beaucoup plus .

L'interview de Dayan sur FranceBleu est fort encourageant . On peut comprendre aisément que PP est très solide financièrement et qu'il veut renaître VA, rendre VA sa splendeur .
cocobelgium98
Prof
Prof

Messagepar TLBXL » 11 Oct 2018, 12:14

Ce sont des déclarations d'intention et un état des lieux des forces en présence (celles, théoriques et concrètes, de Partouche du moins). Mais ça ne dit pas le quoi (VA en L1? Dans combien de temps? Et après?) ni le comment (quel budget annuel, masse salariale, quels hommes, quelle gouvernance...).
Certes, il ne doit pas s'épancher, mais un minimum d'ébauche ce serait respectueux des supporters et amoureux de ce club. Et nous sommes plusieurs à demander ce genre d'indications.
TLBXL
Prof
Prof

Messagepar Fred » 11 Oct 2018, 12:29

Le silence de Partouche commence à inquiéter....
Fred
Prof
Prof

Messagepar Leakcim » 11 Oct 2018, 13:07

Il y en a sur le forum , ont se demande si il prenne soin de lire untel ou untel quand ont voit toujours les meme questions revenir, les meme reponses et malgré sa ont recommence..... Arreter de toujours poser les memes questions !!!! Ca ne fera pas avancer le schmilblik!!
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar jcm59 » 11 Oct 2018, 13:15

Fred a écrit:Le silence de Partouche commence à inquiéter....

Oui et non . lui son but est de travailler en coulisse avec la banque d'affaire qui gère la vente .il na aucun intérêt a faire de déclaration officiel pour le moment.

Par contre l'autre faut une interview toute les 5 min pour se faire passer pour un martyr .
jcm59
Elève
Elève

Messagepar Aboubakar76 » 11 Oct 2018, 13:18

Faut poser la question à JRL qui doit bien connaitre la strategie de PP sur le dossier.
Aboubakar76
Prof
Prof

Messagepar TLBXL » 11 Oct 2018, 13:21

jcm59 a écrit:

Oui et non . lui son but est de travailler en coulisse avec la banque d'affaire qui gère la vente .il na aucun intérêt a faire de déclaration officiel pour le moment.

Par contre l'autre faut une interview toute les 5 min pour se faire passer pour un martyr .

Pas inquiétant outre mesure s'il bosse en coulisses comme le dit jcm59... C'est là que ça doit se passer pour le moment.
TLBXL
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 11 Oct 2018, 16:54

Cha a écrit:Salut,
Merci pour ton message :wink: j'ai bien reçu un joli message privé me disant que je suis un certain fufu ? :lol: :lol:
Le problème du forum c'est qu'il est en mode " tout sauf EZ " , alors dès que tu demandes des détails sur Partouche ou que tu mets en doute son projet, tu es envoyée par EZ , ou alors tu es une autre qui utilise un compte pour ne pas assumer son identité :roll:

Donc je reprécise une chose à nouveau : EZ je m'en fous, comme de mon premier mec ! Il n'a pas d'argent, pas de projet pour le club, aucun tact... alors qu'il sorte, c'est une bonne chose.
Maintenant je repose ma question : à part deux tweets et un article où il dit qu'il ne fera pas de folies pour VA + des suppositions (il va faire revenir tel et tel sponsor, telle personne) , quel est le projet de Partouche pour le club ? Avec qui vient-il ? avec combien ? quels soutiens ?
Il faut savoir accepter la contradiction quand c'est constructif.

Si on ne se pose pas ces questions avant, on va se retrouver avec un nouveau JRL / EZ et on va aller vers la stagnation en L2.

Et pourquoi te poses-tu des questions maintenant? Pourquoi ne t'es-tu pas posé des questions sur le projet de EZ durant 4 ans?
Ce que tu n'as pas été foutu de demander à EZ pendant 4 ans alors que ses mensonges étaient de plus en plus gros, ne le demande pas maintenant à PP alors qu'il n'a même pas encore pris la main. EZ c'est 0 soutien au niveau des instances et du réseau professionnel, 0 soutien des investisseurs, 0 soutien des politiques maintenant qu'ils connaissent le bonhomme.... à partir de là, c'est vraiment pas compliqué pour Partouche d'être plus sexy que Eddy.

Au prochain match, j'arriverais à l'avance et je te guetterais ma petite Charlotte. Tu pourras montrer ta bonne foi.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar nico1980 » 11 Oct 2018, 17:25

Hello!!! Perso sans vouloir créer une polémique de plus , je trouve pertinent la position de « cha » sur le projet de PP qui mis à part son tweet et une ou deux déclarations n’a plus donné signe de vie depuis . Après nous sommes tous d’accords qu’il est plus que temps que EZ cède sa place , le VAFC ressemble aujourd’hui plus à un cirque qu’a un club de foot pro ...il y aura pour moi plusieurs propositions de rachats car le club est structuré , dispose d’un centre de formation moderne et réputé ,d’un stade neuf et aux normes avec une possibilité de naming , ce qui doit intéresser pas mal d’investisseurs ou de groupes étrangers cherchant une vitrine marketing en France .
nico1980
Etudiant
Etudiant

Messagepar alVAro » 11 Oct 2018, 18:55

Les investisseurs potentiels ne se feront pas "blouser" par EZ... donc EZ ne va pas avoir grand monde en dehors de Partouche. Donc le but des affidés de EZ : tenter de démontrer que PP n'est pas crédible pour garder leur dieu aux commandes.

C'est bien ça le sens de ses déclarations, des articles de LEQUIPE et de 20minutes : il dit que personne ne s'est présenté. Pourquoi n'a-t-il toujours pas pris rendez-vous avec Partouche? Tu dis que tu veux vendre et le seul mec à avoir dit récemment que ça l'intéresse tu ne vas pas vers lui?

Connaître le projet de Partouche? Pouquoi EZ ne le lui demande pas officiellement son projet à Partouche, plutôt que d'envoyer ses sbires évangéliser les réseaux sociaux?
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Slobodan » 11 Oct 2018, 19:34

Ca sent quand même le sapin ..... :cry:
Slobodan
Prof
Prof

Messagepar phil » 11 Oct 2018, 19:46

Partouche n'a pas fait fortune dans les jeux par hasard et je pense qu'il a plus d'un tour dans son sac. L'offre de vente n'est disponible que depuis une semaine et on ne parle pas de la vente d'une voiture... Lassons PP étudier sereinement le dossier, le temps joue en sa faveur car à mon sens, la pression est beaucoup plus sur les épaules d'EZ, en atteste le dernier article de l'Equipe.
Nul doute que PP communiquera à un moment donné.
J'espère que ce sera pour annoncer le début d'une nouvelle ère. A défaut, le premier responsable qu'et notre actuel Président subira une terrible pression sans échappatoire possible surtout s'il se décide à vendre Masson pour essayer de sauver ses fesses.
phil
Prof
Prof

Messagepar TLBXL » 11 Oct 2018, 19:52

Le projet, c'est le dernier des soucis d'EZ. Alors que pour les supporters amoureux du club, c'est important de savoir ce que le repreneur le plus crédible souhaite proposer. M'enfin, apparemment, chez certains supporters, ce n'est pas important. Ce qui semble l'être, c'est dégager EZ coûte que coûte et ce qui se passe après, inch'allah! Gouverner, c'est prévoir: c'est ce qui manque à VA et ça semble manquer chez certains supporters. Donc c'est bien normal que des supporters veuillent en savoir plus sur le projet PP. Ça a à voir avec VA, pas avec EZ.

Pour la vente, normal que PP ne se soit pas encore manifesté. De 1) c'est pas l'amour fou avec EZ. De 2) la banque n'a pas encore terminé son travail d'évaluation (qui servira à situer le prix de vente). Ça doit se terminer cette semaine ou la semaine prochaine je crois. À partir de ce moment-là, ça sera à PP de se manifester (auprès de la banque, pour la fluidité). Et c'est logique que ce soit PP qui se manifeste et pas EZ qui court après pour le moment. Quand on met quelque chose en vente, c'est aux potentiels acheteurs que revient la tâche de faire une première offre au vendeur. Pas l'inverse. C'est juste logique.
TLBXL
Prof
Prof

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gestion du Club