REABONNEMENT OU DESABONNEMENT : VOTRE AVIS

Re: REABONNEMENT OU DESABONNEMENT : VOTRE AVIS

Messagepar cambronne » 26 Juil 2019, 22:10

Exocet a écrit:Celui qui s'abonne après la purge de ce soir, c'est soit un saint, un ascète ou... :lol: :arrow:

Un homme de devoir... Il y en a... J'en connais...
Le match de ce soir me conforte dans mon attitude : je ne me réabonnerai que lorsque l'ambition sera revenue...
cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Exocet » 26 Juil 2019, 22:15

cambronne a écrit:
Exocet a écrit:Celui qui s'abonne après la purge de ce soir, c'est soit un saint, un ascète ou... :lol: :arrow:

Un homme de devoir... Il y en a... J'en connais...
Le match de ce soir me conforte dans mon attitude : je ne me réabonnerai que lorsque l'ambition sera revenue...

Très juste !! 8) On est bien d'accord !! :(
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar senkitchi » 28 Juil 2019, 15:45

Va falloir que j'y aille ... Jeudi ou dredi...
senkitchi
Prof
Prof

Messagepar phil » 29 Juil 2019, 19:33

https://www.lavoixdunord.fr/619039/arti ... ts-du-vafc

Ils étaient 2250 abonnés au VAFC l’an dernier (sans compter les sections de supporters, les partenaires et les comités d’entreprises). Ils devraient être autant, vu les derniers chiffres arrivés, cette saison. Une campagne un peu perturbée par la Coupe du Monde féminine et un stade rendu tardivement au club. Le VAFC n’a pas procédé à de changements notables si ce n’est l’uniformisation des tarifs des deux catégories en tribune Nungesser (balcon). Pour le reste, la gratuité est de mise chez les – 12 ans (accompagnés d’un adulte abonné) en nord et sud et les tarifs du kop restent les mêmes (mais plus avantageux si on est carté).

Tarifs. Terrasses nord et sud (derrière les buts) : 95 € (étudiants 75 €, -18 ans 50 €). Terrasse Nungesser (kop) : 150 € (étudiants 75 €, -18 ans 50 €, -12 ans 50 €). Terrasse Nungeser (côtés du kop) 160 € (-18 ans 50 €). Balcon Nungesser 280 € (- 18 ans 75 €). Chti bar 399 € (- 18 ans 75 €).

Informations pratiques. Fin des abonnements : vendredi soir. Possibilité de s’abonner sur le web jusqu’au 31 juillet, à la boutique en centre ville jusqu’à vendredi 17 h ou aux guichets du stade le soir du match.
phil
Prof
Prof

Messagepar vadepuis1992 » 30 Juil 2019, 08:59

phil a écrit:https://www.lavoixdunord.fr/619039/article/2019-07-29/foot-derniere-semaine-pour-les-abonnements-du-vafc

Ils étaient 2250 abonnés au VAFC l’an dernier (sans compter les sections de supporters, les partenaires et les comités d’entreprises). Ils devraient être autant, vu les derniers chiffres arrivés, cette saison. Une campagne un peu perturbée par la Coupe du Monde féminine et un stade rendu tardivement au club. Le VAFC n’a pas procédé à de changements notables si ce n’est l’uniformisation des tarifs des deux catégories en tribune Nungesser (balcon). Pour le reste, la gratuité est de mise chez les – 12 ans (accompagnés d’un adulte abonné) en nord et sud et les tarifs du kop restent les mêmes (mais plus avantageux si on est carté).

Tarifs. Terrasses nord et sud (derrière les buts) : 95 € (étudiants 75 €, -18 ans 50 €). Terrasse Nungesser (kop) : 150 € (étudiants 75 €, -18 ans 50 €, -12 ans 50 €). Terrasse Nungeser (côtés du kop) 160 € (-18 ans 50 €). Balcon Nungesser 280 € (- 18 ans 75 €). Chti bar 399 € (- 18 ans 75 €).

Informations pratiques. Fin des abonnements : vendredi soir. Possibilité de s’abonner sur le web jusqu’au 31 juillet, à la boutique en centre ville jusqu’à vendredi 17 h ou aux guichets du stade le soir du match.

J'ai sincèrement peine a croire qu'il y ai plus de 2000abonnés cette saison...
vadepuis1992
Prof
Prof

Messagepar JirayaVA » 30 Juil 2019, 09:11

savent-ils compter?
ou alors les non abonnés ont été remplacés par de nouveaux abonnés
JirayaVA
Doyen
Doyen

Localisation: Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

Messagepar Cracoucas » 01 Aoû 2019, 09:51

phil a écrit:https://www.lavoixdunord.fr/619039/article/2019-07-29/foot-derniere-semaine-pour-les-abonnements-du-vafc

"L’uniformisation des tarifs des deux catégories en tribune Nungesser (balcon)", ça change en fait pas mal de choses pour moi. A mon humble avis mais aussi personnellement. Déjà ce n'est pas une véritable uniformisation puisque visiblement on a purement et simplement supprimé la possibilité de s'abonner aux places excentrées. De manière générale le fait de regrouper tout le monde au centre fait qu'il y moins de bonnes places disponibles tout au long du balcon, particulièrement quand on connait les problèmes de visibilité causés par les rampes d'accès. De plus j'ai constaté que les places excentrées n'étaient pas non plus disponibles à la vente au match. Et là j'en viens à un point plus personnel, comme je n'étais pas abonné la saison dernière mais qu'un ami y était toujours à cet endroit qui était aussi ma zone, pour certains matchs j'achetais des places à côté de lui, si possible au tarif happy early quand il était proposé. Je ne sais pas encore si cet ami s'est réabonné cette saison mais apparemment il va être impossible de procéder ainsi cette année. J'imagine que les abonnés excentrés au balcon ont été regroupés au centre et qu'il n'y aura donc plus moyen de trouver de place à côté d'eux pour un match. Le tarif happy early a visiblement disparu car pas disponible pour les 3 premiers matchs de la saison. Je ne sais pas s'il va revenir mas pas de tarifs attractifs pendant les vacances et pour lancer la saison, c'est déjà un mauvais point. Et bien sûr on diminue la surface de vente au balcon. Pour les gens qui aiment le confort des places centrales surélevées, celles qui ont la meilleure visibilité, on tue le plaisir de venir au stade. Car c'est quand même pas pareil d'être derrière un but en terrasse ou debout en terrasse en marge du kop. Mais j'imagine que le club a ses priorités en économisant sur le personnel à engager pour les soirs de match...
Cracoucas
Prof
Prof

Messagepar olive » 01 Aoû 2019, 10:11

étant abonné au balcon mais sur le coté effectivement on ma proposer le balcon au centre mais plus cher de 20 euros evil: donc refus je me suis rabattu en terrase
olive
Prof
Prof

Messagepar nitro » 01 Aoû 2019, 14:00

C'était surtout que des filous abusaient en s'abonnant en partie verte l'an dernier, et allaient en jaune :mrgreen:
nitro
Prof
Prof

Messagepar 6lex » 01 Aoû 2019, 18:25

nitro a écrit:C'était surtout que des filous abusaient en s'abonnant en partie verte l'an dernier, et allaient en jaune :mrgreen:

Petit filou :mrgreen:
6lex
Modérateur

Messagepar Cracoucas » 01 Aoû 2019, 19:08

nitro a écrit:C'était surtout que des filous abusaient en s'abonnant en partie verte l'an dernier, et allaient en jaune :mrgreen:

C'est une vanne ou c'est une véritable raison avancée par le club ? Je demande parce que l'an dernier il me semble qu'ils avaient réussi à justifier l'abandon du tarif famille par l'existence de fraudes...
Cracoucas
Prof
Prof

Messagepar Cracoucas » 01 Aoû 2019, 19:22

olive a écrit:étant abonné au balcon mais sur le coté effectivement on ma proposer le balcon au centre mais plus cher de 20 euros evil: donc refus je me suis rabattu en terrase

Je me demandais justement ce qu'il en était du tarif, "harmonisation" vers le haut donc, tant qu'à faire... Je sais pas si c'est parce que je me trouve concerné mais depuis 2 ans la politique d'abonnement me parait destinée à dégoûter les spectateurs. A la descente en 2014, il y avait déjà eu la fermeture des balcons derrière les buts, on avait dû migrer au balcon excentré de la Nungesser pour le même tarif. Même si le niveau sportif était moindre, il n'y avait pas de différence financièrement et on était mieux placés, l'un dans l'autre on s'y retrouvait. Mais l'an dernier la suppression du tarif famille a eu raison de mon réabonnement car le prix faisait plus que doubler dans mon cas, et maintenant cette année on ferme la tribune où j'achetais encore des places unitaires pendant l'année. Je vais finir par croire que EZ m'en veut personnellement ! :lol: A vrai dire il doit en vouloir au public globalement, en plus des mecs qui venaient encore au balcon de la Nungesser, abonnés ou non, et qui n'auront plus leur place favorite, il y a surtout tous ceux qui voudraient une meilleure équipe... J'espère que le prochain président aura une politique des tribunes plus cohérente et soucieuse du public.
Cracoucas
Prof
Prof

Messagepar senkitchi » 01 Aoû 2019, 19:42

Cracoucas a écrit:

C'est une vanne ou c'est une véritable raison avancée par le club ? Je demande parce que l'an dernier il me semble qu'ils avaient réussi à justifier l'abandon du tarif famille par l'existence de fraudes...

C'est surtout une façon détournée d'augmenter les tarifs... Comme pour le famille!!!
Ahhhhh la magie du commerce...
senkitchi
Prof
Prof

Messagepar Cracoucas » 01 Aoû 2019, 20:45

senkitchi a écrit:
Cracoucas a écrit:

C'est surtout une façon détournée d'augmenter les tarifs... Comme pour le famille!!!
Ahhhhh la magie du commerce...

...et de réduire les coûts en personnel en fermant certains accès. Mais est-ce un bon calcul de réduire l'offre tarifaire et le nombre de places accessibles ? Il y a les abonnées qui n'auront pas envie de payer plus pour migrer vers le centre du balcon et qui ne voudront pas aller en terrasse non plus. Et les non-abonnés qui prenaient des places excentrées au balcon qui n'iront pas au centre du balcon non plus pour ce même problème de place trop chère. Et que restera-t-il comme places intéressantes dispo en terrasse en bordure du kop si d'autres abonnés du balcon y ont migré ? Le taux de remplissage du Hainaut a très sévèrement chuté depuis la descente mais ça reste "chaud" de supprimer comme ça un tarif intermédiaire et tout un pan d'une tribune... Au balcon derrière les buts ça se fait dans d'autres stades, mais en tribunes latérales je l'ai jamais vu... ça va être encore plus triste à l'image...
Cracoucas
Prof
Prof

Messagepar nitro » 01 Aoû 2019, 23:27

Cracoucas a écrit:

C'est juste mon ressenti personnel :wink:

6lex a écrit:[Petit filou :mrgreen:

Je suis découvert :mrgreen:
nitro
Prof
Prof

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gestion du Club