REABONNEMENT OU DESABONNEMENT : VOTRE AVIS

olive
Prof
Prof

Re: REABONNEMENT OU DESABONNEMENT : VOTRE AVIS

Message par olive »

attention il faut s' attendre a un retour des matchs a huis clos (information donné par le préfet du nord pas de calais :cry: :cry: )

olive
Prof
Prof

Message par olive »

attention il faut s' attendre a un retour des matchs a huis clos (information donné par le préfet du nord pas de calais :cry: :cry: )

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum
Localisation : La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Message par Leakcim »

C'est a prevoir pour ça que je ne me suis pas reabonnait

fletcher
Prof
Prof

Message par fletcher »

olive a écrit :
06 sept. 2020, 09:52
Le Nord et le Pas de Calais ont chaquin un préfet différent .

Cracoucas
Prof
Prof

Message par Cracoucas »

olive a écrit :
06 sept. 2020, 09:52
Source? Parce qu'en tapant "huis clos préfet nord" dans Google, j'ai rien trouvé dans les actus. Par contre j'ai vu cette semaine que Auxerre pourrait accueillir Clermont devant 7 000 spectateurs, dérogation obtenue auprès du préfet. Bien sûr, on l'a tous compris depuis le début, y'a une carte de l'épidémie et on agit en conséquence. Le Nord vient de passer en département rouge d'ailleurs. Perso je crois pas que ce soit d'aller à 5 000 dans un stade à ciel ouvert de 25 000 places délimitées qui présente le plus de risque. Si chacun est responsable et que les stadiers rappellent à l'ordre les réfractaires au masque et les fumeurs, le risque est assez faible en fait. Cette semaine j'ai pris le bus, lieu clos, ligne 5/6, à une heure où les élèves sortaient de cours, alors là oui, y'avait un risque accru du fait de la très grande promiscuité. En gros on était serrés comme des sardines dans un bus accordéon pourtant. Heureusement que chacun portait un masque justement. Alors ok, les transports, l'école et le travail sont sûrement plus importants que le foot, mais si le foot ne présente pas de danger, pourquoi faudrait-il qu'il en pâtisse? Aller au restau est certainement plus dangereux, et malgré le rebond de l'épidémie, et des premières contraintes les frappant dans certaines zones, on n'envisage pas de les refermer totalement. J'ai l'impression que si le foot était frappé de huis-clos de nouveau, ce serait le bouc-émissaire idéal, comme souvent.

phil
Prof
Prof

Message par phil »

Petite question pour les abonnés de la saison dernière. Suite à l'arrêt anticipé du championnat, avez-vous eu signe du club pour récupérer l'avoir billetterie par mail ou autre courrier???
Je n'ai aucune réponse depuis l'envoi de mon mail en date du 20 août. Encore une énième promesse non tenue et quels sont les recours si le club n'honore pas son engagement??
Merci de la réponse.

JirayaVA
Doyen
Doyen
Localisation : Anciennement Ouest, expatrié en Nungesser au dessus du KOP

Message par JirayaVA »

Aucun signe. Ils ont peur du virus

papou626
Etudiant
Etudiant

Message par papou626 »

Normalement EZ a 18mois pour nous rembourser sauf un coup d'arnaque ça part.

senkitchi
Prof
Prof

Message par senkitchi »

phil a écrit :
21 sept. 2020, 17:56
Petite question pour les abonnés de la saison dernière. Suite à l'arrêt anticipé du championnat, avez-vous eu signe du club pour récupérer l'avoir billetterie par mail ou autre courrier???
Je n'ai aucune réponse depuis l'envoi de mon mail en date du 20 août. Encore une énième promesse non tenue et quels sont les recours si le club n'honore pas son engagement??
Merci de la réponse.
Rien de chez rien

Répondre