Rapport DNCG - Finances du VAFC

Re: Rapport DNCG - Finances du VAFC

Messagepar fletcher » 23 Jan 2020, 16:45

papou626 a écrit:Enfin voilà de l'ambition de la part EZ avec c'est deux recrues , nous allons pouvoir jouer le top cinq. Est- ce l'année de la remonter.

L'année de la remontée ? Tu ne doutes de rien toi .
fletcher
Prof
Prof

Messagepar TLBXL » 23 Jan 2020, 17:52

Le mercato n'est pas terminé. Donc on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises.
Mais pour l'instant, c'est bien. On ne se déforce pas et on se renforce.. la qualité étant plus importante que la quantité, OG connaissant Moukandjo, celui-ci étant facile à observer. Donc oui, si ça ne bouge plus, ça sera assez intelligent et ça donnera des moyens supplémentaires. À voir ce que ça donnera sur le terrain.
Mais pour l'instant, ça va dans la bonne direction.
TLBXL
Prof
Prof

Messagepar LEONIDAS » 23 Jan 2020, 19:57

je pense que c'est OG qui a apporté le changement au club? EZ ne bouge pas, je serai d'ailleurs curieux de voir sa réaction, si par miracle, on finissait ds le top 5.Je suis toujours persuadé qu'il ne veut pas de la ligue 1, il n'a pas la carrure ni la couverture financière 8)
LEONIDAS
Doyen
Doyen

Messagepar freddyl » 23 Jan 2020, 20:25

Eozum a écrit:
Exocet a écrit:
papou626 a écrit:Enfin voilà de l'ambition de la part EZ avec c'est deux recrues , nous allons pouvoir jouer le top cinq. Est- ce l'année de la remonter.

On ne doit pas avoir la même définition du mot "ambition"... A moins que ce ne soit de l'ironie, auquel cas je pourrais te suivre ! :mrgreen:
Jouer le top 5 ? J'ai peur qu'il ne faille davantage de joueurs, sauf miracle d'une infirmerie vide, ce qui est plutôt rare par les temps (hivernaux) qui sont bel et bien installés... :roll:

Un mercato durant lequel on ne perd aucun joueur cadre et on recrute deux joueurs à des postes qu'il fallait renforcer après une très bonne première partie de saison, c'est plutôt ambitieux pour moi, en tout cas bien plus que pendant n'importe quelle saison sous EZ :wink:

Ambition, difficile d'aller jusque là tout de même.
Il semble que Moukandjo arrive à court de forme et on n'est pas sûr non plus que Abeid soit prêt tout de suite.
Pour le premier, on espère qu'il permettra de renforcer notre secteur offensif, mais réussira-t-il à jouer souvent ? sans trop se blesser ?
Pour le second, le voir arriver dès janvier était plutôt un bon moyen de l'habituer à l'équipe en vu de la saison prochaine. Saura-t-il rapidement apporter un plus ?

Dans les 2 cas, il y a une part d'incertitude loin d'être négligeable. On ne peut pas dire aujourd'hui ce que sera leur apport demain.

Donc, clairement, c'est plutôt positif d'avoir un effectif permettant plus de choix, mais il faudra confirmer ce qu'ils sont capables d'apporter.
Tant qu'ils ne viennent pas pour remplacer un de nos titulaires qui serait sur le départ, ça ne peut pas être une mauvaise chose :)
freddyl
Modérateur

Messagepar fabva1 » 15 Fév 2020, 20:04

fabva1
Elève
Elève

Messagepar olive » 15 Fév 2020, 21:02

il n y a rien de piquant dans l article plutôt fade
olive
Prof
Prof

Messagepar TLBXL » 15 Fév 2020, 21:35

fabva1 a écrit:Attention ça pique !
https://wiwsport.com/2020/02/15/valenci ... s-le-club/

Je lis 655 millions d'investis... puis je vois millions de francs CFA. Fausse alerte!
TLBXL
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 15 Fév 2020, 21:51

Il a mis à peine 1 million dans le club (à confirmer) et il attend déjà un retour sur investissement?
On parle football pro...
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar fabva1 » 16 Fév 2020, 00:44

olive a écrit:il n y a rien de piquant dans l article plutôt fade

C'était surtout par rapport au titre. Mais en cfp...
Après effectivement pour rebondir sur ce que dit alVAro, attendre déjà des retours sur investissement après avoir mis 1M.... C'est du foot pas de la bourse.
fabva1
Elève
Elève

Précédente

Retourner vers Gestion du Club