FABRICE ABRIEL

Répondre
VAFCFORLIFE
Etudiant
Etudiant

FABRICE ABRIEL

Message par VAFCFORLIFE »

FABRICE ABRIEL PASSE LA VISITE MÉDICALE. L'ancien joueur Niçois Fabrice ABRIEL passé par plusieurs clubs de Ligue 1 comme Marseille et Lorient passe la visite médicale ce jour au VAFC. Le milieu de terrain de 35 ans figure parmi les 3 premières recrues de la saison 2014-2015. La durée du contrat n'est pas connue.

Source : VAFC - Supporters

Fufu
BANNI

Re: FABRICE ABRIEL

Message par Fufu »

Ça c'est top

Jimmy_Partisans
Prof
Prof

Message par Jimmy_Partisans »

Si ça se réalise, l'effet Casoni commence à faire effet.. Ramener des anciens joueurs de la bonne mère chez nous..

CHTI-du-77
Doyen
Doyen

Message par CHTI-du-77 »

Un briscard au milieu de terrain,c'est ce qu'il faut.
Par contre,entendu parler que c'est un pote d'anelka,j’espère qu'il n'a pas la même mentalité.
Dis donc,ça bouge aujourd'hui.

Fufu
BANNI

Message par Fufu »

Le club s'est renseigné sur lui auprès de l'OGC Nice, ils en ont dit le plus grand bien paraît il.

yuski59
Légende du forum
Légende du forum

Message par yuski59 »

Abriel ... Abriel JAcobs ?

Fufu
BANNI

Message par Fufu »

Fufu a écrit :Le club s'est renseigné sur lui auprès de l'OGC Nice, ils en ont dit le plus grand bien paraît il.
Précision : les contacts avec Abriel datent d'avant l'arrivée de BC . C'est le boulot de la cellule recrutement.

legoudalier
Prof
Prof

Message par legoudalier »

Fufu a écrit :
Fufu a écrit :Le club s'est renseigné sur lui auprès de l'OGC Nice, ils en ont dit le plus grand bien paraît il.
Précision : les contacts avec Abriel datent d'avant l'arrivée de BC . C'est le boulot de la cellule recrutement.
Ce qui signifierait peut être que ces messieurs ont arrêté de penser que nous pouvions trouver le nouveau Messi au fin fond du Boukistan, au nez & à la barbe des plus grands... mieux vaut tard que jamais...

lactose
Prof
Prof

Message par lactose »

Une super recrue!

jdc
Doyen
Doyen

Message par jdc »

Baraccultra
Prof
Prof

Message par Baraccultra »

lactose a écrit :Une super recrue!
Il aurait été un peu juste pour la Ligue 1, mais je pense qu'il sera parfaitement taillé pour la Ligue 2! Moi je l'aime bien ce joueur et il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on s'y intéresse!! En ce qui concerne sa mentalité, les Niçois en disent le plus grand bien, y compris les supporters!

vadepuis1992
Prof
Prof

Message par vadepuis1992 »

Trois premieres recrues d'experience qui pourront s’avérer precieuse dans l'encadrement des ptits jeunes qui viennent de signer pro.
Esperont que la mayonnaise prenne....

VAFCFORLIFE
Etudiant
Etudiant

Message par VAFCFORLIFE »

Abriel arrive à VA : Sauvé des eaux en dernière minute, Valenciennes lance sa campagne de recrutement, avec un impératif : être le plus malin possible pour bâtir une équipe compétitive au niveau de la Ligue 2, sans argent. Selon nos informations, VA devrait accueillir très rapidement sa première recrue. Il s’agit de Fabrice Abriel, qui est en fin de contrat avec l’OGC Nice. Abriel a trouvé un accord avec Valenciennes sur les termes d’un contrat de deux ans. Il devrait signer officiellement très rapidement.

Source : le 10 sport

cotealos
Prof
Prof

Message par cotealos »

VAFCFORLIFE a écrit :Abriel arrive à VA : Sauvé des eaux en dernière minute, Valenciennes lance sa campagne de recrutement, avec un impératif : être le plus malin possible pour bâtir une équipe compétitive au niveau de la Ligue 2, sans argent. Selon nos informations, VA devrait accueillir très rapidement sa première recrue. Il s’agit de Fabrice Abriel, qui est en fin de contrat avec l’OGC Nice. Abriel a trouvé un accord avec Valenciennes sur les termes d’un contrat de deux ans. Il devrait signer officiellement très rapidement.

Source : le 10 sport
je vais donner mon sentimment pour ces 3 joueurs, expérience de l1, bons joueurs, bonne mentalité (à vérifier pour ndaw) c ce qu'il faut , j'espère qu'ils se sont entretenus cet été

Bibou59
Prof
Prof

Message par Bibou59 »

Très bonne recrue - pourvu que cela continue - sinon s ils se sont entrainés correctement avec leur ancien club - cela peut le faire même en début de saison - Je suis positif pour l instant

Répondre