Abdelhamid

Re: Abdelhamid

Messagepar handjsen » 13 Mai 2016, 21:47

C'est mérité, bonne continuation Yunis.
Il part libre ou il lui restait une année de contrat ?
handjsen
Elève
Elève

Messagepar alVAro » 14 Mai 2016, 08:41

En gros, je ne connais pas la teneur exacte de la clause dans son contrat mais, si nous avions accédé à la L1 à la fin de cette saison, il serait resté sous contrat 1 an de plus.
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Exocet » 14 Mai 2016, 18:38

Cracoucas a écrit:Belle récompense de découvrir enfin la L1 après 2 belles saisons à VA, il le mérite, merci Yunis !

On sera suppporter du joueur ! :D
Exocet
Doyen
Doyen

Messagepar tof » 15 Mai 2016, 23:00

Il a 29 ans donc c'est normal qu'il aspire à tenter l'aventure en L1 mais aura-t-il la chance de jouer dans une équipe ou il y aura sans doute de la concurrence contrairement à VA... C'est un des meilleurs défenseurs de L2 mais à 29 ans lorsque tu n'as connu que la L2 c'est qu'il y a une raison, certains me rappelleront l'éclosion tardive de certains joueurs mais moi je pense que Yunis est vraiment fait pour la L2, dommage pour nous...
tof
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar Cracoucas » 16 Mai 2016, 02:03

tof a écrit:Il a 29 ans donc c'est normal qu'il aspire à tenter l'aventure en L1 mais aura-t-il la chance de jouer dans une équipe ou il y aura sans doute de la concurrence contrairement à VA... C'est un des meilleurs défenseurs de L2 mais à 29 ans lorsque tu n'as connu que la L2 c'est qu'il y a une raison, certains me rappelleront l'éclosion tardive de certains joueurs mais moi je pense que Yunis est vraiment fait pour la L2, dommage pour nous...

En principe Dijon devrait perdre Jullien qui était prêté par Fribourg et qui a fait une belle saison. Fribourg étant promu en Bundesliga pour la saison prochaine, ce n'est pas certain qu'ils comptent dessus mais en tout cas il leur appartient encore pour 1 an. Vu ce qu'il a montré cette année ils pourraient décider d'en faire un remplaçant de luxe ou de le vendre au plus offrant. Est-ce que Dijon pourra l'acquérir vu qu'il ne lui reste qu'une année de contrat ? Ou alors y avait-il une option d'achat qui donnerait la priorité au DFCO ? De cela dépend en partie l'avenir de titulaire en L1 de Yunis car par ailleurs je crois que Varrault arrête sa carrière.

A part ça, si Yunis rejoint si tard la L1 c'est aussi tout simplement qu'il est passé pro sur le tard également, à 24 ans. Il semble avoir privilégié les études pendant un certain temps avant de prendre réellement conscience de son potentiel pour faire une carrière pro.
Cracoucas
Prof
Prof

Messagepar L2T » 06 Juil 2016, 18:25

Sa saison en vidéo : https://youtu.be/JITuL843dSM

Il va manquer à la ligue 2 ! Hâte de votre ce que ça donne en L1
L2T
Tubie
Tubie

Messagepar alVAro » 08 Avr 2017, 07:18

Un salut amical à Yunis.
Dans l'entrevue de Gauci avec France Bleue Nord, on apprend les circonstances plus précises de son départ pour Dijon.

EZ avait besoin de pognon fin de saison 2014/2015 et, malgré la volonté du joueur de prolonger 3 ans, EZ a demandé à Gauci de trouver un acquéreur. Dijon s'est positionné et était prêt à payer une indemnité de transfert. Revirement de EZ qui ne veut plus le laisser partir, impossible alors de prolonger Yunis car la parole avait été donnée à Dijon, d'autant qu'il a fallu leur faire accepter d'attendre 1 an pour avoir Abdelhamid.

Dommage...
alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Messagepar FloJOWA » 27 Juin 2017, 08:52

On l'annonce à Reims
FloJOWA
Elève
Elève

Messagepar Exocet » 01 Oct 2018, 08:00

Younes à J + 1 sur Canal ce dimanche soir ! A revoir ce lundi pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
Exocet
Doyen
Doyen

Messagepar Exocet » 01 Oct 2018, 08:00

Younes à J + 1 sur Canal ce dimanche soir ! A revoir ce lundi pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
Exocet
Doyen
Doyen

Précédente

Retourner vers Actu des anciens de VA