Recrutement d'un SLO

TLBXL
Prof
Prof

Re: Recrutement d'un SLO

Message par TLBXL »

LEONIDAS a écrit :
cambronne a écrit :VA et la L1, c'est fini...
Toutes les composantes du club, absolument toutes désormais, pensent que VA est au mieux un club de L2. Officiellement, on parlera de L1, officieusement, on dit que la L2, c'est déjà pas si mal...
Toute ambition est désormais proscrite, prohibée.
VA sans ambition n'est pas VA. VA désormais n'est qu'un zombie, un club sans âme.
Je ne suis pas près de revenir au stade.
Sans ambtiion, pas d'espoir. Seul l'espoir fait vivre.
Le futur de VA avec EZ, et ses moyens limités, se résume à une longue agonie, une déchéance. Sans moi.
Le foot est mort pour moi.
Encore une fois en désaccord total, un supporter se doit à son club dans les meilleurs moments comme dans les pires, il sera bien temps de revenir fanfaronner quand le club retrouvera des couleurs, on a vu pire (cfa). Dire que le foot est mort , ce n’est pas aimer le foot. Le problème, c'est EZ, je me suis tué à le dire depuis le début, beaucoup :roll: m'ont accusé d'acharnement, on a vu le résultat. Par conséquent, je continue à aller aux matchs soutenir les joueurs.
Et tu continues à filer des tunes à EZ en faisant ça, tout ce dont il a besoin.
T'as beau gueuler aussi fort que tu peux pendant les matchs ou sur la Place d'Armes pour qu'il démissionne, ça n'est pas ça qui le fera partir. C'est le pognon. Or, là, tu lui en donnes pour financer un VA en L2 ad vitam aeternam, qui sort des jeunes régulièrement et sur le transfert desquels EZ doit toucher une commission...

LEONIDAS
Doyen
Doyen

Message par LEONIDAS »

c sur que c mon PETIT abo qui renfloue EZ :roll: Je paye pour voir mon équipe, de la ligue 1 au cfa. J'ai la conscience tranquille, EZ me connait, je lui ai dit ma façon de penser en face et pas qu'une fois, ce que beaucoup n'ont jamais fait ...

TLBXL
Prof
Prof

Message par TLBXL »

Ton abo n'est pas si "petit" que ça. Et tu n'es pas tout seul. Les abos, c'est l'assurance d'un public pour les sponsors et annonceurs qui paient le VAFC d'EZ. Plus il y a de spectateurs, plus cher sera le prix, plus grandes seront les rentrées d'argent pour le VAFC d'EZ.

Tu souhaites voir partir EZ. Mais comment peut-il partir? Qu'est-ce qui le fera partir?

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum
Localisation : La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Message par Leakcim »

A l'heure actuel, seul PP peut faire partir EZ ........

LEONIDAS
Doyen
Doyen

Message par LEONIDAS »

Leakcim a écrit :A l'heure actuel, seul PP peut faire partir EZ ........
C très juste et ce n'est pas l'absence de supporters qui le fera fléchir, certaines équipes de ligue 2 jouent devant une affluence fantôme , cela ne les empêche pas d'exister.

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Message par cambronne »

LEONIDAS a écrit :
cambronne a écrit :VA et la L1, c'est fini...
Toutes les composantes du club, absolument toutes désormais, pensent que VA est au mieux un club de L2. Officiellement, on parlera de L1, officieusement, on dit que la L2, c'est déjà pas si mal...
Toute ambition est désormais proscrite, prohibée.
VA sans ambition n'est pas VA. VA désormais n'est qu'un zombie, un club sans âme.
Je ne suis pas près de revenir au stade.
Sans ambtiion, pas d'espoir. Seul l'espoir fait vivre.
Le futur de VA avec EZ, et ses moyens limités, se résume à une longue agonie, une déchéance. Sans moi.
Le foot est mort pour moi.
Encore une fois en désaccord total, un supporter se doit à son club dans les meilleurs moments comme dans les pires, il sera bien temps de revenir fanfaronner quand le club retrouvera des couleurs, on a vu pire (cfa). Dire que le foot est mort , ce n’est pas aimer le foot. Le problème, c'est EZ, je me suis tué à le dire depuis le début, beaucoup :roll: m'ont accusé d'acharnement, on a vu le résultat. Par conséquent, je continue à aller aux matchs soutenir les joueurs.
Précision : le foot est mort POUR MOI. Les autres sont libres de faire ce qu'ils veulent, grand bien leur fasse.
EZ est aux manettes, il place ses pions, ses proches, ses fidèles. Lui et son projet sont là pour durer.
VA n'est plus VA, ce n'est plus qu'un Ersatz, une pâle copie. Sans moi.
Je suivrai et participerai à toute action permettant de faire ressusciter VA, donc de changer de projet. Mais je n'irai plus au stade.

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Message par cambronne »

LEONIDAS a écrit :
C très juste et ce n'est pas l'absence de supporters qui le fera fléchir, certaines équipes de ligue 2 jouent devant une affluence fantôme , cela ne les empêche pas d'exister.
On a bien compris que tu veux à tout prix aller au stade. Personne ne te le reproche, personne ne te juge, personne ne te critique, tu fais comme tu veux, mais tu laisses les autres faire comme ils veulent.
Je n'irai pas voir un succédané de VA jouer péniblement le maintien encore et encore. Sans moyen, pas d'ambition. Le projet d'EZ ne permettra jamais d'avoir des moyens autres que de permettre un pénible maintien.
Si je peux aider à changer de projet, je le ferai, mais pas au stade.

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Message par Leakcim »

cambronne a écrit :
LEONIDAS a écrit :
On a bien compris que tu veux à tout prix aller au stade. Personne ne te le reproche, personne ne te juge, personne ne te critique, tu fais comme tu veux, mais tu laisses les autres faire comme ils veulent.
Je n'irai pas voir un succédané de VA jouer péniblement le maintien encore et encore. Sans moyen, pas d'ambition. Le projet d'EZ ne permettra jamais d'avoir des moyens autres que de permettre un pénible maintien.
Si je peux aider à changer de projet, je le ferai, mais pas au stade.
Pour le coup j'irais voir un match de temp en temp comme la quand ca joue a peu prêt bien , ont verra ce qui se passe a l'intersaison pour l'abo

freddyl
Modérateur

Message par freddyl »

LEONIDAS a écrit :Encore une fois en désaccord total, un supporter se doit à son club dans les meilleurs moments comme dans les pires, il sera bien temps de revenir fanfaronner quand le club retrouvera des couleurs, on a vu pire (cfa). Dire que le foot est mort , ce n’est pas aimer le foot. Le problème, c'est EZ, je me suis tué à le dire depuis le début, beaucoup :roll: m'ont accusé d'acharnement, on a vu le résultat. Par conséquent, je continue à aller aux matchs soutenir les joueurs.
Sans parler de désaccord total, je pense effectivement que de toute façon, ça n'aura aucune influence sur quoi que ce soit permettant de faire fléchir EZ. Surtout quand on est abonné, qu'on vienne ou qu'on ne vienne pas, ça fait la même chose qui rentre dans les caisses "billetterie".
Maintenant, le problème reste le même : comment faire comprendre à EZ qu'il est vraiment temps de passer la main, pour de vrai cette fois-ci, et SURTOUT à un vrai projet, pas à une société sortie de nulle part !
La solution est là, sous son nez, sous notre nez, elle existe, elle s'appelle Partouche.
Sauf qu'étrangement, EZ semble vouloir tout faire pour ne pas la voir, ne pas vouloir laisser la main à son "pourtant grand" ami Partouche.
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il en empêche ?
Peut-être qu'en répondant à ces questions, on pourra trouver plus facilement une solution, car actuellement, il faut bien reconnaître une chose : je n'en vois pas de vraie solution tant que EZ y mettra aussi peu de bonne volonté.

JeffK21
Prof
Prof

Message par JeffK21 »

Ce qui l'en empêche ? Si j'ai bien compris :
- les pubs gratuites pour ses sociétés au détriment de VA
- les rentes liées aux ventes de joueurs qui doivent apporter un peu de cash
- les proches confortablement installés dans l'organigramme
- la visibilité pour les affaires - on dit que l'argent n'a pas d'odeur
- le manque d'amour propre
- "zdiech tout puissant"
Bref, il nous emmerde (au sens "nous chie dessus'), et il le fait bien savoir.

Je crois que je suis surmené moi...

TLBXL
Prof
Prof

Message par TLBXL »

JeffK21 a écrit :Ce qui l'en empêche ? Si j'ai bien compris :
- "zdiech tout puissant"

Non, tu es juste réaliste.

jesko
Prof
Prof

Message par jesko »

JeffK21 a écrit :Ce qui l'en empêche ? Si j'ai bien compris :
- "zdiech tout puissant"

Si ce que tu décris est réel, il me semble qu'on serait quand même à la limite de l'abus de bien social...
Notamment la sous-facturation et la collusion d'intérêt, dans un club recevant quelque argent public il me semble.
Idem sur le "cash" ou les avantages en nature, qui doivent pouvoir être assimilés à des salaires déguisés...
Etonnant et inquiétant.

VAsiempre
Prof
Prof

Message par VAsiempre »

Pour le match de ce soir et pour ceux ceux qui viennenet encore au stade les UR ont mis 1 tract sur twiter , si quelqu un pouvait le mettre sur le forum pour expliquer l action et eventuellement s associer ce soir a l action ...Leonidas ce soir je vais avec eux ..car plus on sera ..plus le message passera en esperant que la majorite des gens presents anti EZ suivront !!

Parigots
Prof
Prof

Message par Parigots »

VAsiempre a écrit :Pour le match de ce soir et pour ceux ceux qui viennenet encore au stade les UR ont mis 1 tract sur twiter , si quelqu un pouvait le mettre sur le forum pour expliquer l action et eventuellement s associer ce soir a l action ...Leonidas ce soir je vais avec eux ..car plus on sera ..plus le message passera en esperant que la majorite des gens presents anti EZ suivront !!
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 8281534678

Je n'arrive pas à poster l'image ici en "bonne" qualité...

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Message par Leakcim »

Faudrait faire comme dans certain stade ou ils s'habille en blanc alors que tout le reste est en rouge pour montrer le sponsort comme au bayern ! et bien la faire de meme avec le message voulu!

Par contre ca demande d'avoir pas mal de monde qui joue le jeux dans le kop

Répondre