Jean-Louis Leca

Re: Jean-Louis Leca

Messagepar alVAro » 18 Mar 2016, 22:30

Exocet a écrit:
alVAro a écrit:En parlant de Gil, j'aurais bien aimé avoir le ressenti d'Exocet sur le fait que Leca, joueur recruté sous FD, salue JRL et pas FD. Un bon gars Leca, un grand ami de Coco Penneteau... un gardien limité Leca mais un leader de vestiaire, à la mentalité irréprochable, pas le genre à simuler une blessure pour ne pas contrarier un transfert.

Ben mon ressenti, c'est que tu fais vraiment feu de tout bois ! Même le coucou de Leca à quelqu'un, tu l'exploites pour critiquer d'autres présidences ! Tu es décidément inénarrable ! 8)

Comme lorsque tu t'es servi de Gil pour attaquer JRL. 8) La différence c'est que je m'appuie sur un vrai compétiteur avec un vrai bon état d'esprit, toi tu t'appuies sur un mec qui nous a simulés une blessure. 8) 8)
Merci à toi pour cette énième illustration de mon argumentaire qui n'est qu'une modeste démarche de bon sens. :wink:
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Leakcim » 14 Fév 2018, 13:00

Entre le SC Bastia et l’AC Ajaccio depuis l’été dernier, Jean-Louis Leca n’a connu qu’un autre club durant sa carrière : Valenciennes. Le portier de 32 ans a passé 5 saisons dans le Nord de la France, essentiellement dans la rôle de doublure (1 matchs de Ligue 1). Vendredi, c’est donc avec un sentiment particulier que le gardien ajaccien se rendra au Hainaut dans le cadre de la 26e journée de Domino’s Ligue 2. L’homme se rappelle de sa longue expérience au VAFC, derrière l’incontournable Nicolas Penneteau :

« C’est même lui qui avait contribué à ma venue en suggérant mon nom au coach de l’époque, Antoine Kombouaré. A Valenciennes, j’ai découvert ce qu’était le monde professionnel. Nous avions la chance d’évoluer dans d’excellentes conditions. Quand je suis arrivé, ils venaient d’inaugurer le nouveau centre d’entraînement. Pour moi, c’était Disneyland tous les jours. Puis, j’ai rencontré là-bas des gens exceptionnels. »

Source : Corse Matin
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Leakcim » 07 Mai 2018, 11:37

Jean-Louis Leca est très convoité: Le RCLens le désire très fortement , NîmesOlympique également... 4 clubs de #Ligue1 sont à l’affût
Leakcim
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar jdc » 07 Mai 2018, 21:38

doit avoir un sacrée agents 80 % de sa carrière comme doublure :mrgreen:
jdc
Doyen
Doyen

Précédente

Retourner vers Actu des anciens de VA