Sébastien Roudet

lactose
Prof
Prof

Re: Sébastien Roudet

Message par lactose »

Eroik06 a écrit :Perquis
Fulgini Nestor Abdelhamid ciss
Tousart baradji Roudet
Nguette Diarra
Butin

Charruau
Niakhaté
Mbenza
Ndao
Kaboré

Nery
Ntim
Slijda
Hamzaoui ??
Azbague
Jost
Dabo
Abriel ??
Faustin

Un groupe de 25 joueurs avec 3 joueurs incertains ( Tousart , abriel , hamzaoui ) et 14 joueurs de - 21 soit 68% je crois que c'est un record !!
Composition des titulaires super crédible

Fred
Prof
Prof

Message par Fred »

Pour moi une bonne recrue, en effet avec Châteauroux il avait été très bon au Hainaut. Si il est épargné par les blessures, sa vista et son pied gauche vont nous rendre de grands services. Et on a qqun pour les coups de pieds arrêtés ! Enfin !

Savio
Elève
Elève

Message par Savio »

Fred a écrit :Pour moi une bonne recrue, en effet avec Châteauroux il avait été très bon au Hainaut. Si il est épargné par les blessures, sa vista et son pied gauche vont nous rendre de grands services. Et on a qqun pour les coups de pieds arrêtés ! Enfin !
Ouep carrement !

Eroik06
Prof
Prof

Message par Eroik06 »

Bien vu Fred , j'avais zappé le manque criant pour les Cpa !!

saphicent
Elève
Elève

Message par saphicent »

Excellent le retour de Roudet. De plus, il va permettre le départ d'Abriel, qui m'a fortement déçu lan passé. Il devrait signer dans un club chypriote.

TLBXL
Prof
Prof

Message par TLBXL »

on, Roudet on sait ce qu'il valait, on verra bien ce qu'il vaut. L'esprit VA, il l'a. C'est déjà une bonne chose.
À 34 ans, s'il a une hygiène de vie parfaite et pas de pépins physiques, ça peut encore donner. Espérons pour lui et nous que ça ne sera pas la saison de trop. Grâce à son expérience, et celle de Butin, les petits jeunes de la ligne d'attaque pourront être encadrés et apprendre plus vite.
Si départ d'Abriel il y a (et j'imagine que ça doit être le cas), alors on va libérer pas mal de masse salariale. J'imagine que Roudet ne vas pas tout absorbé, donc il en restera soit pour Da Costa (qui ne doit pas être trop gourmand) soit pour Zambo afin d'envoyer un signal fort à Néry (le faire partir, et ensuite signer Da Costa avec sa masse salariale économisée) et de sécuriser le poste d'ALD sur quelques années afin de faire jouer Fulgini en Milieu Organisateur

jdc
Doyen
Doyen

Message par jdc »

bien content de son retour, j'espère qui lui reste du gaz.

olive
Prof
Prof

Message par olive »

bof fin de carriere comme pedretti

forza
Prof
Prof

Message par forza »

olive a écrit :bof fin de carriere comme pedretti
Plutôt comme Barbosa

Wolverine
Doyen
Doyen

Message par Wolverine »

Bienvenue chez toi Seb !

Un joueur d'expérience pour encadrer nos jeunes, et un type qui aime notre club.
Moi ça me va !

gronaldo
Elève
Elève

Message par gronaldo »

C est encore un jeune si on le compare a Jérôme Leroy ^^

Mathieu73
Tubie
Tubie

Message par Mathieu73 »

Je ne comprends pas ce choix. Du coup, plein de questions me viennent.
Pourquoi ne pas concentrer tous nos efforts et moyens pour un attaquant?
S'il avait vraiment envie de venir à VA, pourquoi a t il attendu la veille de la reprise? Ne serait ce pas pour attendre d'avoir le plus d'offres possible?
Je ne sais pas où en est sa préparation physique mais clairement, il ne revient pas en terrain connu: pas le même stade ni la même ambiance; pas le même staff; pas un seul même partenaire de jeu.
On peut penser qu'il suivait toujours d'un œil l'actualité de notre club et qu'il avait gardé des contacts avec certains joueurs. Au mieux certains lui ont dit que la belle aventure c'était fini, au pire on lui aura déconseillé de revenir. Alors quoi, il a VA dans la peau? Bien sur que non! Il vient faire une dernière pige. J'espère que sa source de motivation viendra de là, qu'il souhaite laisser une image de battant. Mais quand je vois certains encore de notre effectif venu faire une dernière pige, tout d'un coup j'ai des doutes... :(

cambronne
Légende du forum
Légende du forum

Message par cambronne »

Mathieu73 a écrit :Je ne comprends pas ce choix. Du coup, plein de questions me viennent.
S'il avait vraiment envie de venir à VA, pourquoi a t il attendu la veille de la reprise? Ne serait ce pas pour attendre d'avoir le plus d'offres possible?
Je ne sais pas où en est sa préparation physique mais clairement, il ne revient pas en terrain connu: pas le même stade ni la même ambiance; pas le même staff; pas un seul même partenaire de jeu.
On peut penser qu'il suivait toujours d'un œil l'actualité de notre club et qu'il avait gardé des contacts avec certains joueurs. Au mieux certains lui ont dit que la belle aventure c'était fini, au pire on lui aura déconseillé de revenir. Alors quoi, il a VA dans la peau? Bien sur que non! Il vient faire une dernière pige. J'espère que sa source de motivation viendra de là, qu'il souhaite laisser une image de battant. Mais quand je vois certains encore de notre effectif venu faire une dernière pige, tout d'un coup j'ai des doutes... :(
Des attaquants, on en a, et des bons en plus. Ce qui leur manque ??? Le ballon, ou plus exactement quelqu'un pour leur faire la passe...
Il nous fallait un Nivet ou ... un Roudet... Il a vraiment le profil idoine pour franchir le gouffre existant entre nos avants et nos milieux récupérateurs.
C'est le profil qu'il nous faut; le seul hic, et de taille : 34 ans...
A troyes, Nivet ne jouait qu'une mi-temps; ici, pépère va devoir tenir le match... Pas facile... A moins que Fulgini ne se révèle en 10...
Mis à part l'age, tout est ok pour moi dans ce recrutement.

JackSparrow
Prof
Prof

Message par JackSparrow »

cambronne a écrit :
Mathieu73 a écrit :Je ne comprends pas ce choix. Du coup, plein de questions me viennent.
Des attaquants, on en a, et des bons en plus. Ce qui leur manque ??? Le ballon, ou plus exactement quelqu'un pour leur faire la passe...
Il nous fallait un Nivet ou ... un Roudet... Il a vraiment le profil idoine pour franchir le gouffre existant entre nos avants et nos milieux récupérateurs.
C'est le profil qu'il nous faut; le seul hic, et de taille : 34 ans...
A troyes, Nivet ne jouait qu'une mi-temps; ici, pépère va devoir tenir le match... Pas facile... A moins que Fulgini ne se révèle en 10...
Mis à part l'age, tout est ok pour moi dans ce recrutement.
Pour Nivet si tu parles de la saison, il était plus vieux je crois (37 ans). Et Roudet l'an passé n'a joué que 25 matchs, j'imagine qu'il devait être souvent blessé car sur les 25 matchs c'était 25 titularisations.

Leakcim
Légende du forum
Légende du forum
Localisation : La ville de la betise quand tu en mange tu peps en bouche

Message par Leakcim »

Il est libre roudet?? bon aller ont fait revenir Pujol et Chelle et c'est bon :lol:

Répondre