Rydell Poepon

Sevenzack
Prof
Prof

Re: Rydell Poepon

Message par Sevenzack »

Je l'ai rencontré en début d'après-midi pour lui dire au revoir car je le connais depuis son arrivée, il nous quitte et va s'engager en rejoignant CASONI en HONGRIE à VIDEOTON. Par contre, je ne me suis pas permis de demander s'il s'agissait d'un transfert payant ou d'une résiliation à l'amiable. Il regrettera VA car il se plaisait bien chez nous mais c'est son incompréhension avec DLF qui le fait partir et le manque de confiance qu'il avait en lui.

lactose
Prof
Prof

Message par lactose »

Bonne Continuation à lui , bon ben il va sûrement il y avoir des arrivées derrière ou le tallec qui va rester

VAFC63
Elève
Elève

Message par VAFC63 »

je n'ai jamais compris pour DLF ne le faisait plus jouer...il avait l air tres sympa..mais bon on lui demandait simplement de marquer des buts. bonne chance a lui

Eroik06
Prof
Prof

Message par Eroik06 »

Laquait , poepon , je pense sauf si il donne satisfaction pendant les matches amicaux que nery sera prété , baradji trouvera preneur ailleurs , seul abriel sera compliqué a se séparer . Paradoxalement avec un bon état d'esprit ça serait très bon pour nos jeunes mais si il nous referait une saison comme la dernière autant l'envoyé en CFA 2 !! Mouille le maillot garçon , Va c'est avant tout la gnac

tof
Légende du forum
Légende du forum

Message par tof »

J'ai l'impression que pour Poepon c'est juste une histoire de salaire, il a un trop gros salaire pour nous quand on voit la réduction importante de la masse salariale...

tof
Légende du forum
Légende du forum

Message par tof »

Eroik06 a écrit :Laquait , poepon , je pense sauf si il donne satisfaction pendant les matches amicaux que nery sera prété , baradji trouvera preneur ailleurs , seul abriel sera compliqué a se séparer . Paradoxalement avec un bon état d'esprit ça serait très bon pour nos jeunes mais si il nous referait une saison comme la dernière autant l'envoyé en CFA 2 !! Mouille le maillot garçon , Va c'est avant tout la gnac
C'est sa dernière année de contrat donc le prêter n'a aucun intérêt pour nous, à moins de ne pas prendre en charge son salaire...

allez va
Prof
Prof

Message par allez va »

Dommage pour Poepon, il avait fat bonne impression ...

lafouine
Doyen
Doyen

Message par lafouine »

Sevenzack a écrit :Je l'ai rencontré en début d'après-midi pour lui dire au revoir car je le connais depuis son arrivée, il nous quitte et va s'engager en rejoignant CASONI en HONGRIE à VIDEOTON. Par contre, je ne me suis pas permis de demander s'il s'agissait d'un transfert payant ou d'une résiliation à l'amiable. Il regrettera VA car il se plaisait bien chez nous mais c'est son incompréhension avec DLF qui le fait partir et le manque de confiance qu'il avait en lui.
Dommage, je trouvais que c'était une bonne recrue de l'an passé mais son transfert est la garantie de pouvoir recruter visiblement...

lubanski
Doyen
Doyen

Message par lubanski »

Bon vent à lui ! Dommage car il avait le sens du but

Eroik06
Prof
Prof

Message par Eroik06 »

Au niveau finance demain tu prêtes abriel + nery (c'est l'équivalent annuel d'un bon transfert pour un attaquant ).
A ce jour je pense que le club veut voir nos gardiens a l'œuvre en amical pour savoir si il faut un numéro 1 ou un numéro 2.
Le point noir se situe en poste de milieu relayeur a vocation offensive , et surtout au poste d'attaquant ou si ta pas un mec a 15 but par saison n'espère même pas monté ou espérer être bien classé.

Actuellement pour la 1 ère journée ma Compo et elle va bougé c'est certains

Charruau
Fulgini Nestor abdelhamid ciss
Tousart kaboré diarra
Nguette mbenza
Ndao

Pour moi il serait plus intéressant de trouver un milieu qui permettrait a diarra de récupère le couloir gauche et un attaquant de classe ligue 2 voir ligue 1 revanchard !

Charruau serait une bonne doublure
Nery serait une bonne doublure a droite quand a hamdaoui je ne sais pas ce qui vaut
Ntim baldé inconnu sur leur valeur visiblement demain on teste a ce poste en amicale
Niakhaté sera une bonne doublure
Dabo je ne sais pas ce qui vaut
Abriel , barradji quid pour eux
Mbenza serait très intéressant a gauche
Ndao un excellent joker de fin de match en résume , il faut vendre rapidement aux anglais notre jeune pépite , et ainsi prolonger le tallec , aller chercher un bon gardiens de ligue 1 qui serait intéressé par un challenge ligue 2 et combler poste pour poste les départ d'abriel et barradji a savoir un milieu def a la doumbia , camara pour apporter de l'impact physique et un milieu off pour distiller de bons ballon , le jeune de Rennes que l'on teste me paraît pas mal à suivre ...

Mndo
Etudiant
Etudiant
Localisation : face à l'ordi et au dessus du kop au Stade du Hainaut !!!

Message par Mndo »

Eroik06 a écrit :Au niveau finance demain tu prêtes abriel + nery (c'est l'équivalent annuel d'un bon transfert pour un attaquant ).
A ce jour je pense que le club veut voir nos gardiens a l'œuvre en amical pour savoir si il faut un numéro 1 ou un numéro 2.
Le point noir se situe en poste de milieu relayeur a vocation offensive , et surtout au poste d'attaquant ou si ta pas un mec a 15 but par saison n'espère même pas monté ou espérer être bien classé.

Charruau
Tousart kaboré diarra
Nguette mbenza
Ndao

Pour moi il serait plus intéressant de trouver un milieu qui permettrait a diarra de récupère le couloir gauche et un attaquant de classe ligue 2 voir ligue 1 revanchard !

Nery serait une bonne doublure a droite quand a hamdaoui je ne sais pas ce qui vaut
Ntim baldé inconnu sur leur valeur visiblement demain on teste a ce poste en amicale
Ndao un excellent joker de fin de match en résume , il faut vendre rapidement aux anglais notre jeune pépite , et ainsi prolonger le tallec , aller chercher un bon gardiens de ligue 1 qui serait intéressé par un challenge ligue 2 et combler poste pour poste les départ d'abriel et barradji a savoir un milieu def a la doumbia , camara pour apporter de l'impact physique et un milieu off pour distiller de bons ballon , le jeune de Rennes que l'on teste me paraît pas mal à suivre ...

j'ai un doute sur la présence de Fulgini et Tousart après leur tournoi en EDF U19... Ils n'ont pas droit aux vacances???

Eroik06
Prof
Prof

Message par Eroik06 »

Tu penses qu'ils vont aller au bout ? Pour le club ce n'est pas a souhaite :p

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

Sevenzack a écrit :Je l'ai rencontré en début d'après-midi pour lui dire au revoir car je le connais depuis son arrivée, il nous quitte et va s'engager en rejoignant CASONI en HONGRIE à VIDEOTON. Par contre, je ne me suis pas permis de demander s'il s'agissait d'un transfert payant ou d'une résiliation à l'amiable. Il regrettera VA car il se plaisait bien chez nous mais c'est son incompréhension avec DLF qui le fait partir et le manque de confiance qu'il avait en lui.
Trop content de te lire.

saphicent
Elève
Elève

Message par saphicent »

Mndo a écrit :
Eroik06 a écrit :Au niveau finance demain tu prêtes abriel + nery (c'est l'équivalent annuel d'un bon transfert pour un attaquant ).

Charruau
Tousart kaboré diarra
Nguette mbenza
Ndao

j'ai un doute sur la présence de Fulgini et Tousart après leur tournoi en EDF U19... Ils n'ont pas droit aux vacances???
Tousart et Fulgini ne sont pas encore pro, donc en prinicipe, ils devraient reprendre assez rapidement.

tchoup
Prof
Prof

Message par tchoup »

Je suis assez déçu de son départ, j'ai aimé son début de saison, après il a sombré au même titre que le reste de l'équipe... puis un peu mis à l'écart après l'entrée en fonction de DLF.
Bon vent.

Répondre