Lala

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Re: Lala

Message par alVAro »

Le Frapper voulait le prolonger, ce départ est subi et pas voulu.

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum
Localisation : La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Message par Leakcim »

Avec la vente d'Upa, ont trouvera meilleur que lui donc il peut partir a Lens ca me fait ni chaud ni froid

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

On va faire beaucoup de choses avec la vente d'Upamecano... faudrait déjà commencer par le vendre.
Pour le reste, je suis comme Saint-Thomas.

LEONIDAS
Doyen
Doyen

Message par LEONIDAS »

la question de le conserver a été posée au président, refus catégorique, c un pourrisseur de vestiaire

VAFCNET
LA PALISSE

Message par VAFCNET »

LEONIDAS a écrit :la question de le conserver a été posée au président, refus catégorique, c un pourrisseur de vestiaire
Alors, qu'il pourrisse vestiaire des lensois ! :D

lactose
Prof
Prof

Message par lactose »

Rien a foutre , je l'avais déjà oublier celui la

cocobelgium98
Prof
Prof

Message par cocobelgium98 »

C'est bien beau de vouloir un groupe avec une bonne mentalité mais de nos jours c'est rare d'avoir 23 joueurs avec une bonne mentalité. Le plus important est le classement, ce que fait l'équipe sur le terrain. Tu peux avoir une équipe avec un bon mental mais qui termine dernier, le résultat sera la relegation même si on peut dire" Ouais mais ils ont une bonne mentalité".

Patlebelge
Prof
Prof

Message par Patlebelge »

LEONIDAS a écrit :la question de le conserver a été posée au président, refus catégorique, c un pourrisseur de vestiaire
Je pense que le problème se situait là. :wink:
La direction ne voulait peut-être pas qu'il ait une mauvaise influence sur nos jeunes qui eux donnent l'impression d'avoir une bonne mentalité. Reste à voir qui le remplacera...moins bon ou meilleur ? L'avenir nous l'apprendra.

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

Peut-être, sauf qu'il ne disait pas ça lorsqu'il voulait le faire re-signer et que Lala a refusé...
Je suis quand même surpris que AK, qui peut se faire rencarder comme il veut à Valenciennes, se hasarde à prendre un "pourrisseur de vestiaire".

La remarque de Cocobelgium est intéressante. La mentalité (plutôt le mental pour moi) d'un joueur ne se révèle que sur le terrain. Après, le mec qui se dépouillerait plus à Valenciennes qu'ailleurs... à moins de recruter parmi les abonnés, voire leurs familles, je vois pas.

lafouine
Doyen
Doyen

Message par lafouine »

alVAro a écrit :On va faire beaucoup de choses avec la vente d'Upamecano... faudrait déjà commencer par le vendre.
+1

letourquennois
Doyen
Doyen

Message par letourquennois »

alVAro a écrit :On va faire beaucoup de choses avec la vente d'Upamecano... faudrait déjà commencer par le vendre.
et malheureusement on voit peu en ce moment.... :?

Eroik06
Prof
Prof

Message par Eroik06 »

Sincèrement les gars , lala on s'en tape en vrai , on est juste en galere de joueurs c'est pour ça qu'on le regrette mais demain tu fais venir un joueur de niveau similaire voir mieux (car lala reste un joueur de couloir et non un axial ) et ce mec la fera partie de la longue liste des joueurs oubliés.
C'était pas un chelle , ni un ouaddou , ou un flachez , un liron , encore moins un bisevac , et dernièrement un isimat , rose , ou notre brésilien dont la femme nous a fait perdre une perle . Alors lala pffff bonne continuation mais pour moi ça en restera la ...

dooby59
Légende du forum
Légende du forum

Message par dooby59 »

Lala, c'est un joueur moyen qui a été recruté comme arrière droit à la base. Il venait du National quand on a été le chercher à l'époque où on étaient en L1. Clairement, il n'a pas le niveau L1 et pour moi, ça reste disons un joueur moyen de Ligue 2/National. On a réussi à en faire quelques chose en le repositionnant dans l'axe.

Je pense que le club attend beaucoup plus du très prometteur Fulgini. C'est lui notre nouvel arrière droit. Maintenant, cherchons un bon défenseur central.

alVAro
Légende du forum
Légende du forum

Message par alVAro »

Faudrait peut-être comparer ce qui est comparable ; Lala, pour 5k€ par mois, il tenait la route en DC. Pour 10k€ par mois, nous avons eu Coulibaly, bon joueur dans ses grandes années, carbonisé depuis...

LEONIDAS
Doyen
Doyen

Message par LEONIDAS »

alVAro a écrit :Faudrait peut-être comparer ce qui est comparable ; Lala, pour 5k€ par mois, il tenait la route en DC. Pour 10k€ par mois, nous avons eu Coulibaly, bon joueur dans ses grandes années, carbonisé depuis...
il y a ce que dit EZ et ce que j'ai vu sur le terrain, il a été irréprochable et c tout ce qui compte pour l'équipe, le problème dans la société d aujourd'hui est qu'il faut plaire pour réussir au lieu d'être reconnu pour son travail

Répondre