Sauvetage du VAFC : action!

vadepuis1992
Prof
Prof

Re: Sauvetage du VAFC : action!

Message par vadepuis1992 »

Parigots a écrit : Au niveau des groupes nous communiquons très rarement avant en public, il y aura sûrement un tract distribué en Tribune pour expliquer l'action si il y en a une ;-)
Ok je me doute bien,c'est que je voudrais pas mettre 12€ juste pour nous voir prendre 4pions contre le Red Star.
Faut tout faire péter!!!! (au sens figuré bien sur)

quelqun
Elève
Elève

Message par quelqun »

Finalement, la gronde dans les tribunes et sur les réseaux a porté ses fruits.
Une réunion s'en est decoulée avec à la clé un positionnement pour un rachat de club :D

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum
Localisation : La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Message par Leakcim »

quelqun a écrit :Finalement, la gronde dans les tribunes et sur les réseaux a porté ses fruits.
Une réunion s'en est decoulée avec à la clé un positionnement pour un rachat de club :D
C'est pour ça qu'elle a été reporter souvent !!! il savait au fond de lui comment ca allait finir et comme il veut rester scotcher a son poste le plus longtemp possible

jdc
Doyen
Doyen

Message par jdc »

le cancer une fois qu'il t'attrape dur de lui résisté :mrgreen: surtout celui des tribunes.

gigio
Prof
Prof

Message par gigio »

Leakcim a écrit :
quelqun a écrit :Finalement, la gronde dans les tribunes et sur les réseaux a porté ses fruits.
C'est pour ça qu'elle a été reporter souvent !!! il savait au fond de lui comment ca allait finir et comme il veut rester scotcher a son poste le plus longtemp possible
Désolé, ce n'est pas le bon post, mais je répond quand même ici.

Plusieurs réfléxions, qui sont les miennes.
1) La réunion a été reportée car lié à la vente de Niakaté. Cette vente devait permettre de remettre les compteurs à 0 au niveau des comptes et donc calmer la DNCG.
2) La vente de Niakaté n'a rapporté que 1.6 M€ ( contre 3.0 M€ attendus de Anderlecht). Donc, il manque 1.4 M€ pour remettre les comptes à 0.
3) EZ a dû essayer de trouver ces 1.4 M€, mais où pouvait il les trouver autrement que dans sa poche ou celles des actionnaires.
4) EZ essaie de persuader les actionnaires de mettre les 1.4 M€, mais ça ne marche pas.
5) Avant la réunion, la décision de lacher le club est déjà prise, vu le point 4.
6) Une réunion est orchestrée avec les supporters pour mettre en route le plan de mise en vente du club. La direction sait sur quels sujets elle va être interrogée et donc facile de faire le constat de la non compréhension des uns et des autres. L'aubaine a été la question sur Partouche...et la "fameuse" réponse "NON" qui a fait sortir Partouche de sa réserve.
7) Les supporters pensent avoir joué le rôle de déclancheur de la vente, mais vu mes points précédents, tout était orchestré pour que cela se passe ainsi...
Mon raisonnelment, peut être tiré par les cheveux, n'est que pure réflexion de ma part , je n'ai aucune confidence ou tweet ou tout aute contact bien informé...mais rappelez vous ce fameux silence assourdissant que plusieurs d'entre nous avons dénoncé ...silence bien orchestré aussi ....

vadepuis1992
Prof
Prof

Message par vadepuis1992 »

gigio a écrit :
Leakcim a écrit :
Désolé, ce n'est pas le bon post, mais je répond quand même ici.

Plusieurs réfléxions, qui sont les miennes.
1) La réunion a été reportée car lié à la vente de Niakaté. Cette vente devait permettre de remettre les compteurs à 0 au niveau des comptes et donc calmer la DNCG.
2) La vente de Niakaté n'a rapporté que 1.6 M€ ( contre 3.0 M€ attendus de Anderlecht). Donc, il manque 1.4 M€ pour remettre les comptes à 0.
3) EZ a dû essayer de trouver ces 1.4 M€, mais où pouvait il les trouver autrement que dans sa poche ou celles des actionnaires.
4) EZ essaie de persuader les actionnaires de mettre les 1.4 M€, mais ça ne marche pas.
5) Avant la réunion, la décision de lacher le club est déjà prise, vu le point 4.
6) Une réunion est orchestrée avec les supporters pour mettre en route le plan de mise en vente du club. La direction sait sur quels sujets elle va être interrogée et donc facile de faire le constat de la non compréhension des uns et des autres. L'aubaine a été la question sur Partouche...et la "fameuse" réponse "NON" qui a fait sortir Partouche de sa réserve.
7) Les supporters pensent avoir joué le rôle de déclancheur de la vente, mais vu mes points précédents, tout était orchestré pour que cela se passe ainsi...
Mon raisonnelment, peut être tiré par les cheveux, n'est que pure réflexion de ma part , je n'ai aucune confidence ou tweet ou tout aute contact bien informé...mais rappelez vous ce fameux silence assourdissant que plusieurs d'entre nous avons dénoncé ...silence bien orchestré aussi ....
Vu sous cette forme ca se tient....mais bon le constat est le meme.

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

Bon c'est bientôt la quille les gars, tenons bon, nous sommes sur la voie d'un retour au grand VA que nous aimons !!

clement
Etudiant
Etudiant

Message par clement »

Exocet a écrit :Bon c'est bientôt la quille les gars, tenons bon, nous sommes sur la voie d'un retour au grand VA que nous aimons !!
A condition de se maintenir, y aura t-il des renforts qui pourront nous sauver, je l'espère.

Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Message par Exocet »

clement a écrit :
Exocet a écrit :Bon c'est bientôt la quille les gars, tenons bon, nous sommes sur la voie d'un retour au grand VA que nous aimons !!
A condition de se maintenir, y aura t-il des renforts qui pourront nous sauver, je l'espère.
Pour cela, il faut que le nouveau projet soit en place avant le mercato d'hiver ! C'est ce qu'il nous faut obtenir !!

chpe1
Prof
Prof

Message par chpe1 »

Combien de temps ça prend d'acheter un club ?

fletcher
Prof
Prof

Message par fletcher »

chpe1 a écrit :Combien de temps ça prend d'acheter un club ?
C'est comme au supermarché , ça dépend si il y a la queue à la caisse . :lol:

julien-vafc
Prof
Prof

Message par julien-vafc »

Plusieurs semaines j'imagine.

TLBXL
Prof
Prof

Message par TLBXL »

Ça dépend de plein de facteurs: regarde Bordeaux, ça devait s'accélerer e juin, c'est la galère. Pour l'OM, ça s'est fait proprement et sereinement
Si Dayan est à la manette, ça huilera les mécaniques mais faut que EZ et ses actionnaires s'entendent avec Partouche sur le prix et les modalités (et sur le projet, aussi).

L'idéal, c'est que ce soit terminé au moins sur le principe pour fin novembre, avec équipe exécutive de transition en place dès début décembre.
Si sportivement on est dans les clous ou un peu en avance sur le plan maintien, ça peut se faire courant 1er trimestre 2019, au plus tard début du 2éme trimestre 2019. Mais faut que tout soit terminé pour fin avril début mai, pour que la nouvelle équipe (présidence, exécutive, technique) puisse préparer la saison 2019-2020.

Verrouillé