Aboubakar : pourquoi tant de haine?

Re: Aboubakar : pourquoi tant de haine?

Messagepar hetm » 13 Oct 2017, 14:51

Fufu a écrit:Salut les gars
Je fais un petit rappel sur ce post que j'avais initié, pour saluer la réussite de Vincent à Lorient ce WE...
La saison est encore longue, mais je suis sincèrement content pour lui !

J'ai été un peu chahuté sur le forum pour avoir défendu Vincent, et aussi pour avoir affirmé que vendre NIM 4m, c'était le coup du siècle... Bon pour l'instant, j'avais pas forcément tout faux sur les 2 cas...

J'en profite, j'avoue...
Allez VA, et pourvu qu'on poutre les sardines samedi

Un supporter qui avait vu juste !!!
hetm
Elève
Elève

Messagepar Cracoucas » 14 Oct 2017, 02:13

hetm a écrit:
Fufu a écrit:Salut les gars
Je fais un petit rappel sur ce post que j'avais initié, pour saluer la réussite de Vincent à Lorient ce WE...
La saison est encore longue, mais je suis sincèrement content pour lui !

J'ai été un peu chahuté sur le forum pour avoir défendu Vincent, et aussi pour avoir affirmé que vendre NIM 4m, c'était le coup du siècle... Bon pour l'instant, j'avais pas forcément tout faux sur les 2 cas...

J'en profite, j'avoue...
Allez VA, et pourvu qu'on poutre les sardines samedi

Un supporter qui avait vu juste !!!

Sauf qu'Aboubakar était totalement à la ramasse à VA, à la fin donc qu'il ait été chahuté, c'est logique... On ne peut critiquer les supporters que pour les attitudes déplacées mais pas sur le fond. Il s'est épanoui ailleurs, tant mieux pour lui, mais y'a aucun regret à avoir de notre côté car ici ça ne l'a pas fait pendant 3 ans.

Par ailleurs je trouve pas la remarque de Fufu sur NIM pertinente avec le recul. NIM s'est imposé au PSV depuis et même si ce club est en perte de vitesse sur la scène européenne par rapport à un glorieux passé pas si lointain, ça vaut bien 4M.
Cracoucas
Prof
Prof

Messagepar alVAro » 14 Oct 2017, 05:54

Sans être le coup du siècle, on peut dire que Monaco a quand même perdu dans l'histoire. Ils ont acheté un mec 4 millions, il ne s'est jamais imposé et l'ont lâché pour 2 millions au PSV.

De toute façon, personne n'est exempt de tout reproche sur aucun joueur ; le supporter, si clairvoyant sur Aboubakar, avait aussi sa tête de turc et elle s'appelait Saliou Ciss, y compris lorsque ce dernier enchaînait les prestations convaincantes en L2...

La différence s'est sans doute faite au niveau de l'entrâineur pour Aboubakar. DS ne donnait pas sa chance à Masuaku, Jacobs l'a fait et on a vu le résultat. DS avait refusé Waris alors qu'il n'avait pas encore signé au Spartak, Jacobs l'a accepté (même pour un simple prêt) et on en a vu le résultat.
Je ne sais plus quel supporter était allé voir Aboubakar à Lorient ; il lui aurait alors dit que la différence était liée à l'entraîneur.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar jpk » 06 Déc 2017, 21:04

Encore un but de Aboubakar en Ligue des Champions pour Porto contre Monaco. ..
jpk
Prof
Prof

Précédente

Retourner vers Actu des anciens de VA