Eddy Zdziech président du VAFC

Re: Eddy Zdziech président du VAFC

Messagepar julien-vafc » 06 Nov 2019, 19:10

TLBXL a écrit:Si cela venait à se confirmer...ben j'espère une belle branlée...pour les nôtres. Si le RCL nous fesse, et que les supp Sangs et Ors nous chambrent, j'espère que ça fera bouger les groupes contre le maqu' qui exploite les tribunes du VAFC et ne le dote d'aucun moyen dignes de ce nom.

Je suis dans le même état d'esprit que toi. La victoire l'an passé a offert une bouffée d'oxygène à EZ, qui en a profité pour laisser en suspens l'offre qu'il avait reçue à l'époque. Ce derby met de la poudre aux yeux à bon nombre de supporters. Si une lourde défaite permettait de reculer pour mieux sauter, grand bien nous fasse.
julien-vafc
Prof
Prof

Re: Eddy Zdziech président des supporters du RCL

Messagepar tof » 06 Nov 2019, 19:18

Défaite, nul ou victoire ? Qu'importe, il restera ! Il s'en moque totalement de ce que vous pensez de lui, il a l'appui des politiques du valenciennois, on se le farcira jusqu'à la chute, inéluctable...
tof
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar clement » 06 Nov 2019, 20:45

Exocet a écrit:On peut surtout craindre une nouvelle bataille rangée dans les rues aux abords du stade...
Vu que les "jaunards" n'ont rien perdu en forfanterie et en "hyper-intelligence"... :mrgreen: 8) :roll:

Tu m'étonnes là, on parle bien du meilleur public de France.
clement
Elève
Elève

Messagepar JirayaVA » 06 Nov 2019, 20:49

pas normal après ce qu'il s'est passé l'année dernière
quand je pense qu'ils ont été interdit de déplacement à Metz, Le Havre, ... pour moins que ça :roll:
JirayaVA
Doyen
Doyen

Localisation: Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

Messagepar jeremeg » 06 Nov 2019, 21:29

TLBXL a écrit:Si cela venait à se confirmer...ben j'espère une belle branlée...pour les nôtres. Si le RCL nous fesse, et que les supp Sangs et Ors nous chambrent, j'espère que ça fera bouger les groupes contre le maqu' qui exploite les tribunes du VAFC et ne le dote d'aucun moyen dignes de ce nom.

La non-réaction du préfet du 59 m'étonne, surtout aux vues des évènements pré-médités par certains lensois l'année dernière. Je me demande même si Degallaix ne devrait pas le saisir préventivement pour exiger un arrêté interdisant le déplacement (ou les signes visibles, comme au retour) des lensois. En tout cas, si les mêmes problèmes que l'année passée arrive, la responsabilité du préfet pourrait être engagé pour manquement à sa responsabilité de maintien de l'ordre public...
justement c'est par arrêté préfectorale qui a été prise la décision et non EZ, donc Mr le préfet Michel LALANDE à vous la responsabilité des actes avant et en fin de match
jeremeg
Etudiant
Etudiant

Messagepar benoit » 06 Nov 2019, 21:58

Je confirme que le même dispositif que la saison dernière est proposée aux supporters Lensois. Ils me l ont confirme ce soir et ils en ont très surpris après ce qui s est passé la saison dernière.
Ce n est pas une surprise avec la buse de président à la tête de notre malheureux club
benoit
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 06 Nov 2019, 22:21

julien-vafc a écrit:Je suis dans le même état d'esprit que toi. La victoire l'an passé a offert une bouffée d'oxygène à EZ, qui en a profité pour laisser en suspens l'offre qu'il avait reçue à l'époque. Ce derby met de la poudre aux yeux à bon nombre de supporters. Si une lourde défaite permettait de reculer pour mieux sauter, grand bien nous fasse.

Il faudrait informer les Lensois que leur équipe va perdre. Pas la peine qu'ils se déplacent pour une défaite.
Nous venons de boucler 2 saisons de suite où ils ne nous ont pas battus... et comme par hasard 2 saisons où EZ était chahuté.
Montanier, son ami Zambelli, réseau FD... il y a toujours moyen de s'arranger...
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Heisenberg » 07 Nov 2019, 11:09

Je ne suis pas surpris non plus du retour des Lensois, c'est plus des ordres préfectoraux que des volontés du club, même si ça arrange bien la billeterie....

Souvenez-vous lors de notre premier derby quand nous sommes remontés en L1, on avait eu aussi, en plus du parcage, toute la tribune basse derrière le but à Bollaert.

En revanche, l'Etat a intérêt d'assumer sa décision en affectant les effectifs suffisant cette fois-ci :roll:
Heisenberg
Elève
Elève

Messagepar alVAro » 07 Nov 2019, 11:35

Les Lensois vont perdre.

EZ a trop besoin des 3 points pour faire oublier sa n-ième trahison. Et les Lensois ne sont pas à 3 points près pour jouer la montée, il en restera 66 à distribuer d'ici la fin de saison.

Ça leur va bien aux Lensois d'avoir un olibrius pareil à la tête de VA... nous ne sommes pas près de leur faire de l'ombre.

Dites-le à vos camarades lensois, sans agressivité aucune : ils vont perdre au Hainaut. Dites leur même que, si certains d'entre leurs supporters foutent encore la merde à Valenciennes, la victoire n'en sera que plus belle pour le VAFC.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Leakcim » 07 Nov 2019, 17:59

Pour le derby face à Lens le vendredi 29 novembre à 20h et en accord avec la sous-préfecture de Valenciennes, les sympathisants lensois seront aiguillés vers la Tribune Sud dans laquelle le nombre de places qui leur est dédié est limité.

Contrairement à l'année dernière, les abonnés valenciennois de la Tribune Sud ne seront pas délocalisés. Néanmoins, pour assurer leur sécurité, leur placement sera légèrement modifié
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Localisation: La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Messagepar Exocet » 07 Nov 2019, 18:29

benoit a écrit:Je confirme que le même dispositif que la saison dernière est proposée aux supporters Lensois. Ils me l ont confirme ce soir et ils en ont très surpris après ce qui s est passé la saison dernière.
Ce n est pas une surprise avec la buse de président à la tête de notre malheureux club

On ne change pas une méthode qui gagne ! :mrgreen: :lol: Ubu (EZ) et ses affidés espèrent entrer dans le Guiness book avec un stade rasé au terme du derby... Ils ont perdu la boule ! :mrgreen: :roll:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar TLBXL » 07 Nov 2019, 18:33

C'est splendide! Le communiqué et la préfecture reconnaissent qu'il y a un risque pour les valenciennois dans leur propre tribune (donc on va les regrouper, hein)...mais on laisse quand même venir de potentiels agresseurs, on leur ouvre même les portes en grand et on dégage les valenciennois.

C'est à pleurer! L'année derniére, à l'aller: ils nous agressent, démontent notre stade. Résultat, au retour: aucune mesure préventive, on demande aux agressés/victimes d'hier de la jouer discret, et maintenant, ben on sait qu'elles ne sont pas en sécurité, mais on prend le risque quand même. Honte absolue! Bientôt, on demandera aux valenciennois qui se font agressés de s'excuser d'avoir été agressé. On marche sur la tête...

Bravo à la direction, bravo à la préfecture!
TLBXL
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 07 Nov 2019, 20:46

Faites passer le message aux Lensois qu'ils vont perdre. C'est cousu de fil blanc.

Prix de la place, du dep... 50 boules minimum pour une défaite, ça ne vaut pas le coup.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar JeffK21 » 07 Nov 2019, 22:11

alVAro a écrit:Faites passer le message aux Lensois qu'ils vont perdre. C'est cousu de fil blanc.

Prix de la place, du dep... 50 boules minimum pour une défaite, ça ne vaut pas le coup.

mdr :mrgreen:
JeffK21
Prof
Prof

Messagepar Exocet » 08 Nov 2019, 23:24

Je propose que l'on modifie le titre de ce topic et qu'il devienne:
EZ, fossoyeur du VAFC ! :mrgreen:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

PrécédenteSuivante