Anthony Le Tallec

Répondre
victoires-vafc
Prof
Prof

Anthony Le Tallec

Message par victoires-vafc »

http://www.mercato365.com/infos-clubs/v ... 8439.shtml

Valenciennes : Accord pour A.Le Tallec

Selon nos informations, Valenciennes est parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant auxerrois Anthony Le Tallec (ex-Liverpool ou Le Mans).

Alors que le Lillois Ronny Rodelin était pressenti (ndlr : Brest ou encore Sedan sont aussi intéressés par l'ancien Nantais), Valenciennes est parvenu à un accord pour le transfert de l’attaquant auxerrois Anthony Le Tallec (27 ans), dont le contrat expire en juin 2014. Le dossier est quasi bouclé. Auteur de quatre buts cette saison en championnat, l’ex-joueur de Liverpool est parti pour poursuivre sa carrière sous les couleurs du club entraîné par Daniel Sanchez, orphelin de Mamadou Samassa, parti au Chievo Vérone.

Par ailleurs, les négociations sont au point mort concernant un éventuel départ du défenseur central international Espoirs français Nicolas Isimat-Mirin (20 ans) à Lille. Une nouvelle réunion de travail a eu lieu lundi, mais sans succès. Willy Boly (Auxerre) et Paul Baysse (Brest) intéressent aussi les Dogues.

:mrgreen:

seiya
BANNI

Re: Anthony Le Tallec

Message par seiya »

victoires-vafc a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/v ... 8439.shtml

Selon nos informations, Valenciennes est parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant auxerrois Anthony Le Tallec (ex-Liverpool ou Le Mans).

Alors que le Lillois Ronny Rodelin était pressenti (ndlr : Brest ou encore Sedan sont aussi intéressés par l'ancien Nantais), Valenciennes est parvenu à un accord pour le transfert de l’attaquant auxerrois Anthony Le Tallec (27 ans), dont le contrat expire en juin 2014. Le dossier est quasi bouclé. Auteur de quatre buts cette saison en championnat, l’ex-joueur de Liverpool est parti pour poursuivre sa carrière sous les couleurs du club entraîné par Daniel Sanchez, orphelin de Mamadou Samassa, parti au Chievo Vérone.

Par ailleurs, les négociations sont au point mort concernant un éventuel départ du défenseur central international Espoirs français Nicolas Isimat-Mirin (20 ans) à Lille. Une nouvelle réunion de travail a eu lieu lundi, mais sans succès. Willy Boly (Auxerre) et Paul Baysse (Brest) intéressent aussi les Dogues.

Je signe direct :D Ce n'est plus le même qu'au Mans mais VA est un club parfait pour qu'il relance sa carrière ! En + il a l'expérience de la LDC
Dernière modification par seiya le 03 sept. 2012, 20:56, modifié 1 fois.

reves
Prof
Prof

Message par reves »

pas vu venir celui là !

dooby59
Légende du forum
Légende du forum

Message par dooby59 »

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!

MERCI JRL !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par dooby59 le 03 sept. 2012, 20:56, modifié 1 fois.

lafouine
Doyen
Doyen

Message par lafouine »

victoires-vafc a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/v ... 8439.shtml

Il y a deux mois j'aurai sans doute critiqué ce recrutement mais là je le trouve judicieux et j’applaudis des deux mains notre cellule de recrutement qui a été discrète et qui sais prendre un revanchard pour renforcer notre attaque ! Welcome Home tiot biloute !

Nicovals
Prof
Prof

Message par Nicovals »

Ça c'est BONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..... :twisted:

Si c'est vrai, là je dis chapeau à nos dirigeants!

Ce garçon, m'a tellement foutu la trouille quand il a joué face à nous que je ne peux que me réjouir de l'avoir chez nous!

BYE BYE RODELIN :mrgreen:

chen
Prof
Prof

Message par chen »

alors là !!! chapeau !!!!

j'adore ce joueur !!!

seiya
BANNI

Message par seiya »

Je veux pas péter l'ambiance mais il est descendu avec Le Mans et Auxerre, ce ne serait pas un chat noir celui là ? :mrgreen:

Non je déconne, si c'est le cas je serai content qu'il signe à VA

toto
Doyen
Doyen

Message par toto »

merci Président!
:D

Franck59
Légende du forum
Légende du forum

Message par Franck59 »

Un sale caractère mais un putain de bon joueur quand même !!! Je préfère voir venir Le Tallec que Rodelin sérieux !

julien-vafc
Prof
Prof

Message par julien-vafc »

seiya a écrit :Je veux pas péter l'ambiance mais il est descendu avec Le Mans et Auxerre, ce ne serait pas un chat noir celui là ? :mrgreen:

Non je déconne, si c'est le cas je serai content qu'il signe à VA
Il est pas descendu avec Liverpool ? :mrgreen:
Non franchement, super bonne nouvelle pour nous. On le dis pas mais notre cellule de recrutement se débrouille plutôt bien même si je regrette le départ de Samassa

conitch
Doyen
Doyen

Message par conitch »

Seul l'avenir nous dira si le staff a fait un bon choix, mais perso je suis satisfait (surtout au vu des noms que l'on a pu apercevoir sur ce forum) :D

reves
Prof
Prof

Message par reves »

on est content qu'il arrive, et comme on vie dans un monde parfait.... les auxerrois sont également content qu'il s'en aille !
http://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?f=5&t=680

chris59410
Prof
Prof

Message par chris59410 »

super nouvelle !!

dooby59
Légende du forum
Légende du forum

Message par dooby59 »

Franck59 a écrit :Un sale caractère mais un putain de bon joueur quand même !!! Je préfère voir venir Le Tallec que Rodelin sérieux !
On revient de loin quand même ! On passe de pistes comme Jean Eudes Maurice, Jean Christophe Bahebeck ou encore Ronny Rodelin à Anthony Le Tallec ! :D

Répondre