REABONNEMENT OU DESABONNEMENT : VOTRE AVIS

Re: REABONNEMENT OU DESABONNEMENT : VOTRE AVIS

Messagepar Leakcim » 15 Mai 2019, 10:01

J'ai une idée un peu farfelue mais qui pourrais contrer un maximum d'invitation dans le kop c'est que toute les personnes qui avait l'habitude de s'abonner avant l'ère EZ se réabonne et comme ça on n'est pas obliger d' aller voir tout les matchs quitte a se retrouver sur le parvis pour les rencontres pas "trop importante " et comme ça ca fait passer un sacré message a la direction en place!!!

De ce fait la tribune restera vide a 3 quarts, elle ne sera pas aussi remplis d'invit ou de "touriste" car chacun aura la possibilité de rentrer dans le stade quand il en a envie......

Car en y réflechissant, si toute les personnes ne reprennent pas leur abo, faut pas se leurrer il y aura quand meme un minimum d'invit et pas mal de footix.... le "kop" sera remplis de je men foutiste et EZ n' auras pas les oreilles qui siffleront alors que si tout les habitués de la L1 reviennent les 3 000 plus fidèles et qui déserte le Jour J le stade et qui reste sur le parvis ca fera beaucoup plus parler j''en ai la certitude(il y a une personne qui avait soumis l'idée ici)
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Localisation: La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Messagepar LIVERQUINQ » 15 Mai 2019, 20:21

Je te rejoins car j'avais suggéré un moment cette idée.
C'est de reprendre son abo, allez au stade, dans les cafés voir le match, entre potes, tous ensembles.
Si on arrive à être un nombre significatif, 100 à 150 supporters habituellement dans la partie centrale de la Tlb, ça se verra indéniablement.
Mais apparemment ce boycot n'est pas forcément validé par tout le monde, et je le respecte. Mais pour moi c'est une bonne solution.
LIVERQUINQ
Elève
Elève

Messagepar alVAro » 15 Mai 2019, 20:47

EZ s'en fout que le kop soit vide du moment qu'il ramasse les 300ke correspondant aux abos. Il n'y a que le fric qui l'intéresse. Il va même en ramasser d'avantage, ce qui l'aidera à se maintenir à la tête du club.

Maintenant rien n'empêche ceux qui veulent prendre un abo envers et contre tout de mener une opération boycott du centre du KOP. Ça aura même double effet : perte de chiffre pour EZ et kop vide face à lui.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar ptitloup » 17 Mai 2019, 07:13

cambronne a écrit:Le sujet intéresse, 2 pages en moins de 24h, c'est pas mal. merci à tous.
Je vais bientôt faire la synthèse, pour que ce soit encore plus clair.
Ma position perso : elle est assez complexe, je l'avoue, torturée même. Je suis à la fois pour le réabonnement et pour le désabonnement.
Je trouve admirable que certains d'entre nous continuent, contre vents et marées, malgré des années de vaches maigres, des purges à répétition, des kilogrammes de couleuvres avalées, à aller coûte que coûte voir le VAFC, pas VA, le VAFC, nuance. Je trouve ça bien, ça ne me pose aucun problème, c'est leur choix, leur droit (tant qu'ils ne s'estiment pas supérieurs aux autres, à ceux qui ont fait le choix de ne plus y aller, car ce n'est pas le cas...).
Jamais je ne m'y opposerai, et je combattrai même pour qu'ils puissent le faire. Je suis donc contre un mouvement de boycott, du fait de son aspect totalitaire et contraignant.
Je trouve dommage que certains d'entre nous n'aillent plus au stade subir des années de vaches maigres, des purges à répétition, des kilogrammes de couleuvres avalées par lassitude, uniquement pas lassitude, mais c'est humain, je ne juge pas.
Je trouve admirable que certains d'entre nous décident, du fait des années de vaches maigres, des purges à répétition, des kilogrammes de couleuvres avalées,de réagir, en refusant d'aller au stade, et en le faisant savoir. Pour la plupart d'entre eux, c'est un sacrifice, mais c'est le moyen qu'ils estiment le meilleur pour faire bouger les choses. Ne plus contribuer financièrement à un projet qui est de péricliter en fond de tableaux de L2, ne plus être présent en tribune,donc ne plus contribuer au nombres de spectateur en tribune sont 2 raisons; ce ne sont pas forcément les miennes. Perso, j'ai 45 ans de tribunes derrière moi, alors j'estime que si 10, 20, 100 gars comme moi font ce choix, celui de ne plus aller au stade, alors qu'ils ont autant d'années en tribunes derrière eux, comme autant de médailles sur la poitrine d'un maréchal soviétique, ça signifie quelque chose de fort, de profond, et que ça contribue autant, sinon plus que les chants ou des banderoles.
J'estime donc que ceux qui se réabonnent ont leur importance, tout autant que ceux qui font le choix du désabonnement, ou de l'absence, tant qu'ils résistent au système en place, et ne se comportent pas en moutons.
ça ne peut plus durer, il faut que ça change, et que ça se sache. En tribunes ou hors tribune. Chacun choisit la localisation qu'il estime être la plus pertinente.
Occuper les 2 terrains me semble être une bonne solution, une solution optimale. Est-ce réaliste ??? on est là pour en discuter.

PS : mon avis peut être amené à changer; j'ai eu vent de certains informations ou décisions qui pourraient changer la donne...
On en reparlera dès confirmation.

Seul VA compte, seul VA importe.

Étant donné que l'avenir de RR est incertain chez nous, ne serait ce pas l'arrivée d'un entraîneur susceptible d'amener du changement dans le jeu ... ? Style un Dall'Ogglio ???
ptitloup
Prof
Prof

Messagepar Exocet » 17 Mai 2019, 08:17

Quel coach de renom serait assez fou pour relever le défi insensé auquel la gestion débile d'EZ le convie ??? :mrgreen: Un coach dépressif ou suicidaire, ou débarquant de très loin, que sais-je, du Kirghizistan, peut-être... Mais certainement pas un coach stylé du type Dall'oglio !!! Faut pas rêver, les gars ! :roll: :oops: :mrgreen:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Leakcim » 17 Mai 2019, 08:36

Fabrizio Ravanelli sera le prochain entraineur du VAFC :arrow:
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Localisation: La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Messagepar ptitloup » 17 Mai 2019, 11:01

Leakcim a écrit:Fabrizio Ravanelli sera le prochain entraineur du VAFC :arrow:

Non Marco Simone :lol:
ptitloup
Prof
Prof

Messagepar ptitloup » 17 Mai 2019, 14:42

Exocet a écrit:Quel coach de renom serait assez fou pour relever le défi insensé auquel la gestion débile d'EZ le convie ??? :mrgreen: Un coach dépressif ou suicidaire, ou débarquant de très loin, que sais-je, du Kirghizistan, peut-être... Mais certainement pas un coach stylé du type Dall'oglio !!! Faut pas rêver, les gars ! :roll: :oops: :mrgreen:

En même temps on peut se dire qu'EZ va entamer sa dernière année avant l'échéance avec PP (si ce deal tient toujours). Après si il a eu une rallonge d'un partenaire ou un nouvelle actionnaire minoritaire qui lui permette de prendre un coach et des joueurs en fin de contrat (il y en a des bons comme bonnet du hac, bain aussi en centrale, ...).
Bon là je viens de faire un paragraphe de rêve.
La réalité risque de nous rejaillir à la tronche avec une équipe pauvre à tout les niveaux, des purges et une saison de misère à venir.
L'espoir fait vivre et si Cambronne estime que son avis pourrait changer c'est qu'il y a une raison positive à ça :wink:
Prions chers frères :lol:
ptitloup
Prof
Prof

Messagepar LEONIDAS » 17 Mai 2019, 19:21

Après discussion avec mon ami André Jazy, j'en appelle à toutes les sections pour retarder le plus longtemps possible la campagne d'abonnements. Même si personnellement, je compte m'abonner, ce sera le plus tard possible. Il est hors de question de laisser EZ mettre la pression sur les sections
LEONIDAS
Doyen
Doyen

Messagepar USVAFC » 17 Mai 2019, 19:47

En même temps Léonidas, si l'équipe dirigeante nous lis. EZ :x ne se prendra pas la tête il lui suffira d'attendre
USVAFC
Elève
Elève

Messagepar bonnel » 17 Mai 2019, 20:47

Apres 50 ans pour moi c'est non la coupe a débordée tant que cette imposteur sera là je ne mettrai plus un pieds
au stade ! ce mec (EZ )a réussit un exploit , ne plus me faire revenir !
bonnel
Elève
Elève

Messagepar ptitloup » 18 Mai 2019, 12:40

LEONIDAS a écrit:Après discussion avec mon ami André Jazy, j'en appelle à toutes les sections pour retarder le plus longtemps possible la campagne d'abonnements. Même si personnellement, je compte m'abonner, ce sera le plus tard possible. Il est hors de question de laisser EZ mettre la pression sur les sections

Lui qui parle polonais il ne peut pas dire en polonais à zdziech de dégager ? :lol:
ptitloup
Prof
Prof

Messagepar Exocet » 18 Mai 2019, 15:09

ptitloup a écrit:
LEONIDAS a écrit:Après discussion avec mon ami André Jazy, j'en appelle à toutes les sections pour retarder le plus longtemps possible la campagne d'abonnements. Même si personnellement, je compte m'abonner, ce sera le plus tard possible. Il est hors de question de laisser EZ mettre la pression sur les sections

Lui qui parle polonais il ne peut pas dire en polonais à zdziech de dégager ? :lol:

Je crois qu'en disant "na zewnątrz" ou "wyleźć" on aura un résultat... s'il comprend la langue paternelle, et s'il n'est pas sourd ! :mrgreen: 8) :lol:
Exocet
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar LEONIDAS » 18 Mai 2019, 18:29

Exocet a écrit:
ptitloup a écrit:

Je crois qu'en disant "na zewnątrz" ou "wyleźć" on aura un résultat... s'il comprend la langue paternelle, et s'il n'est pas sourd ! :mrgreen: 8) :lol:

André Jazy, est une légende du club pour info 8)
LEONIDAS
Doyen
Doyen

Messagepar nitro » 26 Mai 2019, 10:33

Pour ma part, et même si je ne suis pas un fidèle d'aussi longue date du club que certains ici, j'ai connu une époque où la sortie bimensuelle au stade était une bouffée d'oxygène dans un océan de merdes personnelles... Les joueurs pouvaient battre n'importe qui, ou presque.

Maintenant c'est l'inverse, je me dis "ah merde y a match ce soir, encore une purge en vue :roll: ...". Et on peut se faire battre par n'importe qui :oops:

L'année dernière, je me suis déjà réabonné à l'ultime minute avant mon départ en vacances (le vendredi soir du premier amical) sous la "pression" du fiston.

Pour la saison à venir, si tant est qu'il y en aie une au niveau pro avec les casseroles du père Zdziech, pour l'instant ce sera sans moi, sans nous. Tant que cet imposteur sera à la présidence de notre club, j'irai voir du football ailleurs, quitte à aller voir jouer le LOSC à Mauroy. Je regarderai peut être les matches à la TV, ou viendrait sur invitations.

Je croise les doigts pour retourner au stade l'an prochain, mais je n'y crois guère...
nitro
Prof
Prof

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gestion du Club