Merci MONSIEUR Jean-Raymond Legrand

Patlebelge
Prof
Prof

Re: Merci MONSIEUR Jean-Raymond Legrand

Message par Patlebelge »

Pour ce que j'ai pu comprendre , il a surtout hérité d'une gestion financière suicidaire laissée par son prédécesseur. Grâce à son apport financier personnel très important, il a dirigé VA avec passion jusqu'au drame sportif de la descente. Bonne chance à JRL, un homme entier et abordable.

hetm
BANNI

Message par hetm »

alVAro a écrit :Et qui est l'artisan principal de notre stagnation en L2?
Nous n'en sommes qu'à 4 ans ...

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

4 ans, c'est déjà plus de temps que son prédécesseur.

Saison 1 : 42 pts 16ème. Saison 2 : 44 pts 12ème. Saison 3 : 45 pts 14ème. Saison 4 : 45 pts 13ème. Osciller entre la 12ème et la 16ème place, entre 42 et 45 points ; c'est bien une stagnation. Une stagnation d'autant plus emmerdante que nous avons perdu des actifs joueurs et sommes descendus d'une division en ce qui concerne la réserve.

Maintenant que nous sommes, je l'espère, d'accord sur les termes ; je répète ma question "qui est l'artisan principal de notre stagnation en L2?"

maculewicz
On m'a dit

Message par maculewicz »

alVAro a écrit :4 ans, c'est déjà plus de temps que son prédécesseur.

Saison 1 : 42 pts 16ème. Saison 2 : 44 pts 12ème. Saison 3 : 45 pts 14ème. Saison 4 : 45 pts 13ème. Osciller entre la 12ème et la 16ème place, entre 42 et 45 points ; c'est bien une stagnation. Une stagnation d'autant plus emmerdante que nous avons perdu des actifs joueurs et sommes descendus d'une division en ce qui concerne la réserve.

Maintenant que nous sommes, je l'espère, d'accord sur les termes ; je répète ma question "qui est l'artisan principal de notre stagnation en L2?"
Celui qui nous a mis :mrgreen:

maculewicz
On m'a dit

Message par maculewicz »

Patlebelge a écrit :Pour ce que j'ai pu comprendre , il a surtout hérité d'une gestion financière suicidaire laissée par son prédécesseur. Grâce à son apport financier personnel très important, il a dirigé VA avec passion jusqu'au drame sportif de la descente. Bonne chance à JRL, un homme entier et abordable.
Tu oublies qu’il a validé et qu’il a participé activement à la gestion de son prédécesseur

freddyl
Modérateur

Message par freddyl »

maculewicz a écrit :
Patlebelge a écrit :Pour ce que j'ai pu comprendre , il a surtout hérité d'une gestion financière suicidaire laissée par son prédécesseur. Grâce à son apport financier personnel très important, il a dirigé VA avec passion jusqu'au drame sportif de la descente. Bonne chance à JRL, un homme entier et abordable.
Tu oublies qu’il a validé et qu’il a participé activement à la gestion de son prédécesseur
Ah bon ?
Il a effectivement été "participé activement" à la gestion, en filant quelques millions. Par contre, pour ce qui est de valider la gestion, il a finit par demander sa place, ça n'est pas vraiment le meilleur moyen de "valider"...

C'est marrant, quand il s'agit de FD ou EZ, tu partages la faute avec JRL. Par contre, quand il s'agit de JRL, tu le charges sans chercher à savoir si la situation dont il aurait hérité n'était pas la plus pourrie des 3...

maculewicz
On m'a dit

Message par maculewicz »

freddyl a écrit :
maculewicz a écrit :
Ah bon ?
Il a effectivement été "participé activement" à la gestion, en filant quelques millions. Par contre, pour ce qui est de valider la gestion, il a finit par demander sa place, ça n'est pas vraiment le meilleur moyen de "valider"...

C'est marrant, quand il s'agit de FD ou EZ, tu partages la faute avec JRL. Par contre, quand il s'agit de JRL, tu le charges sans chercher à savoir si la situation dont il aurait hérité n'était pas la plus pourrie des 3...
C’est vrai, il a hérité de la plus pourrie des 3...
- un centre d’entraînement et de formation neuf
- un stade neuf
- un effectif fort de 5 maintiens consécutifs en L1, valorisé à 40 millions d’euros
- un club doté d’un budget de 33 millions d’euros

Vraiment pourrie comme situation...

LEONIDAS
Doyen
Doyen

Message par LEONIDAS »

macu et ses oublis :roll: si je ne m'abuse JRL a en autre hérité des salaires mirobolants de joueurs moyens de ligue 1 sans parler du salaire d'Antoine, dans les 5 mieux payés de ligue 1 à l'époque

phil
Prof
Prof

Message par phil »

El les mecs, vous avez pas fini de comparer indéfiniment celui qui a la plus longue entre EZ et JRL??
JRL, c'est du passé. Il a commis des erreurs comme son successeur et en a payé le prix. Maintenant, bon vent à lui dans son nouveau challenge.
EZ, c'est le présent. Il est désormais au pied du mur pour prouver qu'il est capable de faire progresser le club et viser le TOP 5 maintenant que les dettes sont apurées. Maintenant, ce serait bien aussi qu'il communique un peu et nous explique sa stratégie et le pourquoi du report de la convocation à la DNCG. Il sera jugé sur pièce comme son prédécesseur et à défaut de résultat dans les mois qui viennent devra en rendre compte et faire comme l'a fait JRL en son temps, démissionner pour laisser la place.

maculewicz
On m'a dit

Message par maculewicz »

LEONIDAS a écrit :macu et ses oublis :roll: si je ne m'abuse JRL a en autre hérité des salaires mirobolants de joueurs moyens de ligue 1 sans parler du salaire d'Antoine, dans les 5 mieux payés de ligue 1 à l'époque
Ces salaires mirobolants dont tu parles, c’etaient Les salaires du marché, et c’etait Le prix à payer pour garder les joueurs qui nous ont maintenu pendant 5 ans.
On a voulu baisser la MS et ne pas garder ces joueurs, en tentant des paris douteux qui nous ont fait descendre.

Une Mercedes c’est cher. Mais ça roule. On a voul passer en clio, mais sur l’autoroute de la Ligue 1, ça te renvoie sur une route nationale.

Il s’est planté, point barre.

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

hetm a écrit :
Je vois que certains ne trouvent pas le temps long et ne souffrent pas de voir notre club dans la fange.... ça fait mal un état d'esprit pareil... ça rappelle l'occupation !! :roll: :cry:

hetm
BANNI

Message par hetm »

Exocet a écrit :
hetm a écrit :
Je vois que certains ne trouvent pas le temps long et ne souffrent pas de voir notre club dans la fange.... ça fait mal un état d'esprit pareil... ça rappelle l'occupation !! :roll: :cry:
Stop! Exocet...il ne faut pas charrier ….J'ai eu dans ma famille de grands Résistants pendant la guerre !

maculewicz
On m'a dit

Message par maculewicz »

Exocet a écrit :
hetm a écrit :
Traite zdieck de fasciste pendant que tu y es...
Si tu te sens occupé, libre à toi de te proposer pour faire quelque chose au club...

LEONIDAS
Doyen
Doyen

Message par LEONIDAS »

maculewicz a écrit :
LEONIDAS a écrit :macu et ses oublis :roll: si je ne m'abuse JRL a en autre hérité des salaires mirobolants de joueurs moyens de ligue 1 sans parler du salaire d'Antoine, dans les 5 mieux payés de ligue 1 à l'époque
Ces salaires mirobolants dont tu parles, c’etaient Les salaires du marché, et c’etait Le prix à payer pour garder les joueurs qui nous ont maintenu pendant 5 ans.
On a voulu baisser la MS et ne pas garder ces joueurs, en tentant des paris douteux qui nous ont fait descendre.

Une Mercedes c’est cher. Mais ça roule. On a voul passer en clio, mais sur l’autoroute de la Ligue 1, ça te renvoie sur une route nationale.

Il s’est planté, point barre.
quelle mauvais foi :lol:

papou626
Etudiant
Etudiant

Message par papou626 »

Maculewicz tu as la science infuse Jean Raymond Legrand s'est fait baisé quand il a repris le club comme tu dit la mercedes était en surrégime.

Répondre