REABONNEMENT OU DESABONNEMENT : VOTRE AVIS

Re: REABONNEMENT OU DESABONNEMENT : VOTRE AVIS

Messagepar alVAro » 04 Juin 2019, 21:03

dooby59 a écrit:Si vous voulez allez plus loin que le boycott des abonnements, vous pouvez boycotter toutes les activités des actionnaires également.

Ils commenceront peut être à se poser quelques questions ?

Pour ma part, c'est déjà fait avec les Mc Do de Lacazio. Le mec y réfléchira peut-être à deux fois quand lui viendra encore l'envie de mentir dans les yeux des gens.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar tof » 04 Juin 2019, 21:03

D'après vous si le club vend encore des abonnements de plus de 100 € vous pensez qu'on puisse intenter une action auprès de la Répression des Fraudes ? :mrgreen:
tof
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar alVAro » 04 Juin 2019, 21:39

LEONIDAS a écrit:EZ n'en a rien à cirer qu'on soit mille ou trois milles abonnés, vous n'avez toujours pas compris... :roll:

La différence entre 1000 et 3000 abonnés, c'est 2000. Si on multiplie ces 2000 par un prix moyen fixé à 90€ (fourchette basse), ça fait 180k€ de moins. Tu te souviens quand EZ roulait des épaules parce qu'il avait récupéré 70k€ pour Danic? Tu te souviens aussi que EZ n'est pas foutu de mettre 35k€ à l'association?
A partir de là, tu ne peux pas dire que 180k€ de moins, EZ n'en a rien à cirer.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar bonnel » 04 Juin 2019, 22:51

je Crois que EZ apprécie qu'on se réabonne pas car il y aura personne dans le stade pour le faire chier
plus de supporters qui réclameront sa démission avec les 7000 invitations à chaque match il dira qu'il est aimé des supporters cet imposteur !
il est rusé comme le diable !
bonnel
Elève
Elève

Messagepar Ruby » 04 Juin 2019, 23:20

3ème saison de suite ou je ne m'abonnerai pas. Pourtant je faisais partie des abonnés en National. Mais je ne souhaite pas participer à cette mascarade.
Mon grand-père, qui était encore abonné la saison dernière (il a dû rater maximum une cinquantaine de match depuis l'après guerre), ne se réabonnera pas non plus.
On veut voir du foot à VA. Pas une équipe reflétant l'avarice du dirigeant.
Ruby
Elève
Elève

Messagepar phil » 05 Juin 2019, 06:36

Désabusé comme vous tous, mais vraisemblablement réabonné quand même (Passion, quand tu nous tiens...), en espérant toujours de l'arrivée de cash hors vente de joueurs et des jours meilleurs. Reste à savoir à quelle hauteur sera limitée la masse salariale du club. Si quelqu'un a l'info. L'article dans la VDN est très basique et n'aborde même plus la vente du club. A quand une conférence d'EZ pour nous détailler son fameux projet??? :roll: :lol:
phil
Prof
Prof

Messagepar vadepuis1992 » 05 Juin 2019, 06:56

J'ai réellement de la fascination mélangé avec de l’incompréhension pour les gens qui disent vouloir se réabonner....
En vous réabonnant que vous dites vous?:
-Je vais passer des bons moments au stade...
-J'adore l'ambiance du stade...
-1 ou 2 recrues phares vont débarquer durant le mercato....
-Je vais vibrer quand nous gagnerons 4 matchs de suite....
-Ce n'est qu une mauvaise saison à passer,ça ira beaucoup mieux à la prochaine....
-Notre direction fait de son mieux pour nous sortir du trou,il faut répondre présent....

Il n'y aurait qu'une seule de ces raisons de valable que je me réabonnerais!
Mais ce n'est pas le cas.
vadepuis1992
Prof
Prof

Messagepar LEONIDAS » 05 Juin 2019, 07:13

alVAro a écrit:
LEONIDAS a écrit:EZ n'en a rien à cirer qu'on soit mille ou trois milles abonnés, vous n'avez toujours pas compris... :roll:

La différence entre 1000 et 3000 abonnés, c'est 2000. Si on multiplie ces 2000 par un prix moyen fixé à 90€ (fourchette basse), ça fait 180k€ de moins. Tu te souviens quand EZ roulait des épaules parce qu'il avait récupéré 70k€ pour Danic? Tu te souviens aussi que EZ n'est pas foutu de mettre 35k€ à l'association?

EZ a d'autres 180k€ ailleurs en débit, cela ne l’empêche pas d'être toujours là :roll:
LEONIDAS
Doyen
Doyen

Messagepar LEONIDAS » 05 Juin 2019, 07:23

vadepuis1992 a écrit:J'ai réellement de la fascination mélangé avec de l’incompréhension pour les gens qui disent vouloir se réabonner....
-Ce n'est qu une mauvaise saison à passer,ça ira beaucoup mieux à la prochaine....
-Notre direction fait de son mieux pour nous sortir du trou,il faut répondre présent....

Si tu viens depuis 1982, tu devrais savoir pourquoi d'autres s'abonnent :roll:
LEONIDAS
Doyen
Doyen

Messagepar alVAro » 05 Juin 2019, 07:27

vadepuis1992 a écrit:J'ai réellement de la fascination mélangé avec de l’incompréhension pour les gens qui disent vouloir se réabonner....

Je suis complètement en phase avec ta partie soulignée.
La gentillesse et la patience des supporters valenciennois font qu'ils méritent plus que tout d'avoir enfin un vrai club de foot. C'est pour ça que je me bats depuis tout ce temps... alors que n'importe quelle personne sensée aurait jeté l'éponge depuis bien longtemps.
C'est malheureusement pour ces mêmes raisons de patience et de gentillesse que j'ai vaguement l'impression que je me bats pour une chimère. Je ne m'arrêterai pas car mon combat est juste.
Maintenant, il faut être logique ; je ne peux pas travailler aux renseignements et me retrouver au cœur de la tranchée. Je ne peux pas me retrouver dans une réunion où je mobilise toute mon énergie mentale pour piéger EZ le narcissique pervers... et en même temps faire le service d'ordre qui sort l'imposteur de notre club.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Fred » 05 Juin 2019, 07:28

Je pense que, comme le dit Phil, il y a la passion. Elle doit encore être plus forte que tout chez les uns que chez les autres.
Par contre, attendre l'arrivée de cash hors vente, et la conférence de presse de trouduc pour y présenter son projet :shock: :shock: :roll: :roll:

L'espoir fait vivre dit on... mais l'attente fait mourir...

Il peut y avoir une conf de presse, mais pas de projet.
D'ailleurs je me demande bien ce qu'il peut vendre comme projet aux coachs qui se disent "intéressé, sensible au projet". Ils cherchent un job, voilà tout.

trouduc l'enfumeur, ils ne le connaissent pas encore, Guégan, Garande ou un autre s'en rendront compte à leurs dépends. Qu'ils aillent en parler à Ray. Est il encore dans le même état d'esprit que lors de sa signature ?
Mon avis, Si Ray part, c'est parce qu'il a émis des réserves sur la faisabilité de maintenir l'équipe la saison prochaine avec un tel chantier, il voulait certaines garanties, trouduc n'a pas apprécié, aller on change.
Fred
Prof
Prof

Messagepar Parigots » 05 Juin 2019, 07:41

Mon petit doigt me dit que ce topic va être bien actif quand la campagne d'abo va être lancée par le club ... (D'ici quelques jours)
Parigots
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 05 Juin 2019, 07:43

LEONIDAS a écrit:
alVAro a écrit:

EZ a d'autres 180k€ ailleurs en débit, cela ne l’empêche pas d'être toujours là :roll:

Le mec est incapable de payer le loyer et il est même traîné devant les tribunaux pour ça. Le mec n'est pas capable d'éponger la dette de l'Association comme l'a toujours fait la SASP. Le mec a gardé RR jusque la fin de l'année alors qu'il n'en voulait plus parce qu'il n'avait pas les moyens de le licencier. Le mec est en train de bâtir un budget au rabais parce qu'il n'a même plus les moyens d'assurer une équipe comme celle de la saison dernière. Et tu me dis qu'il s'en fout de 180k€... explique-moi pourquoi notre "ami" giletrouge flippait d'une montée de Lens en L1... explique-moi aussi en quoi EZ en a quelque chose à cirer des actions en tribunes?

De toutes les actions qui ont mis EZ en difficultés cette saison, aucune n'a eu lieu lors des matchs... donc, au minimum, ça ne sert à rien de s'abonner si ce n'est de dépenser de l'argent pour rien, passer moins de temps avec ses proches pour une sortie qui ne vaut pas le coup.
Certes, ça me fait plaisir de te voir les soirs de match mais faisons un constat lucide : nous passons notre temps à pleurer sur le niveau affligeant de l'effectif construit avec des moyens insuffisants par EZ. Je préfère largement te voir en dehors des matchs dans notre friterie préférée et où nous ne sommes pas déçus de ce que nous avons dans l'assiette.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar LEONIDAS » 05 Juin 2019, 07:55

[quote="alVAro"

Le mec est incapable de payer le loyer et il est même traîné devant les tribunaux pour ça. Le mec n'est pas capable d'éponger la dette de l'Association comme l'a toujours fait la SASP. Le mec a gardé RR jusque la fin de l'année alors qu'il n'en voulait plus parce qu'il n'avait pas les moyens de le licencier. Le mec est en train de bâtir un budget au rabais parce qu'il n'a même plus les moyens d'assurer une équipe comme celle de la saison dernière. Et tu me dis qu'il s'en fout de 180k€... explique-moi pourquoi notre "ami" giletrouge flippait d'une montée de Lens en L1... explique-moi aussi en quoi EZ en a quelque chose à cirer des actions en tribunes?

De toutes les actions qui ont mis EZ en difficultés cette saison, aucune n'a eu lieu lors des matchs... donc, au minimum, ça ne sert à rien de s'abonner si ce n'est de dépenser de l'argent pour rien, passer moins de temps avec ses proches pour une sortie qui ne vaut pas le coup.
Certes, ça me fait plaisir de te voir les soirs de match mais faisons un constat lucide : nous passons notre temps à pleurer sur le niveau affligeant de l'effectif construit avec des moyens insuffisants par EZ. Je préfère largement te voir en dehors des matchs dans notre friterie préférée et où nous ne sommes pas déçus de ce que nous avons dans l'assiette.[/quote]

Ace propos , je suis libre demain :lol: :lol:
LEONIDAS
Doyen
Doyen

Messagepar TLBXL » 05 Juin 2019, 08:13

Parigots a écrit:Mon petit doigt me dit que ce topic va être bien actif quand la campagne d'abo va être lancée par le club ... (D'ici quelques jours)

Ah oui? Ça se confirme alors?
TLBXL
Prof
Prof

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gestion du Club